Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERE qui me deshoneur et qui me detruit
l
4 mai 2013 22:27
Bonsoir, Alors voila je m'explique Je suis de confession musulmane ayant vécu une adolescence difficile je vient me confié en espérant un peux de réconfort et de vidé mon sac....
Donc voila tout se passer bien pour moi jusqu’à l'age de mes 13 ans, ma mère a décide de divorcer avec mon père soit disant qu'il était violent avec elle. je le reconnais il la tabassait et lui prenais toute sa paye histoire d'aller les dépenser dans des club genre cabaret ou bordel..


Quand j'ai vue ma Mère triste et et Démunis sa me faisait mal au cœur. Du coup je l'ai poussé a Divorcé et nous somme partie avec mon frère emménager chez de la famille...
Des le lendemain elle est partie en suisse chez un gars(un français) et elle nous laisser moi et mon frère chez les gens sans même prendre des nouvelle de nous, enfin c'est pas terminé elle est partie au Maroc avec son copain eye popping smiley

Mon père faisait la garde mais il n’était pas au courant de tout sa,(elle lui avais dis que elle allais voir de la famille) a cette age la je n'avais pas conscience de ce qui ce trimbalais mais une fois rentré du Maroc elle a commencer a ramener son gars a la maison il dormais ensemble dans la chambre j'avais déjà du mal a supporter tous sa ....enfin voila l'ambiance était de plus en plus explosif jusqu'au jour ou j'ai feuilleté les photo du pc j'ai remarqué des photo limite érotique elle était en port de jar telle et string la c’était trop pour moi je suis devenu fou j'lai tabasser limite j'allais la tuer .

Du coup on ma mis dans un foyer et j'ai décide de ne plus aller la voir elle me dégoûte j'avais la haine contre elle enfin voila mon père était au courant de tous et tous les soir il remettais sa haine sur moi ils me disant genre ta mère c'est un p... t'est un fils de p... et allais même jusqu’à me tabasser si je lui disait d’arrêter ( j'ai vécu comme sa 6 ans et sans la revoir elle cherchais après moi mais moi je voulais qu'elle paye)
J'ai commencer a de moins en moins a supporter cette vie j'ai même penser au suicide je me suis mis a boire et a faire n importe quoi ...

Comme mon petit frère la voyais religieusement il ma proposer d'aller labas essayer de pardonner et de reconstruire quelque chose ce que j'ai accepter des retrouvaille un peux difficile j'arrivais pas a masqué cette haine mais j'ai voulu croire en elle elle ma promis que sa ne se reproduirais plus et qu'elle passerai sa vie a s'occuper de ses enfant sa doit faire 1 ans sa

Il y'a tous juste 3 mois tous aller pour le mieux je la soupçonné d'avoir des relation je me suis mis a lui réclamer son téléphone mais la retournement de situation elle me dis si t'est pas content tu dégage @
Et la sa fait 1 semaine qu'elle est partie soit disant chez ses parent mais elle est partie avec son gars je sais que sa va finir mal je vais la tué ou me suicidé mais la j'peux plus pardonnée y'a des limite... qu'est ce que j'ai fait pour mérite sa?? je suis frustré triste mais j'ai pas peur de la mort je l'aime
Comment je peux faire pour m'en sortie avec la tété Haute et de la meilleur maniéré ?? crying(
4 mai 2013 22:49
Mais pourquoi tu veux tuer ta mère??? Qui donc vous donne ce droit?
Ta mère est perdu, Allah y hdiha, c est Allah qui guide et Allah qui égare.
Prie pour elle, tu n as que ça a faire.
r
4 mai 2013 23:01
Cest ta mère cest elle qui ta mis au monde!!

certes ce n'est pas bien ce qu'elle fait mais seul Allah soubhanahou wa ta'ala a droit de la juger et tkt pas il le fera inchaallah
mais toi mis à part lui donner quelque conseil tu n'as aucun droit sur elle!!

mais par contre elle en a sur toi!!

donc nahlou sheitane que ce soit toi ou elle , c'est malheureux que tu en vienne en disant jveux la tuer comme si cetait ta fille! non noublie que cest ta mère et hamdoullilah qu'elle est là aujourd'hui autrement tu serais à la rue!!

après si vraiment tu supporte plus sa vie (ce que je comprends) tu n'as cas allé te chercher un logement et sortir de sa vie jusqu'à ce qu'elle finisse de regretter!!

Tu as quel age?


et toujours le même conseil car c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner, invoque Allah demande lui de l'aide pour Toi et pour Elle!
l
4 mai 2013 23:02
Ecoute moi mec elle sort avec des alain phillipe elle se fait influencer par des tunisienne divorcé zerma voilé qui la Manipule je ne supporte pas qu'elle se fasse niquer je vais la tuer mon honneur avant tous c'est ma mere j'suis pas hypocryte demain inchallah je vais regler sa
r
4 mai 2013 23:49
je ne suis pas un mec mais une fille mais bon peut importe!!

déjà tu devrais changer ta façon de parler, je comprends que tu as la haine et que tu sois dégouté!!

mais comme je t'ai dis c"est ta mère ne l'oublie pas
concentre toi sur ta vie et ton futur et si tu peux la conseiller n'hésite pas mais avec douceur!!
car la violence ne resolvera rien!! et c'est pas beau de voir un enfant frappé sa mère franchement ça mdégoute encor plus que ce qu'elle fait ta mère dehors!!

respect là même si son comportement n'est pas correct!! fais comme si tu n'as rien vu et rien entendu!!

eh oui la vie d'ici bas est pourrie mais c'est comme ça!!
r
4 mai 2013 23:57
je t'ai répondu à ton mp!!
5 mai 2013 01:01
Pfff il n y aucun honneur a vouloir tuer sa mère.
Il n y rien d honnorable la dedans.
Retournes chez ton père ou chez de la famille.
Les crimes d honneur n existent pas dans l'islam.
Chacun sera jugé pour ses actes,, tu dois être très très jeune car tu ne mesure pas tes mots, a tout cassé 17 ans je dirai
5 mai 2013 08:14
Salam.

Espece de tarè. Si javais été ta mere jtaurais pété ta tronche de gamin! Honneur? La merde oui!
Tu es a l image de tn pere, tu es une honte pr ta mere, commence par aller tfaire soigner sale taré.
De mn point dvu t es plus degeu que ta mere, si jtavais ss la main jte mettrais bien deux bnes claques pr l honneur tiens.
Je peux comprendre ce que tu ressents , si ma mere etait ds cette situation jaurai pas supporté- pas pr une histoire merdique d honneur ms pck jlaime. Brf les coup que tu tes pris sur la tete ont eu d consequence jesper que t es suivi pck tu reproduis le mm schema que tn pere. Sucide..pf. Parle a ta mere , degage ses potes chelou, ne laisse persônne insulter ta mere quoi qu elle fasse, tu dois la defendre contre les atwtre si tu veux ms ni la frapper ni la tuer, si tu vois qu elle a tjr le mm comportement eloigne toi d elle pck jpeux comprendre que c est pas supportable, el est adulte el fait ses choix,
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
5 mai 2013 08:16
Elle l as mis au monde, la elevé, le mec s est tp pris pr sn pere tfou ptit con
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
5 mai 2013 08:51
Zehma lhonneur mais tu tes cru ou la deja ces ta mere elle ta mis au monde elever etc.... et la mr veut la tuer bref pr ta mere eloigne la de ces mauvaises frequentation si tu peut lui payer envoie la au pelerinage a la mosquee voir des la familles etc... mais eloigne la de ces gens et quand ton pere parle de ta mere ces quil a la haine donc si ta haine plus la sienne aie!!!!! bref courage
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
5 mai 2013 09:18
Slm premièrement ces toi qui a poussé ta mere a divorcé et deuxièmement elle est assez grande pour savoir ce qu elle fait laisse la faire un jour ou l autre elle va regretté quand ont choisi de vivre dans le haram sa ne dure jamais
s
5 mai 2013 10:26
Salut.
Tu devrais reprendre ta place de fils et non de " mari ou autre"
Aime ta mère et ne te mêle pas de sa vie
Ne l à rend pas responsable des sévices que t a infligés ton père
C lui qui t a frappé pas elle

Tu découvres que ta mère à une vie sexuelle ( photo )
Et cela te blesse pourquoi ?
Tu aurais préféré qu elle reste avec ton père se faire battre
Tu écris
Elle se faisait battre sois disant "
Mais tu as été témoin de ses coups
Tu es sur la défensive , dans le déni ...
Reconstruit toi et chacun sa vie
Ta mère à le droit au bonheur et tu as le droit de l aimer
Tu devrais te faire aider par un psy
J
5 mai 2013 11:07
Salam,



"faites des enfants" qu'ils disent.....

Pour qu'un jour les enfants que vous avez veillé, torché, élevé, pour lesquels vous vous êtes inquiété vous jugent, vous bâtent...

Elle est pas belle la vie ?
n
5 mai 2013 12:27
ahhhhhhh tu es completement taré.
ta mere nique avec qui elle veut .
comme elle t'a dit , si tu n'es pas content , ben tu degages.
voila, alors sort de sa vie si tu veux t'en sortir la tete haute, sinon c'est en prison qui t'attend.

je plains ta fille si tu en a une un jour.
b
5 mai 2013 13:44
ne permet pas à ta mère de te pourrir la vie eloigne toi d'elle sinon tu va deprimer a vie.Une mere ça doit pas baiser avec des autres personnes que son mari, ça doit avoir une dignité .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
n
5 mai 2013 15:37
Citation
bilall_ a écrit:
ne permet pas à ta mère de te pourrir la vie eloigne toi d'elle sinon tu va deprimer a vie.Une mere ça doit pas baiser avec des autres personnes que son mari, ça doit avoir une dignité .

c'est sûr que toi avec ce magnifique vocabulaire que tu emploies, tu as beaucoup de dignité....

Pour le posteur, si le comportement de ta mère te dérange, éloigne toi un peu. Tu es grand, tu peux t'organiser seul. Elle peut faire ce qu'elle veut, elle reste ta mère et en aucun cas, tu n'as le droit de lever la main sur elle!!
b
5 mai 2013 16:40
Ta mere a reussit une chose : te donner une bonne image des femmes là!
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook