Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méfiez-vous des mères la Vertu...
V
17 avril 2007 16:20
elles ont pas de succés et pourrissent sous prétextes religieux la vie des autres...

faudrait les baillonner...
S
17 avril 2007 16:21
perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
V
17 avril 2007 16:33
Citation
Samira34000 a écrit:
perplexe

je décris:

en général, ce sont des personnes qui sont dans un mal-être perpétuel et qui se refugient dans la Foi.

Contrairement aux femmes pieuses qui ont le coeur pur, ces femmes sous leur voile cache un coeur aigri et crachent leur venin sur tous ceux qui passent en souriant à leur portée,

elles pourrissent la vie de leur famille, de leur quartier, et des forums qu'elles squattent...

toujours entrain d'essayer une fois qu'elles sont découvertes de passer pour des victimes....

dans ce cas, elles demandent à leurs ami(e)s les + fragiles de les défendre...

le seul reméde, c de les isoler...
S
17 avril 2007 16:39
faut pas généraliser cher ami winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
17 avril 2007 16:42
je n'ai pas bien saisie la, tu parles des soeurs qui porte le Hijab?perplexe

tu t'es encore trompé sur les doses préscrites mon cher amievil
V
17 avril 2007 16:43
Citation
Samira34000 a écrit:
faut pas généraliser cher ami winking smiley

surtout pas, je ne voudrai surtout pas que l'on confonde, les musulmannes sincéres et pieuses qui sont de vrais joyaux avec les serpents à sonnettes qui singent leurs habits et leurs discours,
et qui osent profaner le Coran, en le citant pour condamner les autres alors que seul Allah saw est juge, mais même cela elles le respectent pas c vipéres...
S
17 avril 2007 16:44
Citation
Valmont a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
faut pas généraliser cher ami winking smiley

surtout pas, je ne voudrai surtout pas que l'on confonde, les musulmannes sincéres et pieuses qui sont de vrais joyaux avec les serpents à sonnettes qui singent leurs habits et leurs discours,
et qui osent profaner le Coran, en le citant pour condamner les autres alors que seul Allah saw est juge, mais même cela elles le respectent pas c vipéres...


je suis d'accord avec toi thumbs up mais tu sais ce ne sont pas que les filles voilées qui peuvent avoir des langues de vipère winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
V
17 avril 2007 16:45
Citation
l'orientale 75 a écrit:
je n'ai pas bien saisie la, tu parles des soeurs qui porte le Hijab?perplexe

tu t'es encore trompé sur les doses préscrites mon cher amievil

non libres à chacune de porter de hijab ou le mini-jupe!

je parle des quelques unes qui sous un hijab couvrent mal les braisent de la haine et qui s'autoproclament juges de ce que doit être un(e) bon(ne) musulman(ne) et bourreau...
p
17 avril 2007 16:49
on ne dit pas le mini-jupe mais la mini-jupe sleeping

on t a pas appris le masculin et le féminin au bled ? evil
m
17 avril 2007 16:50
Citation
Valmont a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
je n'ai pas bien saisie la, tu parles des soeurs qui porte le Hijab?perplexe

tu t'es encore trompé sur les doses préscrites mon cher amievil

non libres à chacune de porter de hijab ou le mini-jupe!

je parle des quelques unes qui sous un hijab couvrent mal les braisent de la haine et qui s'autoproclament juges de ce que doit être un(e) bon(ne) musulman(ne) et bourreau...

Tu c la sincérité d'une personne seul Allah (swt) le voi et on en sera récompensé ou puni!!!
V
17 avril 2007 16:50
Citation
princess819 a écrit:
on ne dit pas le mini-jupe mais la mini-jupe sleeping

on t a pas appris le masculin et le féminin au bled ? evil

on m'a surtout pas appris a taper vite sur un clavier azerty, je préfère qwerz...

ok: la mini-jupe!
V
17 avril 2007 16:51
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
je n'ai pas bien saisie la, tu parles des soeurs qui porte le Hijab?perplexe

tu t'es encore trompé sur les doses préscrites mon cher amievil

non libres à chacune de porter de hijab ou le mini-jupe!

je parle des quelques unes qui sous un hijab couvrent mal les braisent de la haine et qui s'autoproclament juges de ce que doit être un(e) bon(ne) musulman(ne) et bourreau...

Tu c la sincérité d'une personne seul Allah (swt) le voi et on en sera récompensé ou puni!!!

thumbs up
k
17 avril 2007 17:01
Citation
l'orientale 75 a écrit:
je n'ai pas bien saisie la, tu parles des soeurs qui porte le Hijab? tu t'es encore trompé sur les doses préscrites mon cher ami

MDRRRRR....Clap Clap Clap


alilouuuuuuuuya..mdr
e
17 avril 2007 17:12
"des bigotes" comme le disent si bien Brel et posthume....
V
17 avril 2007 17:13
Citation
ephenea a écrit:
"des bigotes" comme le disent si bien Brel et posthume....

exact!
V
17 avril 2007 17:17
Citation
kims78 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
je n'ai pas bien saisie la, tu parles des soeurs qui porte le Hijab? tu t'es encore trompé sur les doses préscrites mon cher ami

MDRRRRR....Clap Clap Clap


alilouuuuuuuuya..mdr

je précise qu'il y a le même modèle de frustrés pseudo-pieux, juges et bourreaux, version masculine!!!
p
17 avril 2007 17:21
Citation
ephenea a écrit:
"des bigotes" comme le disent si bien Brel et posthume....

Quel plagieur ce Brel.
m
17 avril 2007 17:38
grave comment ça me rappelle kelkun, je suis meme sure qu'elle s'est reconnu car pour une fois elle n'a pas craché son venin !!! mdr !!!
n
17 avril 2007 17:45
Citation
Valmont a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
faut pas généraliser cher ami winking smiley

surtout pas, je ne voudrai surtout pas que l'on confonde, les musulmannes sincéres et pieuses qui sont de vrais joyaux avec les serpents à sonnettes qui singent leurs habits et leurs discours,
et qui osent profaner le Coran, en le citant pour condamner les autres alors que seul Allah saw est juge, mais même cela elles le respectent pas c vipéres...
thumbs upwollah que c'est vrai mais c'est une minorité t'inquiéte
n
17 avril 2007 17:48
oui tu as raison dans ce que tu décris l'ami mais bon chacun est comme il est on sera chacun dans notre tombe et peux être que les langue de vipére ramasserons plus que les mini jupe allah ou aelam maintenant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook