Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me ment tout le temps, je ne sais plus quoi faire
I
15 mai 2007 15:05
salam à tous,

C'est la 1ere fois que je poste sur ce forum même si ça fait trés longtemps que je vous lis.
Je suis désemparée et triste à mourir car mon mari me ment sans cesse, j'ai beau lui dire que ça me fait du mal et que du coup ça me dévalorise lui me répond qu'il ne fait rien de mal..mais pour moi dans un couple c'est important de tout se dire et de ne pas se mentir ...lui dit que je fais des histoires pour rien...je me pose des questions sur notre avenir ensemble..
s
15 mai 2007 15:23
comment tu sais kil ment, tu as des preuves?

si t'a des preuves, il ne pourra pas dire ke tu fais des histoires tte seule.
s
15 mai 2007 15:27
bonjour,
tout d'abord je te dis ke tout se ki est construi sur les monsenge échou,c une chose ki est clair,mais tu n'a pa bien expliqué quel genre de mensenge,de tt façon c pas une chose désiré,vaux mieu éclaircir les chose,et toi de ton coté essai de ne pas dramatiser les truc,comme ça il te fera confiance,la vie de couple c la confiance ma chére,allah i3awnek
s
21 février 2013 13:11
bonjour,

je me retrouve devant le meme cas de figure mon mari me ment 10 ans de vis commune et 6 mois de mariage depuis que l on est marie il parle mal de moi m'ecrase verbalement aupres des autres à l'air visiblement de jouer son calimero bref il me ment tous le temps et aux medecins aussi il doit arreter de fumer ce qu il a fait à partir du 29 novembre il dit a tous le monde qu il a reussi je dit aussi que je suis fiere de lui et il rentre hier avec une tonne de parfum pour camoufler l odeur de cigarette que j ai trouve sur son blouson il a nie et meme quand j ai trouve les cigarettes dans la voiture il nie il ment j'ai mal et je souffre pour moi lemariage n'est pas comme ca et pas sur une base du mensonge
J
21 février 2013 15:33
Citation
sof57 a écrit:
bonjour,

je me retrouve devant le meme cas de figure mon mari me ment 10 ans de vis commune et 6 mois de mariage depuis que l on est marie il parle mal de moi m'ecrase verbalement aupres des autres à l'air visiblement de jouer son calimero bref il me ment tous le temps et aux medecins aussi il doit arreter de fumer ce qu il a fait à partir du 29 novembre il dit a tous le monde qu il a reussi je dit aussi que je suis fiere de lui et il rentre hier avec une tonne de parfum pour camoufler l odeur de cigarette que j ai trouve sur son blouson il a nie et meme quand j ai trouve les cigarettes dans la voiture il nie il ment j'ai mal et je souffre pour moi lemariage n'est pas comme ca et pas sur une base du mensonge


que dire ?

En 10 ans tu n'as jamais senti qu'il avait un problème ????

Tu as choisi, désolée mais là pas de conseil à part assume ta vie et tes choix.
s
21 février 2013 16:08
Oui 10 ans de vie commune, oui beaucoup de mensonges, mais pour moi quand on decide faire ue demande de mariage c est qu on decide de changer, de vivre pleinement une relation, et d'arreter de mentir, si j'ai dit oui c est parce que depuis un bon moment il ne mentait plus il avait l'air bien et c est lui qui m a demande en mariage donc je ne comprend rien
J
21 février 2013 16:49
Salam,


un menteur ne change pas. Soit il améliore ses techniques soit il finit par ne plus rien dire.
Je n'aurais pas pu attendre aussi longtemps c'est pour ça que je ne sais quoi te conseiller, je préfère vivre seule et vivre de vraies chose qu'être en couple et vivre dans le monde de pinochio...même si Disney c'est un monde merveilleux...
s
21 février 2013 17:28
Oui on m a pourtant beaucoup prevenu mais vraiment j y est cru vous avez si bien ecrit le dernier message tellemnt realiste quelle claque dans la tete je ne sais plus quoi faire j ai trop mal je ne veux pas regler ca à coup de divorce mais comment reequilibrer tout ce couple qui part en vrille pourquoi detruit il tout ca ? j ai si mal.....
l
21 février 2013 19:24
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


un menteur ne change pas. Soit il améliore ses techniques soit il finit par ne plus rien dire.
Je n'aurais pas pu attendre aussi longtemps c'est pour ça que je ne sais quoi te conseiller, je préfère vivre seule et vivre de vraies chose qu'être en couple et vivre dans le monde de pinochio...même si Disney c'est un monde merveilleux...

lol, je pense comme toi, le menteur fini tellement impreigné dans la médiocrité et l'hypocrisie qu'il finit par améliorer sa technique admirablement bien peaufinée, et quand on le contredit il arrive à ses fins, c'est impressionnan la force avec laquelle il manie ses blablas foireux qui nous nous perplexes et nous poussent à l'instant de doute et à gober ses balivernes. Mieux vaut prendre la fuite quand on a affaire à un menteur.

J'ai connu un menteur et manipulateur et pourtant adorable, serviable et rès gentil, son seul défaut c'était le mensonge. il était capable de faire croire à une tierce que son père était dcd tout ça pour obtenir ce qu'il désirait ou faire croire à des situations critiques familiales pour faire pitié. C aussi un gros prétentieux et manipulateur qui s'inventait une vie aisée alors qu'il n'avait pas un seul radis, une nouvelle personnalité et pourtant dans le réel il vaut que dalle. Ce genre d'individu n'est jamais accompagné longtemps, ça n'empêche pas qu'il va continuer dans sa lancée jusqu'au jour où il retrouvera seul bien seul avec sa canne et son dentier. .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook