Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere ma accusé d'une chose que je n ai jamais fais
m
14 avril 2009 16:46
voila mais parent on un commerce et kan vien les grande vacance ma mere est partit fin juin mon pere reste les 2première semaines de juillet et il s'envas mais juste avant de s'en allez il me donne un boite qui contient de l'argent combien je ne c'est pas je ne l ai pas ouvert je me rappel commesi cétais hier il ma tendu une boite la vielle de son depart car lui partais a 4heur du matin je lui ai di non laisse la ici je passe la chercher demain pour la deposé au coffre de la banque(le coffre est au nom de ma mere et je suis mandataire) donc le landemain je vien prendre cette boite ki woullah y lahdem etais fermais (boite a chaussure) et je ne l ai pas ouvert et si mes souvenire son bon il y avais meme du scotche 8 mois apres donc le 13avril c'etais un vendredi ma mere m appel et me dit il y a un probleme avec l'argent de ton pere je lui dit de koi tu parle, elle me dis de l'argent que ta du déposé au mois de juillet a la banque "heu voila il manque 6000€ moi je suis sur que je n ai pris que 2000€" et je lui dit et "comme j ai vue que ton pere etais malade ce matin je lui ai dit que je t avais envoyé un jour a la banque et que tu t'étais tropé d'argent que tu avais pris dans sa boite au lui d'avoir pris de mon argent"

sur ça je lui repond tu s ai ce que je vais te dire il faut pas m applé pour des truc pareille et je lui ai racroché au nez elle ne ma meme pas rapplé ni meme chercher apres moi. pour elle c'est sur...que je l'ai voler.

mais rien que de vous ecrir ce texte j en pleur car achaque fois qu il y a quelque chose c est moicrying(

que dois je faire on c'est croisé l aure d'un mariage d'une amie je vais vers elle , elle ma completement nié le landemain au cortege elle me nie a nouvau devant la porte apres je monte j 'etais derièr elle et je l' ai embrassé...
mais voila depuit elle m igniore elle est repartit avant moi on etais pas tres nombreux elle est venu embrassé mes filles puis j 'etais allongé et je me suis levé et elle ma completement ignioré a nouveau.


??????????? aidée moi j ai mal sa fais tres mal je ne s ai pas commant réagire svp ?????????????????
14 avril 2009 20:23
Citation
malgrémoi a écrit:
voila mais parent on un commerce et kan vien les grande vacance ma mere est partit fin juin mon pere reste les 2première semaines de juillet et il s'envas mais juste avant de s'en allez il me donne un boite qui contient de l'argent combien je ne c'est pas je ne l ai pas ouvert je me rappel commesi cétais hier il ma tendu une boite la vielle de son depart car lui partais a 4heur du matin je lui ai di non laisse la ici je passe la chercher demain pour la deposé au coffre de la banque(le coffre est au nom de ma mere et je suis mandataire) donc le landemain je vien prendre cette boite ki woullah y lahdem etais fermais (boite a chaussure) et je ne l ai pas ouvert et si mes souvenire son bon il y avais meme du scotche 8 mois apres donc le 13avril c'etais un vendredi ma mere m appel et me dit il y a un probleme avec l'argent de ton pere je lui dit de koi tu parle, elle me dis de l'argent que ta du déposé au mois de juillet a la banque "heu voila il manque 6000€ moi je suis sur que je n ai pris que 2000€" et je lui dit et "comme j ai vue que ton pere etais malade ce matin je lui ai dit que je t avais envoyé un jour a la banque et que tu t'étais tropé d'argent que tu avais pris dans sa boite au lui d'avoir pris de mon argent"

sur ça je lui repond tu s ai ce que je vais te dire il faut pas m applé pour des truc pareille et je lui ai racroché au nez elle ne ma meme pas rapplé ni meme chercher apres moi. pour elle c'est sur...que je l'ai voler.

mais rien que de vous ecrir ce texte j en pleur car achaque fois qu il y a quelque chose c est moicrying(

que dois je faire on c'est croisé l aure d'un mariage d'une amie je vais vers elle , elle ma completement nié le landemain au cortege elle me nie a nouvau devant la porte apres je monte j 'etais derièr elle et je l' ai embrassé...
mais voila depuit elle m igniore elle est repartit avant moi on etais pas tres nombreux elle est venu embrassé mes filles puis j 'etais allongé et je me suis levé et elle ma completement ignioré a nouveau.


??????????? aidée moi j ai mal sa fais tres mal je ne s ai pas commant réagire svp ?????????????????

Euh... tu as vu comment tu as répondu à ta mère? En plus, tu lui raccroches au nez? eye popping smiley

Mais c'est normal qu'elle t'en veuille autant... Tu dis qu'elle n'a pas cherché à entrer en contact avec toi après ça? Ne reves pas, elle a un minimum de fierté... N'attends pas qu'elle vienne vers toi, c'est à toi d'aller vers elle.... Alors, met ta djellaba o gouli bismillah
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
14 avril 2009 20:39
Salam c peux être ça mére, mais l'accusé de vol la ses trop, donc j suis désolé mais ya des limites, certes elle n'aurais pas du lui raccrocher au nez , mais allah ouahlem, leur histoire perso on les connais pas!
smiling smiley





Citation
karmaboss a écrit:
Citation
malgrémoi a écrit:
voila mais parent on un commerce et kan vien les grande vacance ma mere est partit fin juin mon pere reste les 2première semaines de juillet et il s'envas mais juste avant de s'en allez il me donne un boite qui contient de l'argent combien je ne c'est pas je ne l ai pas ouvert je me rappel commesi cétais hier il ma tendu une boite la vielle de son depart car lui partais a 4heur du matin je lui ai di non laisse la ici je passe la chercher demain pour la deposé au coffre de la banque(le coffre est au nom de ma mere et je suis mandataire) donc le landemain je vien prendre cette boite ki woullah y lahdem etais fermais (boite a chaussure) et je ne l ai pas ouvert et si mes souvenire son bon il y avais meme du scotche 8 mois apres donc le 13avril c'etais un vendredi ma mere m appel et me dit il y a un probleme avec l'argent de ton pere je lui dit de koi tu parle, elle me dis de l'argent que ta du déposé au mois de juillet a la banque "heu voila il manque 6000€ moi je suis sur que je n ai pris que 2000€" et je lui dit et "comme j ai vue que ton pere etais malade ce matin je lui ai dit que je t avais envoyé un jour a la banque et que tu t'étais tropé d'argent que tu avais pris dans sa boite au lui d'avoir pris de mon argent"

sur ça je lui repond tu s ai ce que je vais te dire il faut pas m applé pour des truc pareille et je lui ai racroché au nez elle ne ma meme pas rapplé ni meme chercher apres moi. pour elle c'est sur...que je l'ai voler.

mais rien que de vous ecrir ce texte j en pleur car achaque fois qu il y a quelque chose c est moicrying(

que dois je faire on c'est croisé l aure d'un mariage d'une amie je vais vers elle , elle ma completement nié le landemain au cortege elle me nie a nouvau devant la porte apres je monte j 'etais derièr elle et je l' ai embrassé...
mais voila depuit elle m igniore elle est repartit avant moi on etais pas tres nombreux elle est venu embrassé mes filles puis j 'etais allongé et je me suis levé et elle ma completement ignioré a nouveau.


??????????? aidée moi j ai mal sa fais tres mal je ne s ai pas commant réagire svp ?????????????????

Euh... tu as vu comment tu as répondu à ta mère? En plus, tu lui raccroches au nez? eye popping smiley

Mais c'est normal qu'elle t'en veuille autant... Tu dis qu'elle n'a pas cherché à entrer en contact avec toi après ça? Ne reves pas, elle a un minimum de fierté... N'attends pas qu'elle vienne vers toi, c'est à toi d'aller vers elle.... Alors, met ta djellaba o gouli bismillah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 avril 2009 21:19
Attention, je ne dis pas qu'elle a réellement voler cet argent... Loin de moi cette pensée... J'explique juste que sa mère est en droit de lui en vouloir vu comment la posteuse a réagit...

Moi, si ca m'arrivait, je ne dirai pas à ma mère : "Il ne faut pas m'appeler pour me parler de truc comme ca". Bien sur qu'elle doit m'appeler pour ca!!!

Je pense qua la posteuse s'y est mal prise. Elle a fait la j'enfoutiste auprès de sa mère alors qu'elle avait l'occasion de s'expliquer... Elle ne l'a pas fait... Dommage!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
14 avril 2009 21:40
Si tu n'as rien fait, Allah te suffit comme Témoin contre les accusations injustes. Ce n'est pas une raison pour tourner le dos à ta mère car tu repousses un mal par un mal. Même si elle te fuit, tu dois aller vers elle. Et fais des invocations pour que Dieu établisse la concorde entre vous.
m
15 avril 2009 09:53
bonjour,

moi je dis qu´il faut pas abuser non plus !!!! accuser sa fille de lui avoir voler 6000 euros !!!!!!!!!!!! c´est pas rien comme accusation quand meme !!

je veux pas faire celle qui met de l´huile sur le feu mais je pense pas que sa mere l´ignore vraiment parce qu´elle lui a raccroché au nez, on n´ignore pas nos enfants pour ca !

au contraire je trouve que la reaction de la fille montre bien qu´elle na rien a voir dans cette histoire d´argent disparu wa allaho a3lam

enfin malgrémoi, tu peux toujours aller chez ta mere et lui expliquer calmement exactement tout ce qui s´est passer le jour ou ta emmener l´argent a la banque et que tu n´y est pour rien

quoi qu´il en soit c´est ta mere mais explique lui bien que t´y as pas touché a son argent et allah isahal

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook