Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleur amie me ment
S
12 mai 2016 18:30
Salem aleykoum mes chers soeurs et frère voila j'ai 14 ans je sais que je suis jeune lol mais j'ai besoin de votre aide voila j'ai une meilleur amie je la considère un peu comme ma soeur mais elle me ment et sur beaucoup de choses je ne sais pas pk et depuis quel me ment j'ai un gros blocage a propros d'elle je n'arrive plus a lui parler ni la regarder dans les yeux rester pres de 2min a coté d'elle IMPOSSIBLE j'ai juste envie de lui jeter mon poing dans la gueule quand j'ai envie de lui parler de sa je n'y arrive pas ma gorge se noue et je ne dis plus rien je sais quel sent qu'un truc cloche si je lui dit cela nuira a notre amitié donc que faire ??
Barakallahoufikoum
12 mai 2016 18:33
Salam,

Si tu lui dis cela nuira à votre amitié, mais si tu lui dis rien, cela sera pareil. Autant dire les choses, avoir une explication. Mais moralement tu seras soulagée.
Citation
Sarah_147 a écrit:
Salem aleykoum mes chers soeurs et frère voila j'ai 14 ans je sais que je suis jeune lol mais j'ai besoin de votre aide voila j'ai une meilleur amie je la considère un peu comme ma soeur mais elle me ment et sur beaucoup de choses je ne sais pas pk et depuis quel me ment j'ai un gros blocage a propros d'elle je n'arrive plus a lui parler ni la regarder dans les yeux rester pres de 2min a coté d'elle IMPOSSIBLE j'ai juste envie de lui jeter mon poing dans la gueule quand j'ai envie de lui parler de sa je n'y arrive pas ma gorge se noue et je ne dis plus rien je sais quel sent qu'un truc cloche si je lui dit cela nuira a notre amitié donc que faire ??
Barakallahoufikoum
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
12 mai 2016 18:36
Mais je sais pas du tout comment m'y prendre ..
12 mai 2016 18:45
je ne sais pas sur quoi elle t'a menti, elle a peut-être des raisons de ne pas dire toute la vérité, même à sa meilleure amie
Citation
Sarah_147 a écrit:
Mais je sais pas du tout comment m'y prendre ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
12 mai 2016 19:28
Selem
Ecris lui ,si ta gorge se "bloque", tes mains peuvent ecrire, dis lui ce que tu ressens,il vaut mieux avoir une explication que de rester sur des sucpicions...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook