Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas le même point de vue
25 juillet 2013 12:44
Bonjour,

Je vous explique j'ai 21 ans, je travaille à temps complet comme secrétaire et je suis fiançais avec mon chéri (3 ans de vie commun). mon travaille ne me plait pas moi la seul chose que je veux c'est un bébé, je veux être maman, je l'est dans le sang,mais voila...

Ma famille est contre: trop jeune, pas de cdi, pas d'argent...
Et mon mari lui vient d'avoir ces papiers (10 ans de galère) et veux "profiter" de sa liberté.

Quelqu'un aurais des conseils: suis-je folle, ? Ont-ils raison ? Ou au contraire ces moi qui es raison ?

Merci d'avance pour votre aide mes frères et sœurs vous qui avez toujours étaient de bon conseil, aidez moi
E
25 juillet 2013 12:57
Salam smiling smiley

C'est vrai que si ta pas les moyens de élevee un enfant attend encor parceque c'est dur davoir un enfant oui test jeune mais sa a rien avoir si tu te sent prete toi meme et que tu pence en etre capable il et ou le probleme ?? ...Aprés faut que ton cheri le veuille aussi qu'il soit pret aussi tu vois ? et ta famille je pence qu"il peuvent te donner des conseille mais pas te dire si tu doit ou pas avoir un enfant je me trompe ? test assez grande
t
25 juillet 2013 13:10
je comprends ton désir, c'est vrai qu'il faut des sous pour élever un bb
mais l'attitude de ton fiancé n'est pas normale : il veut profiter de sa liberté ??? ça veut dire quoi exactement ? quel âge a-t-il ?
d
25 juillet 2013 13:12
Salam,

Tu n'a pas l'air de savoir déjà si c'est ton mari ou fiancé, si c'est ton fiancé, je te stoppe direct ne fait pas d'enfant.

Si c'est ton mari, toi tu travaille pourquoi pas après tu pourra prendre un congé maternité pour t'en occuper.
Une seule chose me stopperai ça serait de profiter à fond de mon couple et de voir ce que donne cette vie à 2. Il vient d'avoir des papiers et le fait qu'il dise qu'il veut de la liberté, je m'en méfierai après ça dépends ce qu'il entends par liberté.
25 juillet 2013 13:27
mariage en préparation il reste 3 mois avant que ce soit mon mari alors j'ai déjà prit l'habitude.

quand il parle de liberté c'est plus dans le sens voyager tout les deux, sortir, ne pas avoir d'attache et de "limite"... il a 25 ans et a passer toute sa vie a ce cacher.

Mais mon chéri n'est pas le plus grand problème il assumera et seras heureux d'avoir un enfant (on en a déjà parler et y c'est ranger du coter de mes parents par dépit et un peu d’égoïsme aussi perplexe), mais mes parents eux ... Aie, aie, aie ... ils parlent même de me renier

Voila, j’espère que j'ai tout bien expliqué et que vous pourrez me donner de bon conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook