Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux meRdias !
A
19 novembre 2015 02:47
Salam,


(Après- le pauvre charle -comme dirait l'autre)
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
19 novembre 2015 03:02
On à pas vu ni entendu les merah,kouachi,abdeslam &co
c'est vrai que jamais on ne vois ces terroristes,
dans ce cas précis des attentats de Paris on nous montre en boucle des hommes comme les fréres clain ou encore abdelhammid abaaoud on nous montre ces gars là qu'on accuse directement alors qu'avant ca pas un mot,ces gars là ils les laisse partir tranquilos tuer en Syrie et là hed y'a un attentat en france alors on nous sort des salafistes djihadistes sortis de nul part pour justifier l'agissement de terroristes qu'on à pas vu ni entendu rien walou

merah c'etait la meme on nous a jamais montré ni audio ni video ni cadavre rien,que des zones d'ombres non elucides et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire c'est qu'ils on etait incapable de le capturer dans un petit appartement pour qu'on ENTENDE SA VERSION de ce officiellement donneur d'information a la dgsi parti en syrie!!!!
A
19 novembre 2015 03:27
C'est exactement sa.

les salfi sont gentil et ils sont contre la violence

Par contre salafiste (connais pas) c'est les takfiri et les khawariji qu'ils appellent comme sa ? Allah o a3lam

C'est comme mahomet (j connais pas ) par contre Mohammad 'alayhi salate wa Salam, je l'aime !
Citation
bâBBôsh a écrit:
On à pas vu ni entendu les merah,kouachi,abdeslam &co
c'est vrai que jamais on ne vois ces terroristes,
dans ce cas précis des attentats de Paris on nous montre en boucle des hommes comme les fréres clain ou encore abdelhammid abaaoud on nous montre ces gars là qu'on accuse directement alors qu'avant ca pas un mot,ces gars là ils les laisse partir tranquilos tuer en Syrie et là hed y'a un attentat en france alors on nous sort des salafistes djihadistes sortis de nul part pour justifier l'agissement de terroristes qu'on à pas vu ni entendu rien walou

merah c'etait la meme on nous a jamais montré ni audio ni video ni cadavre rien,que des zones d'ombres non elucides et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire c'est qu'ils on etait incapable de le capturer dans un petit appartement pour qu'on ENTENDE SA VERSION de ce officiellement donneur d'information a la dgsi parti en syrie!!!!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
19 novembre 2015 03:39
Salafistes c'est pour vulgariser et donner une connotation pejorative comme ils l'on fais avec islamISTE tout ca parceque ca rime avec terrorISTE dans la tete des gens,de suite le ISTE s'apparente à l'extrémISTE

vois tu?

et je te rejoins ils nous manipule c'est plus des médias autonomes ils sont dépendants des gouvernements,comme durant la dictature!
A
19 novembre 2015 03:54
Ils (les médias et les gouvernement) nous respecte même pas! Ils nous mettent tous dans le même panier c'est injuste et c'est eux qui parle de justice dans le monde ?!

Pour ma part je suis pour appeler un chat un chat et meme au delà de sa je suis pour appeler un siamois un siamois(race de chat).

Certains sont sûrement entrain de lire les post sur yabiladi surtout après après ce vendredi 13/11/15 RESPECTER NOUS smiling smiley


La religion musulmane prescrit la protection de la vie abstraction faite de l’identité confessionnelle ou religieuse des personnes visées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 04:44 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
19 novembre 2015 04:00
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
19 novembre 2015 04:33
La religion musulmane prescrit la protection de la vie abstraction faite de
l’identité confessionnelle ou religieuse des personnes visées.

 L’islam prévoit les pires châtiments à celui qui, volontairement, tue une
personne innocente : « Quiconque tue intentionnellement un
croyant aura pour rétribution l’Enfer, dans lequel il demeurera
éternellement, Dieu est en colère contre lui, Il le maudit et lui
réserve un immense châtiment » Coran(4/93)

 Le Prophète ('alayhi salate wa salam) dit « Je serai l’adversaire de celui qui tu une
personne avec qui nous avons un pacte ». Il dit aussi : « Celui qui
tue une personne, non musulmane, sous protection de l’État,
ne sentira pas l’odeur du Paradis. » (Rapporté par Boukhari).

 Il valorise l’effort de ceux qui œuvrent pour la sauvegarde de la vie:
« Celui qui tue une âme innocente, c'est comme s'il avait tué
l'humanité entière et celui qui sauve une âme, c'est comme s'il
avait sauvé l'humanité entière. » Coran(52/32)
Citation
Null a écrit:
Ils (les médias et les couvernement) nous respecte même pas! Ils nous mettent tous dans le même panier c'est injuste et c'est eux qui parle de justice dans le monde ?!

Pour ma part je suis pour appeler un chat un chat et meme au delà de sa je suis pour appeler un siamois un siamois(race de chat).

Certains sont sûrement entrain de lire les post sur yabiladi surtout après après ce vendredi 13/11/15 RESPECTER NOUS smiling smiley


La religion musulmane prescrit la protection de la vie abstraction faite de l’identité confessionnelle ou religieuse des personnes visées.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
N
19 novembre 2015 09:15
Salam,
Excuse moi je vais être un peu dur: tu peux t asseoir sur ces valeurs face aux médias. C est perdu d avance car ils sont fort à ce jeu . C zst leur métier. L art de présenter les info tout en leur donnant un sens souhaité. Il faut des preuves et contradictions qui veulent caché ou font semblant de ne pas y prêter attention si tu veux te défendre. Car les victimes après le vendredi 13 c est les 7 millions de musulmans de France ..

Si vous vous intéressez plus à l actualité politique vous saurez mieux vous défendre car ça sent le coup calculé ... le pb c est le comment ils ont réussit à duper tout le monde encore une fois ... sache que dans la politique il n y a jamais de coïncidence. C est une règle d or à tracer dans le marbre.
U
19 novembre 2015 12:19
C'est, à l'évidence, un message destiné aux Islamistes et aux Musulmans:
"Nous AUTRES Musulmans etc"

Il commence avec un message très acceptable et dit ce que tout musulman pacifique dirait.
Son numéro est très au point. Il balance des "nous" et de "vous", dans un but évident: Tenter de diviser.

Pour ceux qui ne sont pas Musulmans, il n'est plus crédible au bous de 10 secondes et devient de moins en moins crédible tout au cours de son prêche.

Il a tout pour plaire: Chemise de nuit, corne au front, gestuelle étrangère, accent étranger appuyé etc

On constate aussi une ficelle - ou plutôt une corde - qui permet aux Islamistes de détruire les familles se faisant passer pour la voix du Prophète des Musulmans.

Pour mieux manipuler, il entrelarde son discours d'évidences
"Aimez-vous votre mère ?"
"J'aime le Prophète plus que ma mère ?"
"Aimez-vous votre mère ?"
etc etc

Or, il n'est pas le Prophète: Il est juste un acteur qui a été formé à dire ce qu'il dit: Un discours ciblé pour les jeunes Musulmans qui connaissent mal l’Islam.

À propos: Où parle-t-il de médias ?
Le seul média présent, c'est lui et il n'y a rien de spontané.

L'acteur est venu avec son numéro d'acteur, son fan's club, son perchiste et son cadreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 12:25 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
19 novembre 2015 16:18
Il tente pas de diviser il essaye du milieu qu il peut de montrer au gens que certains actes cacher sous la liberté d expression sont inacceptable.

A quel moment il prétend être le prophète? Ou l insinue ?

C est moi qui parle de merdias : [m.youtube.com]

Et toi qu as tu fais pour changer les choses? tu n es pas musulman? ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
19 novembre 2015 16:27
houlala....... est-ce que vous ne comprenez RIEN ?? les puissances occidentales ( usa-uk-france - plus le rejeton des usa ...) ne veulent qu'une chose : Créer un désordre gigantesque aux pays arabes pour les affaiblir et s'emparer gratuitement des richesses de leur sol .......... et la même chose sera faite aux pays africains demain ou après .......le monde changera ...... Il n y aura plus de paix ........et vous, vous vous intéressez à ces magouilles et croyez en leurs tonitruantes déclarations de combattre le terrorisme ..???

usa-france-russie et autres alliés N'ONT PU ÉRADIQUER CE QU'ILS APPELLENT daech ?? Inimaginable !! pourquoi ?? parce que ce sont EUX qui veulent autre chose et pas ce qu'ils disent !! cherchez quoi .
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
19 novembre 2015 16:30
Abaouuddd étais déjà mort en Syrie ils veulent se faire passer pour des héros qui sont arrivés a neutraliser un terroriste en puissance hors ni dabaoydd ni de femme avec une ceinture d'explosifs dans cet appartement ils veulent juste calmer la population qu'ils arrivent ENFINa chopper des tterroristes hors contradictoire ils les laisse aller et venir en france impunément !
De toute manière c'est la France et les USA qui alimentent daesh en armes et en hommes!
Pour combattre Bachar et redessiner les frontières du proche orientpour servir Netanyahou ce gros chien!

Quel bande d'imbéciles ces merdias
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook