Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure application IPTV
c
16 août 2023 21:12
Salam

Je souhaite savoir quelle est la meilleure application IPTV a installer sur ma télé svp vous avez pris quoi vous ? J en avais une mais elle a expire et les chaunes étaient en dedordre j en voudrais une d application où c'est plus clair et qui fonctionne bien svp merci pour votre aide barrakallah oufikoum.
16 août 2023 21:27
Moi j'ai Pure iptv la je suis en train de regarder Man. City-Seville, marche nickel!
c
16 août 2023 21:47
Salam et tu choisis facilement les chaines que tu veux regarder?
Citation
papagaté a écrit:
Moi j'ai Pure iptv la je suis en train de regarder Man. City-Seville, marche nickel!
16 août 2023 21:50
Prend plutôt un boîtier iptv tu peux l’emmener partout et en cas de problème de ta tv tu as tjrs ton boîtier. Les formuler z7 z8 z10 et z11 sont super.si tu l’achete neuf tu auras pas le choix d’acheter un z10 ou z11 (entre 120 et 150€)
c
16 août 2023 21:56
J installe l appli et du bled on me l active
Citation
Monsieur8 a écrit:
Prend plutôt un boîtier iptv tu peux l’emmener partout et en cas de problème de ta tv tu as tjrs ton boîtier. Les formuler z7 z8 z10 et z11 sont super.si tu l’achete neuf tu auras pas le choix d’acheter un z10 ou z11 (entre 120 et 150€)
16 août 2023 22:19
Du bled!! Je te le déconseille tu vas avoir un iptv médiocre. Qui bloque.
Des fois c’est mieux de payer un peu plus cher et avoir un truc de qualité.
Après c’est toi qui voit
c
16 août 2023 22:24
Un peu plus cher...? Entre 150 € et 20 € c'est tout vu ? en tous cas merci beaucoup
Citation
Monsieur8 a écrit:
Du bled!! Je te le déconseille tu vas avoir un iptv médiocre. Qui bloque.
Des fois c’est mieux de payer un peu plus cher et avoir un truc de qualité.
Après c’est toi qui voit
S
17 août 2023 01:01
TOUT les iptv bloquent. D'autres vont encore plus bloque mais aucun et je dit bien AUCUN iptv n'est parfait. Cela fait 7 ans que j'utilise sa et j'ai eu 7 abonnement pour constater que la perfection n'existe pas. Et pour te dire j'ai même essayer A du bled et il fait parti des meilleurs que j'ai essayé.
Je te rappel que c'est juste une histoire de serveurs. Donc iptv de France du Ouganda ou autres tu es pas en train d'acheter un gadget.
Citation
Monsieur8 a écrit:
Du bled!! Je te le déconseille tu vas avoir un iptv médiocre. Qui bloque.
Des fois c’est mieux de payer un peu plus cher et avoir un truc de qualité.
Après c’est toi qui voit
17 août 2023 12:30
Et moi je te rassure que mon iptv ne bloque jamais
Oui une histoire de serveur mais si y a trop de monde sur le serveur d’office ça va bloquer.
17 août 2023 12:34
j ai un x96 qu arrete pas de planter
il se deconnecte
j ai meme achete un shield nvidia
qui plante aussi
c est quoi les z10 ou z11 c est fiable
sinon j ai un abonnement made in china
ali express
c
17 août 2023 13:02
Salam du coup selon toi c'est quelle application qui est le mieux ? parce qu il y a plusieurs iptv... merci
Citation
Salih77 a écrit:
TOUT les iptv bloquent. D'autres vont encore plus bloque mais aucun et je dit bien AUCUN iptv n'est parfait. Cela fait 7 ans que j'utilise sa et j'ai eu 7 abonnement pour constater que la perfection n'existe pas. Et pour te dire j'ai même essayer A du bled et il fait parti des meilleurs que j'ai essayé.
Je te rappel que c'est juste une histoire de serveurs. Donc iptv de France du Ouganda ou autres tu es pas en train d'acheter un gadget.
S
17 août 2023 18:12
Tout dépend de ce que tu regarde. J'en avais un qui avait des serveur "privé" et qui ne bloquait quasi pas. Sauf pendant la fameuse ligue des champions tant suivi. C'était acceptable mais pas parfait.

Lequel utilise tu alors, je l'ai même peut être essayé..
Citation
Monsieur8 a écrit:
Et moi je te rassure que mon iptv ne bloque jamais
Oui une histoire de serveur mais si y a trop de monde sur le serveur d’office ça va bloquer.
S
17 août 2023 18:28
Tu es pret a débourser 100e juste pour l'abonnement ?
Citation
chicadusud a écrit:
Salam du coup selon toi c'est quelle application qui est le mieux ? parce qu il y a plusieurs iptv... merci
18 août 2023 10:16
C’est ce que je paye ??‍♂️
J’en ai fait plusieurs à bas prix et ça bloquait tjrs du coup celui où je vais mtn il prends moins de gens sur son serveur mais fait payer plus cher.
3
30 novembre 2023 12:19
les iptv de 20-30 euro c de la perte d'argent les meilleurs serveurs iptv c a partir de 60-70 euro mais attention aux arnaques !!!
s
5 janvier 2024 02:48
Visitez france iptv ils ont service iptv trés fiable .
5 janvier 2024 11:33
le meilleur est :

Best TV fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook