Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos meilleures recettes de lasagne
7 mai 2019 20:16
Salam les filles,

Bientôt l'heure de manger.

Dites- moi quelles sont vos meilleures recettes de lasagne à la viande hachée.

Pour que ce soit savoureux et délicieux ?
7 mai 2019 20:18
Salam,

Au lieu de faire une béchamel, utiliser la mascarpone liquifier avec de la crèmeIn love
7 mai 2019 20:22
Alaykoum salam,

Ah ouai mascarpone sérieux lol ?

Mais cu oup comment tu fais le tout, quelles épices tu ajoutes etc?
Citation
××× a écrit:
Salam,

Au lieu de faire une béchamel, utiliser la mascarpone liquifier avec de la crèmeIn love
7 mai 2019 20:34
Bah je fais une bolo

Tu faire revenir des oignons, hachis de boeuf, ail, sel,poivre, feuille de laurier, basilic, origan.

Soit tu verse une préparation de sauce pour bolo

Soit tu fais ta sauce maison: tu mets tes tomates dans de l'eau chaude tu attends quelques minutes,tu épluches tes tomates, tu mixe avec une gousse d'ail, des feuilles de basilic.

Et puis tu chauffes de la crème et tu mets un pot de mascarpone, sel,poivre et noix de muscade.

Puis tu mets une noisette de beurre que tu fais fondre dans ton plat à la lasagne, tu mets un peu de bolo,puis tu mets des feuilles de lasagne bolo, mascarpone,( Si tu veux tu peux rajouter des lamelle d'aubergines), tu fais autant d'étage que tu veux,tu fini avec une couche de mascarpone, du fromage râpé et au four
F
Fpc
7 mai 2019 20:58
Rien a faire sa sera toujours pâteux baveuse difficilement a prendre avec une fourchette ,le goût bof pas terrible donc pour moi c'est non merci ,servez moi un bon bol de hrira barakallaho fikom et bsahtkom la la quoi ??
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam les filles,

Bientôt l'heure de manger.

Dites- moi quelles sont vos meilleures recettes de lasagne à la viande hachée.

Pour que ce soit savoureux et délicieux ?
7 mai 2019 23:41
La meilleure des recettes est celle où la béchamel est faite maison (beurre, farine, lait, sel).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook