Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère est bizarre
L
9 juin 2014 18:50
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum, voila je vais vous poser une question à propos de cette situation que j'ai vécu et que je vis actuellement c'est à propos de ma mère voila au début elle était entièrement d'accord que j'épouse le mec avec qui je suis en couple actuellement je me suis fiancée à 19 ans puis je suis tombée enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 10 mois quand elle a appris que j'étais enceinte elle me rabaissait, m'insultait et insultait ma fille d'enfant non désirée alors que moi je l 'ai désiré c 'est pour cette raison que je l'ai accouché après elle me disait de rompre avec mon mari et d'avorter ma fille comme ça bizarrement du jour au lendemain,puis après elle trouve toujours des choses désagréables (voir même irrespectueuses et des choses qui ne se disent pas) juste pour trouver un moyen que moi et mon mari on se dispute et qu'on se sépare puis durant ma grossesse à cause de ces pressions et insultes habituelles je suis parti à l'hôpital pour dire tout ça à une sache femme ( j'avais perdu le contrôle ), puis le jour de l'accouchement les saches femmes et les docteurs après l'accouchement voulaient prendre ma fille alors que je l'aime beaucoup. Elle a toujours été comme ça ma mère, à chaque fois elle m'insulte me regarde bizarrement bref je sais pas quoi penser, de plus soyez honnêtes dites tout ce dont vous pensez sans vous retenir, désolée si c'était trop long.
9 juin 2014 21:24
Ta mère ne voulait pas que tu tombes enceinte aussitôt, 19 ans c'est jeune mais bon.....Pourquoi tu dis que les sages femmes voulait prendre ton enfant, je comprends pas.
9 juin 2014 22:32
Salem

hé ben!!
jte demande pour mieu anlyser de qu'elle origine est tu?
ton mari se drogue? te frappe?

désolé pour ces questions mais oui c'est bizarre et avant ta grossesse le relation avec ta mere était comment?
s
9 juin 2014 22:41
Moi non plus je Comprend pas le passage pour ton enfant.

Moi je pense que ta mère voulait bien que tu te mari avec cette homme, comme sa dans son esprit elle se dit ma fille est marié oufff sa donne l'impression d'un couple sérieux.

Mais qu'en aucun cas son acceptation avais comme intention d'accepter cette homme mais juste de soulager sa conscience que sa fille ne soit pas avec un homme sans mariage.
Comme sa dans sa tête elle est plus sereine de dire j'ai donner ma fille.

Mais de la a faire un enfant c'est une autre histoire, un enfant c'est le lien du couple, c'est ce qui les unies.
Et sa l'embete par ce qu'au font d'elle elle ne veut pas de cette homme.

C'est juste une supposition, je ne connais ni ta mère ni toi. C'est juste ce que je pense rien de réel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook