Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère insupportable
A
29 décembre 2021 18:04
j'ai besoin de parler de partager mes sentiments même si que rien au monde ne peut me soulager.Le grand problème de ma vie est ma mère et d'ailleurs ce n'est pas mon problème à mois seule mais aussi à toute la famille et les gens autour d’elle . C'est difficile à le dire mais ma mère et une personne insupportable par tout le monde, elle ne manque pas l'occasion de se disputer avec qui que ce soit : ses collègues de travail, ses sœurs, ses frères, sa mère ( et je cite qu'elle a coupé définitivement les relations avec toute sa famille parce qu'ils ne peuvent plus la supporter) mon père a divorcer bref malgré tout cela ça reste notre mère et elle nous aime malgré tout mais malheureusement c'est pas le cas si seulement je peux décrire qu'est ce qu'elle nous fait vivre chaque jour, chaque heure ou même chaque minute elle n'arrête pas de crier de nous insulter sans aucune raison, de crée des problèmes de nous critiquer et meme nous fait Haram sa nourriture quand elle s’énerve elle nous maudit très souvent voir chaque semaine QUE FAIRE?? svp j’ai 24 ans et j’y peux rien j’ai encore un petit frère de 5ans et une sœur de 18ans ils souffrent autant que moi chaque jour avec elle moi j’ai déménagé mais ça reste le même elle subit bcp a mes frère et sœurs qu’elle solution? Defois j’ai envie de prendre ma sœur et de s’enfuir mais elle aura plus personne dans sa vie elle a que nous ses enfants qui sont resté avec elle tellement qu’elle est insupportable dites moi ce que vous feriez à ma place svpppp j’ai besoin très besoin
N
29 décembre 2021 19:22
Alaikom Salam.

Est-ce que tu as déjà essayer d'ouvrir un sujet sur sa vie son enfance ? Est-ce qu'elle a souffert étant petite ?
Est-ce qu'elle te suivrait voir un psy ? Tu peux faire genre que c'est pour toi qu'elle sera juste accompagnatrice ou si elle est plus ouverte lui dire que c'est pour vous deux ?
Une roqya aussi ca pourrait l'aider
M
29 décembre 2021 19:32
Salam Wa3likom

Fais des dou3as pour elle.
Y
29 décembre 2021 21:33
Envoie là en HP.
Quand j'entends des imams nous faire la morale sur les parents en prenant pour exemple des compagnons du Prophète sws et que j'entends ce genre d'histoire, ça me rends dingue...
Comme si certains parents sont à la hauteur de leurs responsabilités. Certains méritent amplement le mépris de leurs gosses. A traiter leurs enfants comme de la merde, ils viennent chialer à la mosquée 20 ans plus tard "mes enfants ne me parlent pas"...
C'est rare les feux sans fumées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook