Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melilla : 13 blessés et 5 morts au sein des migrants, 5 chez la police...
24 juin 2022 20:18
J'espère que la Droite espagnole et Podemos feront preuve d'un peu plus de pudeur et de decence devant les sacrifices du Maroc pour protéger leur enclave. Je ne parle même pas des nombreuses vies espagnoles sauvées du terrorisme meurtrier grâce à la police et les services marocains.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/22 20:20 par Axis.7.
V
V1E
24 juin 2022 21:01
Ces migrants sont des criminels en puissance. Le Maroc avec l'aide de l'Union Européenne devraient les renvoyer dans leur pays. Ce n'est pas en fuyant que vos pays se développeront ! Il faut arrêter de penser que les européens vous doivent tout, ils ont déjà assez donné en vous construisant des infrastructures
24 juin 2022 21:15
Tu te trompes l'ami, c'est mal les connaitre. La droite en général et vox et particulier s'en foutent royalement des efforts que le Maroc fait en direction de l’Espagne, tout simplement parce que ces partis colonialistes à souhait, pensent dur comme fer que le Maroc leur doit tout simplement ces efforts. Pourquoi? parce qu’ils sont blancs, européens et d'anciennes puissances coloniales! toujours le privilège du blanc supérieur. Tu verras qu'ils risquent même de considérer que le Maroc n'en fait pas assez.
Citation
Axis.7 a écrit:
J'espère que la Droite espagnole et Podemos feront preuve d'un peu plus de pudeur et de decence devant les sacrifices du Maroc pour protéger leur enclave. Je ne parle même pas des nombreuses vies espagnoles sauvées du terrorisme meurtrier grâce à la police et les services marocains.
24 juin 2022 23:40
Ces malheurs ne cesseront qu'avec la rétrocession des enclaves espagnoles au Maroc. Tout le monde est perdant dans cette situation.
N
25 juin 2022 14:58
Sauf qu'il y a 18 morts maintenant tj selon la police marocaine...
Et pas chez la police.
C'est ça qui est tragique. Bcp moins que les blessés même graves.
Ne pas actualiser l'article est lamentable.

Le flux de "réfugiés / immigrants / criminels / terroristes" ne va pas se tarir bien au contraire.
L'Europe fait exactement pareil avec la Turquie.
Et temps que les forces de l'ordre (et leur chef suprême) joueront ce petit jeu de "real politics" ils en seront complice.
N
27 juin 2022 16:18
Sauf qu'il y a 18 morts maintenant tj selon la police marocaine...
Et pas chez la police.
C'est ça qui est tragique. Bcp moins que les blessés même graves.
Ne pas actualiser l'article est lamentable.

Le flux de "réfugiés / immigrants / criminels / terroristes" ne va pas se tarir bien au contraire.
L'Europe fait exactement pareil avec la Turquie.
Et temps que les forces de l'ordre (et leur chef suprême) joueront ce petit jeu de "real politics" ils en seront complice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook