Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Médecins GYGY leurs Tarifs leurs Réputation ..... C par ICI!!!
2 octobre 2012 12:14
Salut les Yabies !

Voila j ai pensé à ouvrir ce poste pour qu'on puisse discuté à propos des choix des gygy leurs tarif et tttt les cliniques.......n'hésitez pas les yabies de dire ttt c par ici
voila je suis de rabat et jusqu'a présent je connais aucun gygy avec lekel je px poursuivre plutard ma grossesse !!!
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 octobre 2012 14:06
kikouu finkommm ya pas d réponse????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 octobre 2012 14:06
alors je commenceBye moi je n'aime pas trop ma gygy je préfère largement mon médecin généraliste elle est plus humaine et me dit tout ce que je doi savoir alors ke ma gygy est preske muette.
je sais qu'elle doit avoir bcp de cas comme le mien mais elle ne m'a absolument rien donné comme consignes de sécurité elle ne m'a pas di de ne pa porter du lourd ou de ne pas mettre des talents et avant mes analyses aucune interdiction pour la salade et la viande heureusement que j'ai vu mon médecin avant de la voir elle au moins m'a tout expliqué.
ma gygy tout le monde lui reconnais la compétence en accouchement alors j'ai décidé de la voir pour les dates importantes et je fais un suivi mensuel chez mon médecin généraliste.
2 octobre 2012 14:54
SALAM

Je sais pas si ça concerne seulement les gygy au Maroc, mais moi je donne quand même mon avis sur la mienne ici en France.

Je l'ai prise par hasard car je connaissais personne quand je suis arrivée. Mais j'ai eu de la chance car j'ai pas été déçue hamdoulah.
Elle se trouve à Dreux, si ça intéresse quelqu'un je pourrai donner ses coordonées par MP.
Au premier abord, elle fait vieille ronchonne mais en fait elle est très disponible, très rassurante et fait son travail avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Elle est très douce et fait tout pour vous détendre pendant l'exam, elle est bien équipé, écho à chaque consultation et elle répond à toutes vos questions et elle-même fait un questionnaire très approfondi à la 1ère consultation. Dès que je lui ai dit que j'étais en essai, elle m'a donné plein de conseils et m'a rassuré.
Je la conseille vraiment si vous êtes en panne de gygy à l'écoute car je sais que c'est assez difficile d'en trouver une avec qui on se sent écoutée.
Et surtout, avec elle, vous avez un rdv en une semaine 10 jours maximum et elle consulte même le samedi. Et ça c'est pas rien car les gygy en général faut attendre un mois parfois plus.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
2 octobre 2012 14:58
coucou alor je suis lol

moi j'avais pas de gygy avant ma grossesse

donc dans les debut j'ai eter ch un medecin a coter de chez moi c'est meme pas medecin traitent mes vu que j'avais demenager javais plus de suivi medecin bref

j'avais eter voir une gygy pr la 1ER consultation prenatl qui ma fait l'ordonnance pr lecho des 12SA une vraie MESMOUMA loltongue sticking out smiley

donc un seul mot " FIN D 'ELLE "Bye

ensuite longue bataile pr trouver une gygy femmes quelle galere pourtant jsui sur paris bref j'ai finalement trouver une qui exerce dans la clinique privé procche de ch moi en annoncant a mes belle soeur et ma bele mere m'avait deconseiller d'aller chez elle

car pls mauvais rumeur avait etait dites a son sujet j'ai decider de pas les ecouter meme mon mari ma di " vasi et tu verra par toi meme comment elle est" j

j'ai eter et finalement elle est tranquile est a mon ecoute et m'explique tous jai decider quelle me suive en plus tous beigne pck je compte accoucher dans cette clinique inch ALLAH

par contre les honoraires sont super chere pr la 2eme echo elle me demande 120e mes bon jai du changer de mutuelle prendre une formule bcp plus cherre que celle que javais pr etre mieu rembrourser

voila pr moi biz yawning smiley
2 octobre 2012 17:24
slt natahi té de rabat??? elle s appel comment ton médecin??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
2 octobre 2012 17:32
non titim@ je suis a casa
m
2 octobre 2012 17:35
@natahi medecin genéraliste ca n´a rien avoir avec la grossesse faut que tu part chez un gygy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 17:45 par miss souka.
2 octobre 2012 18:57
miss souka merci pour le conseil mais c'est ce ke je fais depuis ke je suis enceinte je vai voir ma gygy : pour confirmation de grossesse puis pour mesure et écoute du coeur du bébé après pour le bilan et encore pour le rappel du bilan et après pour le contrôle. et en paralléle je vai voir mon medecin en qui j'ai mille fois plus confiance , je la trouve plus humaine et partage, me donne tout son temps et n'arrete pas de me conseiller elle n'attend pa ke je lui pose des kestion car on ne sai pa toujour ke demander, mais elle me parle spontanément et elle m'a vraiment beaucoup éclairer plus que ma gygy qui ne m'a rien dit sur ce ke je doit faire ou ne pas faire.
moi je vai voir les deux et techniquement elles ont toutes les deux presk le même matériel donc comme j'ai di pour les grandes dates c'est la gygy mais chak mois je fai mon petit saut chez mon médecin pour me rassurer et voir mon petit boudchou , d'ailleur je le voi mieu chez le médecin ke chez l gygy
A
2 octobre 2012 19:06
oum jossette : la gygy a dreux celle de en ville ?
3 octobre 2012 08:37
Salam alicoum

Oui Ambre elle est au centre ville, juste en face du Gitem.
T'es à Dreux?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
3 octobre 2012 12:44
oum josette : salam mes parent sont laba une fois javais eter chez elle pr ma maman lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook