Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci maman,
s
22 avril 2007 10:05
Merci maman,

Aie ma reconnaissance.


Tu m’a appris la tolérance, le respect d’autrui, le sens du travail bien fini et le vrai sens de l’amour.

Tu m’as appris d’aimer et de toujours aimer avec passion.
J’aimerais tant te rendre l’amour tout l’amour que tu m’as donné.

Hymne à nos Maman.


Inscrivez ce que vous voulez………………………………………pour votre maman cherie
P
22 avril 2007 11:01
Merci d'avoir choisi mon papa In love

et c'est tout smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
22 avril 2007 13:11
Clapthumbs up yawning smiley

ne cherche pas à lui rendre tout l'amour qu'elle t'a offert parce que les mamans le font sans attendre une contre partie rien que de te voir heureux ta maman sera heureuse et c'est le grand amour qu'elle vit grinning smiley

hommage à toutes et une pensée à toutes les mamans qui ont enduré pour nous donner tant de bonheur




Citation
souheil a écrit:
Merci maman,

Aie ma reconnaissance.


Tu m’a appris la tolérance, le respect d’autrui, le sens du travail bien fini et le vrai sens de l’amour.

Tu m’as appris d’aimer et de toujours aimer avec passion.
J’aimerais tant te rendre l’amour tout l’amour que tu m’as donné.

Hymne à nos Maman.


Inscrivez ce que vous voulez………………………………………pour votre maman cherie
s
22 avril 2007 14:14
yawning smileyje taime maman je sai pa se ke je serai san toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook