Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleure amie
S
2 octobre 2023 11:37
Coucou à tous,

J’aimerais votre avis sur les choses dont je vais vous parler
J’ai ma meilleur amie qui me rabaisse assez souvent dans le sens elle va se foutre de ma guelle en me prenant en vidéo et l’envoyé à ses copines ou bien même elle me balance en pleine guelle ouais de toute façon je vais me marier en premier dès que j’ai un soucis c’est limite elle s’en fou
Je vais acheter un truc la semaine d’après elle va faire de même
Qu’en pensez-vous s’il vous plaît
2 octobre 2023 11:41
Je crois que tu as fait une faute dans le titre tu voulais dire ma meilleure ennemie non ?
2 octobre 2023 11:49
Je trouve bizarre de te poser des questions sur cette relation. Elle est peut-être ta meilleure amie, mais tu ne l’es certainement pas pour elle. Tu devrais la zapper de ta vie, trop de négativité.
S
2 octobre 2023 12:00
Je crois que c’est bien ça ? c’est plutôt meilleur ennemie
S
2 octobre 2023 12:01
Selon elle je le suis ! Dès que je met fin à notre amitié elle trouve le moyen de me retourner le cerveau
J’ai mis fin récemment et c’est beaucoup mieux comme ça
Mais les mots qu’elle a eu envers moi j’arrive pas à les oublier tellement c’est blessant
2 octobre 2023 12:06
Dégage la, elle te manque de respect et te prend en vidéo pour l'envoyer à d'autres dindes. Et toi tu continues à la fréquenter ?
S
2 octobre 2023 12:22
Cesf ce que j’ai fais je l’ai dégagé parce que je pouvais plus tolérer le manque de respect après de plus de 7 ans D’amitié
2 octobre 2023 12:56
Salam,

Je confirme, comme les autres avis...

Ne la suis plus comme un toutou !

Cette fille est toxique... donc elle va te pourrir ton quotidien et tes projets.

Ne parle plus de tes projets, envies et sorties ou achats avec elle ou une autre.

Commence à t'inscrire dans une activité sportive et/ou culturelle sans lui dire et pour ne plus rester avec elle.

Tu feras d'autres amies plus intéressantes et plus sincères que cette vipère.

La semaine dernière, il y a avait 2 filles collégiennes ou lycéennes dont une belle au naturel et l'autre malgré la tonne de maquillage, ... elle était répugnante non seulement physiquement mais son comportement.
Elle est arrogante et pire, elle s'est mise à parler à haute voix au téléphone avec une autre copine, en parlant sur un garçon, plus d'autres garçons... La honte ... et tout cela tout le long de mon trajet en tramway !

Contrairement à l'autre plus discrète... qui c'était mise de côté puisque l'autre l'a ignorée !

Jai failli intervenir ... pour lui dire" mais que fais tu à trainer avec ce caca, toi qui est belle et intelligente, choisi des amies comme toi voyons ! "

Le monde à l'envers !

PS : n'hésite pas à la prendre en vidéo et photos .... et tu les envoies à d'autres idiotes comme elles !

Si elle s'énerve... répond lui " que tu
l' imites .. donc la ferme connasse ! "
Si elle te parle plus... c'est l'occasion de prendre tes distances définitivement.
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/23 13:09 par LynTu.
C
2 octobre 2023 12:57
Tant que tu ne lui aura pas brisé les jambes par toi ou en mandatant un autre, elle continuera à te faire subir ca.
S
2 octobre 2023 12:59
Merci beaucoup pour vos conseils parce que je me disais la même chose la concernant mais j’étais tellement aveugle et j’étais dans une relation toxique que je le voyais pas
Je vais me reprendre en main faire du sport profiter des gens que j’aime et pense avant tout a moi
p
2 octobre 2023 13:40
C'est pas de l'amitié mais de l'attachement, elle reste avec toi car elle peut t'écraser et toi car tu t'es attachée a elle.
Elle est peut-être gentille à 75% du temps, si elle te respecte pas sort la de ta vie, car sinon c'est toi qui te respecte pas.
p
2 octobre 2023 15:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook