Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur plage du maroc ?
m
20 février 2024 22:22
Slm je cherche un endroit ou me posé au maroc jai besoin de la mer , la france et l'Europe sont foutu jevacu en fin d'années inshallah , jai aussi besoin dun endroit ensoleillée il me faut un endroit chaud et ensoleillée aussi un endroit ou ya pas trop de turbulence... suite a mes problèmes de santé... jai pensé a agadir mais pas agadir meme a coté ya une petit ville cest aourir les prix des apart cest 180k€ environ pied dans leau ...2 chambre +100m2 ....ya sidi rahlal cest moin cher mais moin ensoleillée et froid lhiver ....que me conseiller vous ? Merci jai envie de prendre ma retraite .
o
21 février 2024 05:17
au nord d'agadir sur la route d'esaouira, il y plein de petite ville ou grand village au bord de mer
Citation
mangala2025 a écrit:
Slm je cherche un endroit ou me posé au maroc jai besoin de la mer , la france et l'Europe sont foutu jevacu en fin d'années inshallah , jai aussi besoin dun endroit ensoleillée il me faut un endroit chaud et ensoleillée aussi un endroit ou ya pas trop de turbulence... suite a mes problèmes de santé... jai pensé a agadir mais pas agadir meme a coté ya une petit ville cest aourir les prix des apart cest 180k€ environ pied dans leau ...2 chambre +100m2 ....ya sidi rahlal cest moin cher mais moin ensoleillée et froid lhiver ....que me conseiller vous ? Merci jai envie de prendre ma retraite .
m
21 février 2024 06:17
Essaouira ya de l'humidité je peut pas.
Citation
oninloki a écrit:
au nord d'agadir sur la route d'esaouira, il y plein de petite ville ou grand village au bord de mer
E
21 février 2024 06:43
Du coté de la mer méditerranée.
Cabo negro, etc...
21 février 2024 09:36
Sur la route c'est à dire entre Agadir et Swira. pas dans Swira même.

Citation
mangala2025 a écrit:
Essaouira ya de l'humidité je peut pas.
c
21 février 2024 09:40
Salam

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Cap de l'eau.
Un mix entre montagne et mer, c'est magnifique.
Loin de la foule qui s'entasse sur les plages.

j'ai pratiquement fait tout le Maroc et ses plages, mais Cap de l'eau c'est quelque chose à part.
Si j'arrive à poster une photo je te montre.
21 février 2024 11:51
Le tourisme entre magrebins ?? Ça existe ce marché ou quoi??

Tabarka, côté baie. Mortellement splendide. Piscine naturelle carrément. Accosté de montagnes algériennes aussi. Banc de sable naturel au milieu à dizaines de mètres. Quai pour la pêche au loin. Café glace jus pressé table sur plage pied sous le sable et on admire l horizon et la nature, le vent les oiseaux les gens et le ciel, durant des heures.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
m
21 février 2024 13:59
Salam
Entre Agadir et Essaouira vous avez la ville de Taghazoutte bonne vacance et bon rétablissement inchallah
m
21 février 2024 22:37
No jaime pas la mentalité des grandes villes comme tanger c'est trop materialiste et il pleut beaucoup a tanger en plus jaime pas la pluie .
Citation
EspritFusionné a écrit:
Du coté de la mer méditerranée.
Cabo negro, etc...
m
21 février 2024 22:39
Cap de leau cest a tanger ?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Cap de l'eau.
Un mix entre montagne et mer, c'est magnifique.
Loin de la foule qui s'entasse sur les plages.

j'ai pratiquement fait tout le Maroc et ses plages, mais Cap de l'eau c'est quelque chose à part.
Si j'arrive à poster une photo je te montre.
m
21 février 2024 22:40
Cest dans quelle ville ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Le tourisme entre magrebins ?? Ça existe ce marché ou quoi??

Tabarka, côté baie. Mortellement splendide. Piscine naturelle carrément. Accosté de montagnes algériennes aussi. Banc de sable naturel au milieu à dizaines de mètres. Quai pour la pêche au loin. Café glace jus pressé table sur plage pied sous le sable et on admire l horizon et la nature, le vent les oiseaux les gens et le ciel, durant des heures.
m
21 février 2024 22:40
Oui mais cest sauvage je trouve ya des sanglier vers labas .
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
Entre Agadir et Essaouira vous avez la ville de Taghazoutte bonne vacance et bon rétablissement inchallah
21 février 2024 22:44
C'est pas du côté de Tanger mais de Tétouan..


Citation
mangala2025 a écrit:
No jaime pas la mentalité des grandes villes comme tanger c'est trop materialiste et il pleut beaucoup a tanger en plus jaime pas la pluie .
E
22 février 2024 04:29
C’est pas à Tanger mais plutôt du côté de Martil.
Citation
mangala2025 a écrit:
No jaime pas la mentalité des grandes villes comme tanger c'est trop materialiste et il pleut beaucoup a tanger en plus jaime pas la pluie .
22 février 2024 09:48
Assalamou alaykoum,

C est en Tunisie, à Tabarka, Tbarga en arabe.

2 plages complètement différentes au même endroit, dos à dos, ça dépend si tu veux te faire ecrabouiller par les vagues, surfer avec ou faire du buggy pour l une, l autre c est carrément une piscine naturelle titanesque.
Citation
mangala2025 a écrit:
Cest dans quelle ville ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook