Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur ami gay
l
23 octobre 2006 23:35
que penser vous de l homosexualitee, je vien de decouvrir que mon meilleur ami est gay ... je ne sais comment me comporter avec lui
f
23 octobre 2006 23:41
à ta place je ne changerai pas mes habitudes

j'essaierai tout d'abord de lui parler pour voir comment c arrivé et surtout depuis quand, dans le sens ou j'essaierai de lui faire comprendre que c haram ...

mais je ne vais pas le renier pour autant NON
Rabbi kbir
P
24 octobre 2006 00:01
Ben si il est gaie grinning smiley

tant mieux spinning smiley sticking its tongue out tu risques pas de t'ennuier








C'est bon fallait qu'au moins une personne la fasse celle la tongue sticking out smiley


sinon


Essayes de te mettre a sa place (euh .. non eye rolling smiley mauvaise idee grinning smiley)

non je veux dire essayes de discuter avec lui .. et tout ..

de voire ou il en est dans ses croyances ..que les pulsions il faut savoir les controler

donnes lui les avantages de vivre en couple , les enfants etc..la benediction de dieu ..



Mais il ne faut pas le laisser tomber quoiqu'il arrive
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
24 octobre 2006 00:44
Citation
leotangawi a écrit:
que penser vous de l homosexualitee, je vien de decouvrir que mon meilleur ami est gay ... je ne sais comment me comporter avec lui


avec prudence !!

car il y a tjrs une infime frontiére entre l'amitier et l'amour
A
24 octobre 2006 12:02
est il musulman? et toi t un homme musulman?
a
24 octobre 2006 12:07
salem !!!


Tu ne dois pas juger ton prochain , si ton ami est gay (c son choix) tant que tu n'est pas influencer je ne vois pas ou est le probleme. Il reste quand meme un être humain, ne juge pas et ne craint pas d'etre jugé....
D
24 octobre 2006 12:20
Citation
Amadou a écrit:
est il musulman? et toi t un homme musulman?


je vois pas trop le rapport ... perplexe
A
24 octobre 2006 13:12
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
est il musulman? et toi t un homme musulman?


je vois pas trop le rapport ... perplexe

je te dirais le rapport c j'ai la réponse. tongue sticking out smiley
B
24 octobre 2006 13:19
fait gaffe qu'il ne te drague pas
e
24 octobre 2006 20:46
comporte toi comme avant!!!
puis vu qu'il a fait son coming out, c'est qu'il le gere pas trop mal, donc!
D
24 octobre 2006 20:57
mais fais gaffe à tes "arrieres" quand meme...

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
24 octobre 2006 21:05
Citation
Didi123 a écrit:
mais fais gaffe à tes "arrieres" quand meme...

(tm)

Salam,

mdrrr, tu m'as tué, lol. C'est clair fais attention.

Allahi sterr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
24 octobre 2006 21:40
ben pkoi tu voudrais changer ???

jsais pas si c'est ton meilleur ami c'est que forcement il a des qualités que t'apprécies et le fait d'être homos ne change rien...qui plus est tu peux lui donner ton avis mais a le juger...
a
27 octobre 2006 16:11
Il n'y a rien de différent dans le fait qu'il soit homosexuel. Nous sommes en 2006, dis-toi qu'il y a peut-être quelqu'un dans ta famille qui l'est et que tu n'en sais rien. Moi, je me dis que si tu es bien avec cette personne, son orientation sexuelle ne devrait pas nuire à votre complicité. Félicite-le de s'être enfin ouvert à toi. C'est tellement difficile pour un homosexuel de s'afficher que ne le laisse pas tomber pour une telle banalité. Montre-lui que tu le respecte dans ses choix sans le juger et que son amitié est plus importante que tout. En passant, j'ai une amie lesbienne et elle m'a toujours respectée.
A
27 octobre 2006 16:59
homosexualité min Af3ali chaytane.

Allah yster
k
28 octobre 2006 00:34
Citation
aviva a écrit:
Il n'y a rien de différent dans le fait qu'il soit homosexuel. Nous sommes en 2006, dis-toi qu'il y a peut-être quelqu'un dans ta famille qui l'est et que tu n'en sais rien. Moi, je me dis que si tu es bien avec cette personne, son orientation sexuelle ne devrait pas nuire à votre complicité. Félicite-le de s'être enfin ouvert à toi. C'est tellement difficile pour un homosexuel de s'afficher que ne le laisse pas tomber pour une telle banalité. Montre-lui que tu le respecte dans ses choix sans le juger et que son amitié est plus importante que tout. En passant, j'ai une amie lesbienne et elle m'a toujours respectée.

tu s'rais pas gay par hasard? 3oudoubillah min sheitan rajim!!!!
c'est le plus grand manque de rspect envers notre créateur!! a ta place je f'rais tt mon possible pr le ramener à la raison,en cas d'échec j'arreterais d'etre ami avec lui!!
D
28 octobre 2006 01:48
Citation
kiko22 a écrit:
Citation
aviva a écrit:
Il n'y a rien de différent dans le fait qu'il soit homosexuel. Nous sommes en 2006, dis-toi qu'il y a peut-être quelqu'un dans ta famille qui l'est et que tu n'en sais rien. Moi, je me dis que si tu es bien avec cette personne, son orientation sexuelle ne devrait pas nuire à votre complicité. Félicite-le de s'être enfin ouvert à toi. C'est tellement difficile pour un homosexuel de s'afficher que ne le laisse pas tomber pour une telle banalité. Montre-lui que tu le respecte dans ses choix sans le juger et que son amitié est plus importante que tout. En passant, j'ai une amie lesbienne et elle m'a toujours respectée.

tu s'rais pas gay par hasard? 3oudoubillah min sheitan rajim!!!!
c'est le plus grand manque de rspect envers notre créateur!! a ta place je f'rais tt mon possible pr le ramener à la raison,en cas d'échec j'arreterais d'etre ami avec lui!!


thumbs down
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
I
28 octobre 2006 02:10
Citation
leotangawi a écrit:
que penser vous de l homosexualitee, je vien de decouvrir que mon meilleur ami est gay ... je ne sais comment me comporter avec lui

Ne t'inquietes pas, c'est pas encore contagieux!lol donc tu peux encore lui serrer la main et même éventuellement réserver une place comme garçon d'honneur quand il partira se marier en Espagne ou en Grande-Bretagne!
f
28 octobre 2006 02:16
salam!moi je serai toi je le raisonerai car allah swt a anéanti le peuple de lot car il était homosexuel,si il refuse ecarte toi de lui car chétane est présent et risquerai de te faire basculer,allah y'ahdi jamir almouslimine
I
28 octobre 2006 10:46
Prend tes distances avec lui...
Facebook