Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me dicte ma vie
n
13 octobre 2006 00:18
salut les filles
j ai 24ans ,je vis au maroc,j ai un problème que cèrtaines vont trouver dèbiles,mais bon!!
mon problème est avèc ma mère et mes vètements,elle m oblige a portè ce qu elle veut,des vètements larges è longs, j ai pas le droit de porter un jeans avec tishurte ou des jupes un peu courtes bref les vètements que portent les filles de mon age et lestrucs qu'elle portè elle mème quand elle avait mon age.quand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux.
je sais pas koi faire sachant que mon père ne dit rien il me laisse la libèrtè de porter ce que je veux,aidez moi
j attendrai vos msg avec impatience
L
13 octobre 2006 00:26
essaie de trouver un terrain d'entente avec ta maman

des vêtements pas trop larges ni trop moulants

fais la participer à ce passe temps que les femmes adulent tant -> les boutiques comme ca vous déciderez toutes les deux en fonction de vos goûts

explique lui aussi que l'habit ne fais pas le moine, je ne connais pas l'équivalent en arabe

demande lui aussi pourquoi elle te refuse le style vestimenataire qu'elle même a porté ?! où est la logique evil
m
13 octobre 2006 00:32
Lalamsmouma je pense a tout dis, je n'ai rien à rajouterwinking smiley
n
13 octobre 2006 00:36
elle est comme ca et elle refuse de discuter. et a chaque fois que je porte un trucs qu elle trouve exagerè elle me fait 7ala et elle me compare avec la fille de sa colègue qui porte le voille,wallah ce ke je porte et mè7tachèm par rapport a ce qu elle portait elle.
wallah j en souffre
m
13 octobre 2006 05:41
Citation
ninouu a écrit:
salut les filles
j ai 24ans ,je vis au maroc,j ai un problème que cèrtaines vont trouver dèbiles,mais bon!!
mon problème est avèc ma mère et mes vètements,elle m oblige a portè ce qu elle veut,des vètements larges è longs, j ai pas le droit de porter un jeans avec tishurte ou des jupes un peu courtes bref les vètements que portent les filles de mon age et lestrucs qu'elle portè elle mème quand elle avait mon age.quand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux.
je sais pas koi faire sachant que mon père ne dit rien il me laisse la libèrtè de porter ce que je veux,aidez moi
j attendrai vos msg avec impatience


lol ta de drole de parole toi genre jsuis plus belle que mes amis! mdr vs etes en competition
et en gros les moches mérite de shabiller comme des sacs lol
y
13 octobre 2006 07:12
tu me fé trop rireeye rolling smileyquand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux.
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
13 octobre 2006 09:28
Citation
yabila a écrit:
tu me fé trop rireeye rolling smileyquand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux.
ClapClapClap
N
13 octobre 2006 09:58
salam alaykoum

vraiment je vois pas le mal si ta mére te demande de porter des vêtement largeseye rolling smiley, au contraire, il faut la remércier, vu l'état de filles ici( la7awla wa la 9ouwata illa billah), je suis de casa aussi, et je sais trés bien de koi je parle, c la catastrophe !!! donc à ta place je serais heureusesmiling smiley
n
13 octobre 2006 10:07
Super les conseils ... "tu devrais remercier ta mére... vu les filles ici ..."
Je rêve là. Fait ce que tu veux, tu n'a pas besoin de ta mére pour savoir comment t'habiller.
Et une chose que j'ai à dire, c'est en imposant à ses filles des choses ... qu'elles feront le contraire dés qu'elles pourront.
p
13 octobre 2006 10:56
t'as quel age ninou ?
m
13 octobre 2006 10:59
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam alaykoum

vraiment je vois pas le mal si ta mére te demande de porter des vêtement largeseye rolling smiley, au contraire, il faut la remércier, vu l'état de filles ici( la7awla wa la 9ouwata illa billah), je suis de casa aussi, et je sais trés bien de koi je parle, c la catastrophe !!! donc à ta place je serais heureusesmiling smiley

c'est vrai qu'au maroc c'est de pire en pire mais l'habit ne fait pas le moine donc pas de conclusion rapide
y
13 octobre 2006 12:16
Citation
petit chat a écrit:
t'as quel age ninou ?
evil



j ai 24ans ,je vis au maroc,j ai un problème que cèrtaines vont trouver dèbiles,mais bon!!
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
13 octobre 2006 13:45
Citation
naima75000 a écrit:
Super les conseils ... "tu devrais remercier ta mére... vu les filles ici ..."
Je rêve là. Fait ce que tu veux, tu n'a pas besoin de ta mére pour savoir comment t'habiller.
Et une chose que j'ai à dire, c'est en imposant à ses filles des choses ... qu'elles feront le contraire dés qu'elles pourront.

el doit pas ecouter sa mére !!! tu viens de kel planéte toi ??? tu vis dans une forét je presume ?????

t venu comment dans cette vie ?? tte seul c ca, donc t'a pas besoin de ta mére toi aussi, et fai ske tu veu !!!

ns on vi au maroc a lalla, donc arréte ces c.o.n.n.e.r.ies

allah ihdi makhle9 ou salam
s
13 octobre 2006 13:48
et qu'est ce qu'il se passera si tu decides de ne pas ceder ,de plus lui obeir ??
r
13 octobre 2006 13:52
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
naima75000 a écrit:
Super les conseils ... "tu devrais remercier ta mére... vu les filles ici ..."
Je rêve là. Fait ce que tu veux, tu n'a pas besoin de ta mére pour savoir comment t'habiller.
Et une chose que j'ai à dire, c'est en imposant à ses filles des choses ... qu'elles feront le contraire dés qu'elles pourront.

el doit pas ecouter sa mére !!! tu viens de kel planéte toi ??? tu vis dans une forét je presume ?????

t venu comment dans cette vie ?? tte seul c ca, donc t'a pas besoin de ta mére toi aussi, et fai ske tu veu !!!

ns on vi au maroc a lalla, donc arréte ces c.o.n.n.e.r.ies

allah ihdi makhle9 ou salam


nesrine, meme ailleurs qu'au maroc, une tenue correcte est de rigueur,

non pour faire plaisir à maman, papa, mais pour avoir un minimum de pudeur, ds ce monde qui fonce droit ds un mur,


pour l'auteur du post,


ta maman est sage smiling smiley

et même à 24 ans , elle restera ta maman,
s
13 octobre 2006 13:54
Disons que sa mere pourrait aussi s'adapter à l'age de sa fille ....
En tout cas peut-etre avoir une discusion entre adulte non ?
r
13 octobre 2006 14:07
Citation
raca a écrit:
Disons que sa mere pourrait aussi s'adapter à l'age de sa fille ....
En tout cas peut-etre avoir une discusion entre adulte non ?

il est vrai, si je parle de moi perso, ma garde robe à cet age la , c'est moi qui decidait,

mais voyant les propos de cette jeune fille ;; je cite :


"bref les vètements que portent les filles de mon age et lestrucs qu'elle portè elle mème quand elle avait mon age.quand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux. "


il ya des questions à se poser via sa maturité d'ou la reaction de sa maman,


montre à ta maman, que tu sais assumer tte seule à 24 ans, et oublis les phrases comme " Maman, pourquoi tu ne me laisse pas m'habiller comme cette fille, " tu n'as plus 7 ans
s
13 octobre 2006 14:10
Citation
rhislene a écrit:
Citation
raca a écrit:
Disons que sa mere pourrait aussi s'adapter à l'age de sa fille ....
En tout cas peut-etre avoir une discusion entre adulte non ?

il est vrai, si je parle de moi perso, ma garde robe à cet age la , c'est moi qui decidait,

mais voyant les propos de cette jeune fille ;; je cite :


"bref les vètements que portent les filles de mon age et lestrucs qu'elle portè elle mème quand elle avait mon age.quand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux. "


il ya des questions à se poser via sa maturité d'ou la reaction de sa maman,


montre à ta maman, que tu sais assumer tte seule à 24 ans, et oublis les phrases comme " Maman, pourquoi tu ne me laisse pas m'habiller comme cette fille, " tu n'as plus 7 ans

je suis d'accord avec ce que dis Rhislene.Montre à ta mere que les valeurs qu'elle a voulu te transmettre ,tu les a bien acquises et que tu sais ou mettre tes limites.Et qu'elle se rassure ,ce n'est pas parce que tu portes une jupe plus courte que tu vas descendre la pente à tte vitesse.
13 octobre 2006 14:10
Citation
yabila a écrit:
tu me fé trop rireeye rolling smileyquand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux.

lol grinning smiley

elle respecte vraiment ses copinesevilgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
13 octobre 2006 14:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
tu me fé trop rireeye rolling smileyquand je sort avec mes amies j ai l impression d ètre leur mère et non pas leur copine,et pourtant je suis la plus belle entre eux.

lol grinning smiley

elle respecte vraiment ses copinesevilgrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

grave
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook