Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère
J
20 janvier 2024 20:45
Bonsoir, je ne comprends pas ma mère, depuis 11h du matin jusqu'à maintenant j'étais sur pied entrain de travailler. J'ai préparé du poulet avec accompagnement. C'était 4 poulets, j'ai pris de cuisine plus un peu d'accompagnement.Ma mère a pris mes deux cuisses pour donner à mon père puis mon accompagnement à mon frère.Puis quand je me suis reservi sur le reste pour en avoir.Elle l'a renversé par terre en disant que j'ai trop cuit le poulet et qu'à mon âge je n'ai pas honte. Je n'ai rien mangé ce soir, puis elle et ma sœur ce sont servi et on mangé le reste sans moi.Meme quand je suis allé expliquer la situation à mon père elle est venu devant lui en me demandant de sortir et en renversé par terre le reste qui se trouvait dans mon assiette dans chambre de mon père.Mon père m'a demandé de régler ça elle que c'est notre problème et elle est rentrée pour pour prendre le reste de la nourriture de mon père pour que je ne me serve pas. Je ne comprends rien se sont des choses qui arrivent.
C
20 janvier 2024 20:50
Salam

C est violent ce que tu racontes

Elle renverse vraiment la nourriture au sol ?
J
20 janvier 2024 20:53
Oui elle l'a fait
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est violent ce que tu racontes

Elle renverse vraiment la nourriture au sol ?
J
20 janvier 2024 20:54
Je ne l'a comprends plus
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est violent ce que tu racontes

Elle renverse vraiment la nourriture au sol ?
C
20 janvier 2024 20:56
Donc tu n a pas pu manger.
Elle te puni en te privant de nourriture prétextant que tu as mal cuir le poulet une petite humiliation mais qui ne l empêche pas de manger.
Elle est toujours violente comme ça ta mère a ton égard? As t elle des soucis psychologique ?

Elle t a fait ramasse ce qu elle a renversé ?
Citation
Jolila a écrit:
Oui elle l'a fait
J
20 janvier 2024 20:59
Elle est violente oui mais c'est la première fois qu'elle le fait ça. Elle est violente de nature mais je ne l'ai jamais vu être comme ça.Moi même je me pose des questions sur sa santé mentale.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Donc tu n a pas pu manger.
Elle te puni en te privant de nourriture prétextant que tu as mal cuir le poulet une petite humiliation mais qui ne l empêche pas de manger.
Elle est toujours violente comme ça ta mère a ton égard? As t elle des soucis psychologique ?

Elle t a fait ramasse ce qu elle a renversé ?
20 janvier 2024 21:07
C'est violent !

Ta mère t'empêche de manger et renverse la nourriture, c'est complètement insensé.

J'imagine que ce n'est pas un comportement isolé.
Ta mère souffre peut être de troubles psy.

Mais pourquoi les autres membres de ta famille ne réagissent pas ?
J
20 janvier 2024 21:11
Je ne sais pas personne n'a réagit, j'ai appelé ma sœur vivant à l'extérieur pour me confier, elle m'a demandé d'aller lui demander pardon car c'est l'erreur qu'elle ont fait étant jeune.
Citation
Rozenn* a écrit:
C'est violent !

Ta mère t'empêche de manger et renverse la nourriture, c'est complètement insensé.

J'imagine que ce n'est pas un comportement isolé.
Ta mère souffre peut être de troubles psy.

Mais pourquoi les autres membres de ta famille ne réagissent pas ?
20 janvier 2024 21:26
L'erreur qu'elles ont fait étant jeunes, c'est à dire ?
Citation
Jolila a écrit:
Je ne sais pas personne n'a réagit, j'ai appelé ma sœur vivant à l'extérieur pour me confier, elle m'a demandé d'aller lui demander pardon car c'est l'erreur qu'elle ont fait étant jeune.
J
20 janvier 2024 21:36
De se défendre verbalement quand ma mère était dur avec elle
Citation
Rozenn* a écrit:
L'erreur qu'elles ont fait étant jeunes, c'est à dire ?
S
20 janvier 2024 22:04
Tu vis avec une barge et tout le monde est complice de ça.

La prochaine fois que tu fais à manger, tu mets dans un tupperware, tu le planques sous ton lit ou je ne sais où dans tes affaires et si jamais elle recommence son cirque, tu auras de quoi manger QUAND MÊME.

Jolila, c'est de la maltraitance tout ça. Et personne ne dit rien. Pire, on te demande d'aller dans son sens à elle, pauvre femme ...

La Cendrillon de la maison. Elle veut une jolie robe, la couds elle même, mais au moment de sortir, les soeurs viennent lui déchirer sa robe pour qu'elle ne sorte pas ... C'est exactement la même chose chez toi.
J
20 janvier 2024 22:35
Oui elle l'a fait devant mon père il n'a rien dit
Citation
Savonnette a écrit:
Tu vis avec une barge et tout le monde est complice de ça.

La prochaine fois que tu fais à manger, tu mets dans un tupperware, tu le planques sous ton lit ou je ne sais où dans tes affaires et si jamais elle recommence son cirque, tu auras de quoi manger QUAND MÊME.

Jolila, c'est de la maltraitance tout ça. Et personne ne dit rien. Pire, on te demande d'aller dans son sens à elle, pauvre femme ...

La Cendrillon de la maison. Elle veut une jolie robe, la couds elle même, mais au moment de sortir, les soeurs viennent lui déchirer sa robe pour qu'elle ne sorte pas ... C'est exactement la même chose chez toi.
J
20 janvier 2024 23:07
De répondre à ma mère quand elle Lee grondait et ne pas être obéissant envers elle
Citation
Rozenn* a écrit:
L'erreur qu'elles ont fait étant jeunes, c'est à dire ?
20 janvier 2024 23:28
Oui mais il faut bien stopper les comportements abusifs.
Citation
Jolila a écrit:
De répondre à ma mère quand elle Lee grondait et ne pas être obéissant envers elle
J
20 janvier 2024 23:34
Oui mais l'islam dit d'être bien avec la parents raison pour laquelle
Citation
Rozenn* a écrit:
Oui mais il faut bien stopper les comportements abusifs.
20 janvier 2024 23:45
Oula peut être qu’elle était simplement jalouse psq tu as bien fais ma cuisine ?? Bizarre son comportement
Citation
Jolila a écrit:
Bonsoir, je ne comprends pas ma mère, depuis 11h du matin jusqu'à maintenant j'étais sur pied entrain de travailler. J'ai préparé du poulet avec accompagnement. C'était 4 poulets, j'ai pris de cuisine plus un peu d'accompagnement.Ma mère a pris mes deux cuisses pour donner à mon père puis mon accompagnement à mon frère.Puis quand je me suis reservi sur le reste pour en avoir.Elle l'a renversé par terre en disant que j'ai trop cuit le poulet et qu'à mon âge je n'ai pas honte. Je n'ai rien mangé ce soir, puis elle et ma sœur ce sont servi et on mangé le reste sans moi.Meme quand je suis allé expliquer la situation à mon père elle est venu devant lui en me demandant de sortir et en renversé par terre le reste qui se trouvait dans mon assiette dans chambre de mon père.Mon père m'a demandé de régler ça elle que c'est notre problème et elle est rentrée pour pour prendre le reste de la nourriture de mon père pour que je ne me serve pas. Je ne comprends rien se sont des choses qui arrivent.
20 janvier 2024 23:46
Oui je sais bien, mais l'Islam dit aussi aux parents de bien traiter leur enfant.

Là c'est des comportements abusifs, et donc injustes, et qui te cause du tort.

Ton père devrait intervenir et appeler ta mère à ne pas dépasser les limites.

Citation
Jolila a écrit:
Oui mais l'islam dit d'être bien avec la parents raison pour laquelle
J
20 janvier 2024 23:47
Oui j'ai bien aimé pour moi c'était bon
Citation
Leyley_ a écrit:
Oula peut être qu’elle était simplement jalouse psq tu as bien fais ma cuisine ?? Bizarre son comportement
J
20 janvier 2024 23:50
La première fois qu'elle a crier sur moi devant mon père était choqué et est intervenu.Cette fois ci il n'a rien dit.
Citation
Rozenn* a écrit:
Oui je sais bien, mais l'Islam dit aussi aux parents de bien traiter leur enfant.

Là c'est des comportements abusifs, et donc injustes, et qui te cause du tort.

Ton père devrait intervenir et appeler ta mère à ne pas dépasser les limites.
20 janvier 2024 23:54
Si tu as de bons rapports avec lui essaie de lui en parler.
Citation
Jolila a écrit:
La première fois qu'elle a crier sur moi devant mon père était choqué et est intervenu.Cette fois ci il n'a rien dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook