Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère qui frape très fort
S
4 mai 2020 23:57
Bonjour ma mère le soir ne fait pas la vaisselle et dit je la ferai demain et le lendemain quand elle se Réveil le matin elle est en état parce qu’elle dit que j’utilise trop de vaisselle ensuite elle crie et je vais dans ma chambre pour plus d’entendre et parfois je sors dehors mais quand elle va dormir dans sa chambre là la matinée fin de l’après-midi pour aller dormir
Quand j’utilise qu’un seul verre elle commença crier crier crier et moi je n’en peux plus quand je lui dis arrête de crier s’il te plaît elle me tape elle me tape et elle me tape de toutes ses forces elle commence avec une gifle et ça finit souvent avec un parapluie ou ou même avec un coup de point À chaque fois quand elle
Crie mon père va la voir et lui dit de parler moins fort de crier moins fort mais elle se elle commence alors à crier sur lui et commence à crier sur lui et à le taper parfois et ensuite quand j’ai envie qu’elle arête de taper mon pere je lui dis arrête de le taper elle me tape aussi j’ai envie qu’il divorce je n’en peux plus de cette vie parce que je préfère mon père et ma mère j’ai plus envie de vivre chez elle elle ne le mérite pas
G
4 mai 2020 23:58
Ça sent le fake
5 mai 2020 00:00
Bonsoir

Désolé pour toi.
Pourquoi elle crie ? Qu’est-ce qui là met tant en colère ?
S
5 mai 2020 00:12
Elle est deborde.
Citation
Slllllll a écrit:
Bonjour ma mère le soir ne fait pas la vaisselle et dit je la ferai demain et le lendemain quand elle se Réveil le matin elle est en état parce qu’elle dit que j’utilise trop de vaisselle ensuite elle crie et je vais dans ma chambre pour plus d’entendre et parfois je sors dehors mais quand elle va dormir dans sa chambre là la matinée fin de l’après-midi pour aller dormir
Quand j’utilise qu’un seul verre elle commença crier crier crier et moi je n’en peux plus quand je lui dis arrête de crier s’il te plaît elle me tape elle me tape et elle me tape de toutes ses forces elle commence avec une gifle et ça finit souvent avec un parapluie ou ou même avec un coup de point À chaque fois quand elle
Crie mon père va la voir et lui dit de parler moins fort de crier moins fort mais elle se elle commence alors à crier sur lui et commence à crier sur lui et à le taper parfois et ensuite quand j’ai envie qu’elle arête de taper mon pere je lui dis arrête de le taper elle me tape aussi j’ai envie qu’il divorce je n’en peux plus de cette vie parce que je préfère mon père et ma mère j’ai plus envie de vivre chez elle elle ne le mérite pas
F
5 mai 2020 00:16
Bonsoir

Fais ta vaisselle qd tu en utilise pour manger.

Ta maman doit être fatiguée et sur les nerfs pour réagir comme ça...
Citation
Slllllll a écrit:
Bonjour ma mère le soir ne fait pas la vaisselle et dit je la ferai demain et le lendemain quand elle se Réveil le matin elle est en état parce qu’elle dit que j’utilise trop de vaisselle ensuite elle crie et je vais dans ma chambre pour plus d’entendre et parfois je sors dehors mais quand elle va dormir dans sa chambre là la matinée fin de l’après-midi pour aller dormir
Quand j’utilise qu’un seul verre elle commença crier crier crier et moi je n’en peux plus quand je lui dis arrête de crier s’il te plaît elle me tape elle me tape et elle me tape de toutes ses forces elle commence avec une gifle et ça finit souvent avec un parapluie ou ou même avec un coup de point À chaque fois quand elle
Crie mon père va la voir et lui dit de parler moins fort de crier moins fort mais elle se elle commence alors à crier sur lui et commence à crier sur lui et à le taper parfois et ensuite quand j’ai envie qu’elle arête de taper mon pere je lui dis arrête de le taper elle me tape aussi j’ai envie qu’il divorce je n’en peux plus de cette vie parce que je préfère mon père et ma mère j’ai plus envie de vivre chez elle elle ne le mérite pas
5 mai 2020 00:53
Si toutes les mères débordées mettaient des paluches à leur môme....Oups

Parle à ton père. Il m'a l air plein impassible cependant.
5 mai 2020 01:17
Ta mère devrait faire du mma
5 mai 2020 15:55
Bonjour

Nettoie les couverts que tu utilises, elle ne pourra rien dire,
Ou que ton père lui prenne un lave-vaisselle, ça réglera cette histoire de vaisselle mais probablement pas celle de l'hystérie.
Le confinement ca rend dingue certains...
M
5 mai 2020 16:57
Heureusement il y a le lave vaisselle pour regler ce genre de probleme. Sinon faire la vaisselle c est une option improbable pour toi ? ?
V
5 mai 2020 19:56
ça sent la dépression...
je ne sais pas comment dans ces conditions tu peux la convaincre d'aller voir un doc...
en attendant oui fais-toi "petite"...
je suis juste choquée que ton père lui reproche de "crier trop fort..." elle te frappe et ça ne le dérange pas plus que ça ? drôle de mentalité...
Je te plains de vivre dans cet enfer...

119 enfants battus .... si tu t'en sens la force ne serait-ce que pour PARLER AVEC DES GENS HABITUES A DES APPELS DE CETTE NATURE... d'enfants traumatisés car oui tu sembles l'être et si c'est pas encore tout à fait le cas ça ne va pas tarder. super vie de famille...
.
5 mai 2020 20:22
Heu eye popping smiley

Même débordée on agit pas de la sorte.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bonsoir

Fais ta vaisselle qd tu en utilise pour manger.

Ta maman doit être fatiguée et sur les nerfs pour réagir comme ça...
F
5 mai 2020 20:34
Je ne donne pas raison à la maman.
J'essaie d'expliquer...

Et puis comme dit Gad Elmaleh ds 1 de ses skecth : tu frappe tes gosses qd tu es énervé, pas pendant qu'ils regardent Bob l'éponge ?.

Je fais de l'humour car je ne sais pas vraiment quoi dire à cette triste histoire...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Heu eye popping smiley

Même débordée on agit pas de la sorte.
5 mai 2020 21:52
C'est peut être la ménopause. Certaines deviennent agressives
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook