Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci Yabi
19 février 2012 12:01
Salam à toutes et à tous !!

Je post ici aujourd'hui, car je me rends compte que cela fait bientôt 7 ans que je suis sur le forum de yabi, une manière pour moi de dire merci à tous ceux et celles qui à un moment donné m'ont soutenue, conseillée, aidée, mise en garde, etc...

C'est aussi grâce à vous que j'ai remonté la pente à un moment de ma vie où je pensais avoir touché le fond !

Aussi, chacun et chacune de nous contribue à enrichir un peu plus nos connaissances au travers de nos vécus et de nos partages, continuez et ne changez rien !Welcome
T
19 février 2012 14:49
Salam a toi.

Chamalya,un pseudo qui ne m'est pas inconnu.....

Tetouane?

Et souviens toi que la vie,c'est comme les montagnes russes,y'a des hauts et des bas.....Et l'on passe de l'un a l'autre a une vitesse fulgurante.

Comme le yoyo

Bon j'arretes avec les comparaisons débiles

Vive la vie!

lol

winking smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 février 2012 15:59
Oui tetouane lol !!!

Comme tu dis dans la vie y'a des hauts et des bas, et nous, petits êtres humains et fragiles que nous sommes, nous savons très bien nous plaindre et pleurer mais c'est toujours difficile d'exprimer sa joie et sa bonne humeur...

Donc juste un pti rayon de soleil dans ce monde de brut. ;-)
K
19 février 2012 18:19
Alaykoum salam

de rien ,je t'en prie , on est la pour ça winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
20 février 2012 18:08
bravo chamalya smiling smiley



N.Y.
20 février 2012 23:32
Citation
mohammed06 a écrit:
bravo chamalya smiling smiley



N.Y.

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook