Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure période pour une ceremonie de mariage???
c
8 juin 2015 16:48
Les amis, selon votre expérience, quelle est la meilleure période pour organiser un mariage. La plus économique? Peut être un mois en particulier? Pour les hotels aussi, quand est ce que c'est le moins cher à votre avis?
8 juin 2015 18:09
Citation
citron vert a écrit:
Les amis, selon votre expérience, quelle est la meilleure période pour organiser un mariage. La plus économique? Peut être un mois en particulier? Pour les hotels aussi, quand est ce que c'est le moins cher à votre avis?

Bonjour Citron vert,

D'après mes tournées, à partir de novembre. Parce que à partir de l'aid jusqu'en octobre c'est les prix super hauts.

J'espère t'avoir aidé.
m
11 juin 2015 11:23
Citation
citron vert a écrit:
Les amis, selon votre expérience, quelle est la meilleure période pour organiser un mariage. La plus économique? Peut être un mois en particulier? Pour les hotels aussi, quand est ce que c'est le moins cher à votre avis?
Bonjour ma belle le soucis c'est que les mariages sont maintenant 3ala tol l'année mais depuis Avril jusqu'en fin Octobre c'est la haute saison .. Novembre Decembre Janvier Fevrier et Mars sont des mois ou tu trouveras les prix moins chers ..
Pour moi la meilleur période pour faire son mariage c'est en Avril .. wakha le mien est prévu pour Decembre hhhh


Allah isahhel aalik ma belle
11 juin 2015 11:39
j'ai fété mon mariage en avril , aprés avoir tout resérvé en janvier , c'etais nickel sutout coté prix en comparant avec les mois d'été .
Bon courage et allah ykemmel belkhir
N
11 juin 2015 13:26
Personnelement mon mariage je l ai faite en mois de mars c ete tres bien organise j avais le choix au niveau d salle begafa orchestre et c est pa cher en plus
c
11 juin 2015 17:21
Merci les filles pour vos réponses!
m
22 juin 2015 12:23
A mon avis Janvier et Fevrier c les moins chers
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook