Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Membre de famille
10 avril 2020 19:43
Salam

Depuis le confinement mon chat squatte souvent la salle de bains, il reste trop longtemps sur le WC, ne tire pas toujours la chasse, il fait usage de mon portable régulièrement, ça ce n’est pas juste No no:
 
Mon chat 0
10 avril 2020 19:50
Il ressemble à mon ancien chat que j'avais appelé Miaou Zedong peut pour ça qu'il s'est barré perplexe
10 avril 2020 19:54
C’est normal de se barrer si tu ne lui prêtais pas ton portable tongue sticking out smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Il ressemble à mon ancien chat que j'avais appelé Miaou Zedong peut pour ça qu'il s'est barré perplexe
10 avril 2020 20:06
 
Chat 0
Le miens ne sert à rien à part dormir t’en a de la chance toi ????
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Depuis le confinement mon chat squatte souvent la salle de bains, il reste trop longtemps sur le WC, ne tire pas toujours la chasse, il fait usage de mon portable régulièrement, ça ce n’est pas juste No no:
 
Mon chat 0
10 avril 2020 20:17
Waaaaw ! Elle belle ta chatte, très belle couleur, elle doit être douce à caresser !tongue sticking out smiley
Citation
Méconnue a écrit:
 
Chat 0
Le miens ne sert à rien à part dormir t’en a de la chance toi ????
10 avril 2020 20:20
Humour noir à ce que je vois
Citation
JusteCjuste a écrit:
Waaaaw ! Elle belle ta chatte, très belle couleur, elle doit être douce à caresser !tongue sticking out smiley
D
10 avril 2020 20:29
On dirait moi ton chat quand je m'installe sur le chiotte comme çi je m'installais dans mon lit ptdr
10 avril 2020 20:55
 
Chat 0

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mien griffe les portes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 avril 2020 21:04
J’ai plusieurs chats et j’en ai toujours eu, j’ai deviné immédiatement que c’est une femelle par sa couleur claire, tous les chats adorent les caresses.
Voici mon autre chat très active à la maison, il monte la garde au balcon :
 
Mon chat 0
Citation
Méconnue a écrit:
Humour noir à ce que je vois
10 avril 2020 21:31
Autre moyen y’a que les femelle qui peuvent avoir plus de 2 couleurs normalement
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai plusieurs chats et j’en ai toujours eu, j’ai deviné immédiatement que c’est une femelle par sa couleur claire, tous les chats adorent les caresses.
Voici mon autre chat très active à la maison, il monte la garde au balcon :
 
Mon chat 0
10 avril 2020 21:44
Méconnue, tu es scorpion comme moi smiling smiley
10 avril 2020 22:12
Pas du tt
Citation
JusteCjuste a écrit:
Méconnue, tu es scorpion comme moi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook