Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci aux Yabi(e)s
S
6 septembre 2017 14:36
Salam Ahlykoum à tous,

Je voulais juste remercier les gens de ce forum auprès duquel j'ai trouvé un peu de réconfort après une petite épreuve que je traversesmiling smiley

J'aimerai invoquer pour tous ceux qui subissent une épreuve et traversent des temps difficiles : qu'Allah nous vienne en aide,
qu'Il apaise notre peine,
qu'Il accepte nos bonnes œuvres,
qu'Il nous éloigne des mauvaises personnes,
qu'Il nous accorde la santé et apporte la guérison à tous les malades et fasse de nous des gens du paradis.

Amine Zen
6 septembre 2017 14:49
Amine ! Tu m'as fais peur j'ai cru que t'allais de désinscrire lol
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam Ahlykoum à tous,

Je voulais juste remercier les gens de ce forum auprès duquel j'ai trouvé un peu de réconfort après une petite épreuve que je traversesmiling smiley

J'aimerai invoquer pour tous ceux qui subissent une épreuve et traversent des temps difficiles : qu'Allah nous vienne en aide,
qu'Il apaise notre peine,
qu'Il accepte nos bonnes œuvres,
qu'Il nous éloigne des mauvaises personnes,
qu'Il nous accorde la santé et apporte la guérison à tous les malades et fasse de nous des gens du paradis.

Amine Zen
K
6 septembre 2017 14:53
Amine

N'oublie pas le pot de départ...
S
6 septembre 2017 15:05
Ah mais je ne m'en vais pas smiling smiley
U
6 septembre 2017 15:38
Amiiiiiiiiin .
Y
6 septembre 2017 21:14
Salam aaleykoum,

J'espère que ce n'est rien de grave et que tu vas mieux .

Qu'Allah te préserve.

Kheir inchaallah
A
6 septembre 2017 21:17
Tant de gentillesse, j'suis ému.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
6 septembre 2017 21:22
Salam aaleykoum,

On sent que c'est quelqu'un de bien smiling smiley

Tu veux des mouchoirs ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tant de gentillesse, j'suis ému.
S
6 septembre 2017 23:29
Ahlykoum salam,

Oui ca va al hamdulileh rien de bien grave tant que la santé, la foi et la famille sont là ont dit al hamdoulileh aahla kouli 3al ce n'est qu'une peine de coeur.
Il y a tellement de souffrances plus grave que la mienne mais bon quand la peine est là elle est là et tu la ressens

Et amine et qu'Allah te preserve aussi et t'apporte ce que tu souhaite ici-bas et dans l'au dela yawning smiley
Y
7 septembre 2017 06:35
Ça va vite passer inchaallah yawning smiley

Amine
Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykoum salam,

Oui ca va al hamdulileh rien de bien grave tant que la santé, la foi et la famille sont là ont dit al hamdoulileh aahla kouli 3al ce n'est qu'une peine de coeur.
Il y a tellement de souffrances plus grave que la mienne mais bon quand la peine est là elle est là et tu la ressens

Et amine et qu'Allah te preserve aussi et t'apporte ce que tu souhaite ici-bas et dans l'au dela yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook