Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un médecin israélien appelle a l'extermination des palestiniens
b
11 octobre 2006 06:49
Un médecin israélien appelle à l'extermination des Palestiniens
Oct 10, 2006, 15:49



Par CPI
Le docteur Binyamin Mazzoz a déclaré dans un interview à la presse que des massacres de Palestiniens devraient être commis pour les tuer jusqu'au dernier enfant même si cela menait à la mort du soldat israélien Gilad Shalit, qui est détenu par des factions de la résistance palestinienne depuis trois mois.

Un médecin israélien travaillant dans l'un des hôpitaux de Jérusalem Occupé a déclaré que l'extermination des Palestiniens était la meilleure solution à tous les problèmes avec eux.

Le docteur Binyamin Mazzoz a déclaré dans un interview à la presse que des massacres de Palestiniens devraient être commis pour les tuer jusqu'au dernier enfant même si cela menait à la mort du soldat israélien Gilad Shalit, qui est détenu par des factions de la résistance palestinienne depuis trois mois.

Le membre Arabe du Parlement israélien, Talab Al-Sane, répondant à l'invitation sanglante, a envoyé un message urgent au conseiller juridique du gouvernement israélien, Menahem Mazzoz, en lui demandant d'interroger le docteur, qui travaille dans un hôpital du gouvernement israélien.

Sane a averti que de telles déclarations étaient une incitation contre les Arabes, et a rappelé les massacres du passé commis par des juifs fanatiques tels que Baruch Goldstein, lui aussi médecin, qui a tué des dizaines de Palestiniens.

"Ce fanatique devrait être jugé, avant qu'il effectue de tels crimes avec ses partisans, pour son opinion raciste et hostile." A-t'il ajouté.

Le député a également demandé au Ministre de la Santé israélien et au syndicat des médecins de renvoyer le docteur en raison de son extrémisme, de son icitation provocatrice et de ses positions politiques sanglantes.

Source : [www.palestine-info.co.uk]
Traduction : MG pour ISM
L
11 octobre 2006 12:26
si je dis que les deséquilibrés mentaux disent ou font des actes immondes parceque l'ambiance le permet p^lus ou moins, ici ce sera bien reçu, mais pour d'autres sujets d'actualité, c'est irrecevable
11 octobre 2006 16:01
Alors qui condamnera cette personne qui veut perpetrer un génocide?

Ce medecin devrait demander à un de ses confrères chirurgiens de lui faire une ablation de la tête.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
b
11 octobre 2006 20:17
Après les rabbins, les médecins juifs s'y mèttent, c trés inquiétant, mais heureusement qu'en israel on peut juger les extrémistes ou certains extrémistes.
a
11 octobre 2006 20:21
ca aurait été un medecin arabe qui aurait dit ca a l'encontre des juifs ca aurait fait toutes les unes de journaux ds le monde .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
L
12 octobre 2006 00:53
on les traites de fous, c'est possible

je me souvient des différents "faits divers" commis par des gens plus ou moins proche du front nationnal à une époque

je soutiend que c'est dans une ambiance précise , une surenchére verbale et physique, que ces détraqués là s'expriment
la faute n'est pas à ces détraqués spécifiquement (je ne me prononce pas sur leur culpabilité c'est normal, s'ils ont un probléme mental) la faute est a ceux qui crée une ambiance propice a ce que germes dans les esprits faibles des paroles ou des actes insencés

La parano ambiante en Israel, ou l'enemi est l'arabe, l'exacerbation de certains esprits belliqueux fait que meme un mouvement comme "la paix maintenant" apparait plus comme des traitres

Attention, je ne peux pas m'empeicher de dire qu'ici même Arafat est considéré comme un traitre,par certains, alors , pensez donc ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 00:56 par La Boetie.
 
Facebook