Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur site pour vendre des billets spectacle
O
21 mars 2011 11:01
Salam 'alaykoum,

Sur quel site je pourrais aller pour être sûre de vendre des billets Disney rapidement étant donné que les billets sont datés.

A part e-bay, qu'est-ce qu'il y'a d'autre ??

Merciiiiiiiiiii
[b]Absolutely Incredible[/b]
E
21 mars 2011 23:22
Salam,

alors ya pas photo, je te conseille leboncoin...
Un truc de fou....On dirait que les gens font a vos marques prêts partez dès qu'il y a une annonce pour eurodisney...
Je dis ça parce que j'en cherchais juste la semaine dernière...Et ça m'énervait des que j'appelais c'était déjà parti a chaque fois...Je me suis dis mais c'est pas possible, les gens ils ont deja le doigt sur le téléphone...
Donc vas-y sans hésiter le boncoin...Cela dépends aussi du prix de tes billets...Faut pas les vendre trop cher non plus...
Bon courage a toi sista...
O
22 mars 2011 10:24
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,

alors ya pas photo, je te conseille leboncoin...
Un truc de fou....On dirait que les gens font a vos marques prêts partez dès qu'il y a une annonce pour eurodisney...
Je dis ça parce que j'en cherchais juste la semaine dernière...Et ça m'énervait des que j'appelais c'était déjà parti a chaque fois...Je me suis dis mais c'est pas possible, les gens ils ont deja le doigt sur le téléphone...
Donc vas-y sans hésiter le boncoin...Cela dépends aussi du prix de tes billets...Faut pas les vendre trop cher non plus...
Bon courage a toi sista...

Wa 'alaykoum salam,

Ok barakAllahou fik ! Là j'en ai déjà vendu un hier smiling smiley mais sur un autre site (zepass) et je pensais pas que ça partirai puisqu'il y'a des dizaines de personnes qui vendent leur billet. Dans ce cas, je vais aller sur le bon coin pour vendre le 2ème !

BarakAllahou fik winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook