Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya til un ou une médecin ou gyneco. Svp jai peur!
S
25 mai 2017 00:49
Salem aleykoum

Alors voilà le 17/05 je suis aller voir mon medecin pour une gene intestinal puis je me rend compte que jai 5 joir de ratrd donc je lui dit. Elle me fait une eco elle me dit la gene sont que vous avai plein de gaz dans les ovaire et les intestin rien dalarmant. Puis elle me fais une eco dedans jai oublier e nom elle me dit on vas essayer de voir sil y a une poche. Elle cherche mais rien, elle me fais donc un test urinaire. Legerement positif, donc elle me dit félicitations.
vue quon a rien trouver et que c légèrement positif je dirai que vs étes a moin de 2 semaine.

Le hic il est la ! Elle me dit voila elle me montre un petit qqch hors de l'utérus et me dit il faut qu'on suive l'évolution de ce point la. J'espère que c pas votre embryon. Sa voudrai dire que vou faite une grosesse extra uterine. Elle me dit vue le légèrement positif et la taille de cet chose c pas compatible. Il est bien trop gros donc elle mesure a leco elle me dit sa mesure 0,4cm. Donc je doute fort je dirais 1% de chance pr que ce soit votre embryon car vue le legerement positif je doute que ce possible. Pour moi cest un kyste ecogene. A vérifier

Jai rdv chez une gynécologue que lq semaine pro jai ivraiment peur. Vous pensez quoi de la taille de cet chose et de l'âge de m grossesse ??
K
25 mai 2017 00:55
Wasalam


Écoute ta gynécologue tu verras au rdv et remets t'en à Allah
Je sais que c'est facile à dire mais ta gynécologue est mieux
placée que nous pour ça Ce que le médecin a dit est plutôt rassurant!

Kheir InshaAllah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 00:57 par Kim Patachian.
25 mai 2017 01:10
Je n'ai encore jamais entendu une énormité pareil de dire que des gaz intestinaux pouvaient migrer dans les ovaires ! hou là là !
Mais il semblerait que vous faites peut être une grossesse extra utérine.
C'est à dire que l'embryon se développe en dehors de l'utérus c'est à dire dans une de vos trompes !
J'espère très fort pour vous que ce ne soit pas le cas car là il y a une très très grosse urgence ! si l'embryon prend de la taille trop vite il peut exploser la trompe et provoquer une hémoragie interne.
Car l'embryon sa vraie place est l'utérus c'est là qu'il à tout les éléments pour se développer.
Et non dans les trompes !
Donc faites très vite pour trouver une gynéco et expliquer votre problème elle vous refera une autre échographie afin de confirmer le diagnostique.
J'espère vraiment que les résultats soient bons et que tout se passe bien qu'allah vous protège
27 mai 2017 00:25
Coucou
La grossesse extra-utérine s'accompagne le plus souvent de douleurs et de métrorragies ( saignements) avec un taux de bhcg un peu élevé par rapport à une grossesse intra-utérine du même age, à l'écho on peut différencier le kyste de la GEU, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter, à 5 jours de retard le sac gestationnel n'est pas encore visible même avec une écho endovaginale, attends ton rdv wikoun khér inchallah!!
Citation
Sidi3li a écrit:
Salem aleykoum

Alors voilà le 17/05 je suis aller voir mon medecin pour une gene intestinal puis je me rend compte que jai 5 joir de ratrd donc je lui dit. Elle me fait une eco elle me dit la gene sont que vous avai plein de gaz dans les ovaire et les intestin rien dalarmant. Puis elle me fais une eco dedans jai oublier e nom elle me dit on vas essayer de voir sil y a une poche. Elle cherche mais rien, elle me fais donc un test urinaire. Legerement positif, donc elle me dit félicitations.
vue quon a rien trouver et que c légèrement positif je dirai que vs étes a moin de 2 semaine.

Le hic il est la ! Elle me dit voila elle me montre un petit qqch hors de l'utérus et me dit il faut qu'on suive l'évolution de ce point la. J'espère que c pas votre embryon. Sa voudrai dire que vou faite une grosesse extra uterine. Elle me dit vue le légèrement positif et la taille de cet chose c pas compatible. Il est bien trop gros donc elle mesure a leco elle me dit sa mesure 0,4cm. Donc je doute fort je dirais 1% de chance pr que ce soit votre embryon car vue le legerement positif je doute que ce possible. Pour moi cest un kyste ecogene. A vérifier

Jai rdv chez une gynécologue que lq semaine pro jai ivraiment peur. Vous pensez quoi de la taille de cet chose et de l'âge de m grossesse ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook