Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure coupine
p
25 janvier 2007 17:24
Ici on ne parle que de mariage, d'amour, de prince charmant sleeping ou de divorce sad smiley

alors qu'il existe d'autres relationships,

qui peuvent etre tout aussi fortes, sincères, importantes, indispensables, sources de mille réflexions ou décisions...


je pense à l'amitié


Une belle histoire d'amitié peut faire + de bien, et apporter + de bonheur et de soutien & repères qu'une histoire d'amour

Je dédie ce post à mes deux meilleures coupines ex-aequo (je sais, c la honte de faire un podium de ses meilleures keupine à 23 ans mais bon.. grinning smiley )

Car elles sont comme des 6ème et 7ème soeurs pour moi Angel et je les aime vraiment et sincèrement smiling smiley
Quand elles vont mal, je me sens mal.. je les ai dans la peau yawning smiley

Et vous, avez-vous des meilleures amies?
Ou etes-vous du genre trop sociable avc tt le monde mais aucune vraie amie en particulier?

Ou encore êtes-vous carrément asociale (zero amie) et pour vous seuls comptent la famille et le chéri ?[[/b]

à vos claviers smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
25 janvier 2007 17:28
des vraies coupines j'en ai UNE seule, elle est au maroc smiling smiley(10 ans d'amitié In love)

sinon oui hamdollah j'ai des coupines virtuelles lol avec qui je délire trés bien thumbs up et sont trés trés gentilles thumbs up
O
25 janvier 2007 17:30
Citation
petit chat a écrit:
Et vous, avez-vous des meilleures amies?

Ou etes-vous du genre trop sociable avc tt le monde mais aucune vraie amie en particulier?

Ou encore êtes-vous carrément asociale (zero amie) et pour vous seuls comptent la famille et le chéri ?

j'ai quelques copines sur qui je peux compter et à qui je peux raconter mes ptis soucis mais j'ai plutôt des meilleurs amis masculins, 3 TRES bons amis qui comptent énormement pour moi.

Sinon le reste ce sont des connaissances...je fais la différence avec ces connaissances, et les vrais amis, que je compte dans les doigts d'une main mais qui prennent bcp de place dans mon coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/07 17:31 par Oumayma.
G
25 janvier 2007 17:33
J'ai une seule vraie amie et je remercie dieu de me l'avoir mise sur mon chemin, c'est la soeur que je n'ai jamais eu et elle est importante a mes yeux.....elle fait partie de mes copines et m'a fait ouvrir les choses sur beaucoup de chose. Elhamdoulilah, Dieu nous fait vivre des rencontres formidables, car grace a elle une des aventures les plus extraordinaire de ma vie s'est deroulee a merveille.thumbs up

Et meme si aujourd'hui on habite loin l'une de l'autre on est toujours aussi proche!!!eye rolling smiley

Mais sinon j'ai des copines supers sympas, avec qui j'ai de bons delires et des connaissances.....Avant j'etais aveugle mais maintenant je vois, a nous de faire la difference dans la hierarchie de l'amitie!!winking smiley

El hamdoulilah!!!smiling smiley
g
25 janvier 2007 17:35
Citation
petit chat a écrit:
Ici on ne parle que de mariage, d'amour, de prince charmant sleeping ou de divorce sad smiley

alors qu'il existe d'autres relationships,

qui peuvent etre tout aussi fortes, sincères, importantes, indispensables, sources de mille réflexions ou décisions...


je pense à l'amitié


Une belle histoire d'amitié peut faire + de bien, et apporter + de bonheur et de soutien & repères qu'une histoire d'amour

Je dédie ce post à mes deux meilleures coupines ex-aequo (je sais, c la honte de faire un podium de ses meilleures keupine à 23 ans mais bon.. grinning smiley )

Car elles sont comme des 6ème et 7ème soeurs pour moi Angel et je les aime vraiment et sincèrement smiling smiley
Quand elles vont mal, je me sens mal.. je les ai dans la peau yawning smiley

Et vous, avez-vous des meilleures amies?
Ou etes-vous du genre trop sociable avc tt le monde mais aucune vraie amie en particulier?

Ou encore êtes-vous carrément asociale (zero amie) et pour vous seuls comptent la famille et le chéri ?[[/b]

à vos claviers smiling smiley

Je savai que je faisai partie de tes coupines grinning smiley... Moi je n'ai qu'une seule amie, c'est ma maman In love. Je veux pas la jouer sentimentale mais c'est la vérité les filles. Toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Sinon, 3 seules prénoms féminins que j'ai dans mon répértoire, 2 collègues de travail et une bonne copine d'enfance. yawning smiley
N
25 janvier 2007 17:36
j'avais 2 meilleures amies

maintentant plus qu'une c'est ma soeur vu que j'en ai pas

l'autre m'a trahie ça fait très mal mais c'est du passé
elle a souhaité resté en contact
je garde mes distances,elle voudrait qu'on puisse revivre nos moments mais pour moi c'est fini mm si je me dit que je lui pardonne mais c'est impôssible de me confier ou autres

sinon j'ai des copines mais pas de confidences
L
25 janvier 2007 17:39
Mon petit chaton

In love c'est beau la façon dont tu décris ton amitié

Perso, j'ai UNE amie...ça fait 10 ans que ça dur...mais elle s'est mariée l'été 2006...elle n'habite plus la même ville que moi, on ne se voit plus beaucoup, alors je me sens un peu (même beaucoup) seule...sad smiley
O
25 janvier 2007 17:44
Ttaleur justement une amie qui m'appelait car elle disais être décue par celles qu'elle pensaient être de vraies amies...en lui demandant pourquoi elle me disait qu'elles faisaient leur vie et qu'elles ne l'appelaient plus comme autrefois...mais bon j'ai tenté de lui expliqué qu'il ne fallait pas q'elle en attendent trop des gens et de ses amies...car oui on sera toutes amenées à faire nos vies inch'Allah, à fonder une famille, et forcément ne plus avoir bcp de contacts comme autrefois...mais c'est la vie, ca ne voudra pas dire qu'on sera fachées ou qu'on s'oubliera les unes les autres...Mais apres chacun prends sa route...d'où l'expression "faire un bout de chemin ensemble"...et oui les amitiés comme les amours ne sont pas forcées de durer toute la vie...
I
25 janvier 2007 17:45
je suis sûr que vos amitiés, même séparée par la distance, durera toujours, parce que hamdollah c'est le cas de la notre mon amie et moi vu qu'elle vit au maroc aussi,j'avoue j'ai cru que j'allais me faire une 2éme vrai amie en France mais bon à un certain moment j'ai commencer à sentir qu'en faite ce n'est pas vrai vu que de sa part c'est que du profit,
G
25 janvier 2007 17:49
Je suis tout a fait d'accord avec toi Mme Brunette: comem le disait Voltaire: les grands esprits se rencontrent!!!

Moi aussi monamie dans un autre pays loin de moi, mais on est toujouers aussi proche l'une de l'autre...certes j'ai mes copines mais c'est pas pareil, car elle me manque parfois....rien que pour discuter!!!
j
25 janvier 2007 17:53
Des copines jen ai des milliers mais de vrais amis j'en ai 2, ils me l'ont prouvé recemment alors que je ne croyais plus à l'amitié... Mes soeurs de coeurs je vous aime (meme si vous n'allez jamais sur yabiladi)!!!! In love
p
25 janvier 2007 18:23
salam les virtuelles-coupines tongue sticking out smiley


merci pour ces témoignages, je constate que globalement on est toutes un peu élitistes en amitié,

car souvent, avc le temps, le filtrage s'impose eye rolling smiley...


ps : gihane... alors c'est le sa7ara dans ton répertoire? snif..snif..
tu veux mon numéro pour combler? loool

jte donne aussi le fixe et le bureau, ça t'en fera 3 d'un coup va, tu verras ça rechauffe evil


ps again : Lalafifi tu m'as particulièrement émue... L'une de mes meilleures amies habite ds une autre ville aussi et la seconde envisage de déménager eye rolling smiley Si elle le fait, je crains de me sentir un peu seule aussi sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
25 janvier 2007 23:31
Jusqu'à il y a 2 ans et demi j'avais une meilleure amie.
On se racontait tout , on fesait tout ensemble, on rigolait trop ensemble.

On se considérait comme des soeurs ...vraiment.thumbs up

On s'est même sauvé la vie l'une l'autre ...Angel


Et puis il y a 2 ans et demi elle a rencontré son homme.
Elle a fait passé sa vie de couple en 1er ( ce qui est normal)
Mais ce qui n'est pas normal c'est qu'elle a mis à l'écart notre amitié.thumbs down


Aujourd'hui je la vois une fois tous les 3-4 mois ( et encore on se croise souvent par hasard à l'arret de bus Oh) alors qu'elle habite à 2 pas de chez moi eye popping smiley...


Ca m'a rendu un peu sad smiley.


Je ne lui ai pas dis, mais aujourd'hui dans mon coeur je ne la considère plus comme ma meilleure amie mais comme une "amie" voire même une connaissance ...



Du coup maintenant j'ai quelques amies proches mais plus de meilleure amie ...eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
26 janvier 2007 00:01
visiblement amitié et couple ne forment pas très bon ménage eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 janvier 2007 00:08
Citation
petit chat a écrit:
visiblement amitié et couple ne forment pas très bon ménage eye rolling smiley

lol evil


ben dites moi y'en a d'autres à qui c'est arrivé ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
26 janvier 2007 00:33
Salam,


je voudrais faire une dédicace à ma meilleure amie de yabi...

Toi,Petit Chat,ma généreuse,ma somptueuse amie,chere à mon coeur,tu es ma grande soeur,sans toi aussi ce forum n'a pas de valeur,merci de t'etre sacrifiée pour moi,je reconnais en toi une femme exeptionnelle et humble,un grand moooouaaaah yawning smileyyawning smileyyawning smiley


des vraies copines j'en ai tres peu voire pas du tout,exépté toi petit chatIn love


comme mon post a été effacé,je veux que tout le monde sache,donc j'ai rééditéevil



boussa hbiboucheyawning smiley



i'm back,youyouyouyou!!!!Clap(tm)Clap(tm)
p
26 janvier 2007 00:42
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam,


je voudrais faire une dédicace à ma meilleure amie de yabi...


boussa hbiboucheyawning smiley



i'm back,youyouyouyou!!!!Clap(tm)Clap(tm)


merci t'es trooo minouche smiling smiley crying( et tu m'avais trop manquée ma ptite muslima de corse In love

T'es comme ma soeur, ma jumelle d'arrivée sur yabi In love d'ailleurs je suis sûre qu'en grattant bien, je pourrais découvrir qu'on est cousine et pas si éloignée que ça winking smiley yawning smiley


Trop contente que tu reviennes sur Yabi (tm)

Yallaaaah que la fête commence !!!! grinning smiley tongue sticking out smiley


ps : chui pas somptueuse déconne pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/07 00:44 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
26 janvier 2007 00:46
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam,


je voudrais faire une dédicace à ma meilleure amie de yabi...

Toi,Petit Chat,ma généreuse,ma somptueuse amie,chere à mon coeur,tu es ma grande soeur,sans toi aussi ce

boussa hbiboucheyawning smiley



i'm back,youyouyouyou!!!!Clap(tm)Clap(tm)


merci t'es trooo minouche smiling smiley crying( et tu m'avais trop manquée ma ptite muslima de corse In love

T'es comme ma soeur, ma jumelle d'arrivée sur yabi In love d'ailleurs je suis sûre qu'en grattant bien, je pourrais découvrir qu'on est cousine et pas si éloignée que ça winking smiley yawning smiley


Trop contente que tu reviennes sur Yabi (tm)

Yallaaaah que la fête commence !!!! grinning smiley tongue sticking out smiley


ps : chui pas somptueuse déconne pas grinning smiley



hihii si si t'es somptueuse,et en plus c'est sur qu'on est cousine,on est trop belles,on se ressemblent meme physiquement y'a pas de doute t'es ma cousine,a moi aussi dans la rue on m'interpelle et on me dit que je ressemble trop à une actrice,elle a un nom bizarre d'ailleurs,un nom indien je croisperplexe


enfin bref,tu m'as manquééééééééé,boussateyawning smiley
26 janvier 2007 10:00
Salam,


Mes amitiés sont tres tres sinceres In love, j'avais une meilleure amie, c t à la vie à la mort, sans elle pas de moi et inversement, on ete scotché l'une à l'autre, sans arret ... à croire qu'on finirai ensgrinning smiley, d'ailleurs on ne faisait jamais passé notre vie privée avant nous 2 c t le big love ... malheureusement certaines circonstances font qu'aujourd'hui elle ne fait plus partie de ma vie, j'en ai vraiment souffert et je sais qu'elle me manque ms impossible de faire marche arriere ...sad smiley

Aujourd' hui j'en ai 3, des perles rares, elles font parties de ma vie, de ma famille. Je les aime enorement In love

D'ailleurs je constate qu'en amitié je suis assez possessive et jalouse alors qu'en amour pas du tout ... grinning smileyperplexe
Nadia
s
26 janvier 2007 10:08
coucou

muslima corse contente d ton retour sur yabiladi, tu mankais icismiling smiley
ah c bo l'amitié, c'est kom l'amour...In love
en c ki me concerne j'ai une meilleure amie,ke je connais depuis l'enfance,In love
elle vie en espagne depuis peutsad smiley mais bon les moyens de com sont là pour ne pas se perdre de vue.
sinon kelke connaissance, et puis depuis peut du coupinage virtuel sur yabiladi.
muslima corse tu vas remettre ta petite boule d'energie icigrinning smiley mooooaaahhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook