Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise réputation HELP ME
M
19 mars 2017 18:07
"Salam aleykum Wa rahmatullahi Wa barakatu, je viens à vous aujourd'hui car je suis au bout du gouffre je vais au lycée avec la boule au ventre, je ne sors plus, plus de vie sociale etc.. j'ai fréquentées des garçons mais al hamdulilah je m'en suis repentis, y a eu des bisous mais pas plus j'en ai eu marre et je m'en suis repentis je l'ai dis au garçons il me disait "on peut rester ensemble tout en restant dans le hlel donc on s'embrasse pas" je lui ai dis que non je ne l'aimais plus, et que je voulais me ranger (je l'aime toujours un peu mais je sais que c'est le Sheytan seulement mais je lui ai mentis pour qu'il me laisse tranquille) je l'ai quittée et maintenant depuis quelque mois j'ai décidées de mettre le hijab, changer de fréquentation je me suis repentis alhamdulilah mais Ma mauvaise réputations me suis toujours, je sais pas ce qu'il est allé raconté mais maintenant sur les reseaux des potes à lui mettent "grosse p***" en parlant de moi, lorsqu'ils passe lui et ces potes ils rigolent, au lycée des fille que j'en fréquentais raconte aussi des bêtises sur moi et me font une réputation aussi rien ne va wAllahi, je suis au bout je vous demande juste s'il vous plaît des me dire qu'est ce que je dois faire ? J'ai été bête et je m'en veux terriblement"
19 mars 2017 18:10
Salam Alaikum,

Une réputation de s""""" c'est très facile a avoir et impossible a laver. Meme pour trouver un homme tu vas galérer car il y aura toujours cette épée de Damoclès autour de ta tète qui te poursuivra.

Donc soit tu vis avec et tu prie pour avoir la force d'endurer ça.

Soit tu déménage.
19 mars 2017 18:28
Malheureusement sa peut toucher n'importe qui même si tu fais rien, le garçon n'a juste pas accepté de se faire lâché par une fille.
Invoque Allah car tu subis une injustice.
19 mars 2017 18:30
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Tu as décidé de te rapprocher d'Allah, de te repentir, de porter le hijab machaAllah c'est très bien, il n'y a qu'Allah qui peut juger et il n'y a que Lui qui connaît le contenu des cœurs et les actions de chacun, il ne faut vraiment pas faire attention aux langues de vipères.

Plus facile à dire qu'a faire je sais, mais avec le temps tu te rendras compte que ça ne valait même pas la peine d'accorder de l'attention à leurs critiques et rumeurs, ces personnes tu les reverras probablement plus d'ici quelques années pour la plupart, alors vraiment ne te prends pas la tête, concentre toi sur tes études, sur ton dîn et continue ta vie sans te soucier d'eux.

La roue fini toujours par tourner et les gens qui font du mal payent toujours.
19 mars 2017 18:31
T'y vas un peu fort DEcapre!

Eux ces petits morveux et morveuses ne sont pas meilleurs que toi à mon avis...c'est juste que le hijab a attiré la LUmiere sur toi et ça fait jaser.

Tu t es repenti laisse les parler, tu sais ce que tu vaux.
Et pour pas te sapper le moral, supprime ton Facebook, fais tes cours ét rentre chez toi
Il te reste que quelques mois avant la fin d'année pour ne plus les voir.
T
19 mars 2017 18:35
Ils sont juste jaloux de toi ...ma sha Allah ta reussi à te ranger avant que ça soit trop tard!! ils ont pas réussie à avoir ce qu'ils veulent de toi du coup il te le font payer... continu à t'approcher d'Allah ne les calculent pas, juste supporte ce qu'il t'arrive ce n'est qu'une épreuve comme tant d'autres « Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver? » ... tu vas pas rester toute ta vie au lycée dans deux, un ans tu les verra plus jamais donc ne te cache pas pour leur faire plaisir si vraiment tu as rien fait ta rien à craindre.
19 mars 2017 18:37
tu t repenti alors demande protection contre c personnes
S
19 mars 2017 18:39
C'est la raison pour laquel tout les pères musulmans ont peur d'avoir une fille.

ps: Me sortez pas le couplet sur l'education sa sert a rien.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 mars 2017 18:41
Un fils c pas mieux ...flic chez soi, prison, violence
S
19 mars 2017 18:42
Je préfère chercher mon fils en prison que ma fille a l'hotel.

Allah yster

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Un fils c pas mieux ...flic chez soi, prison, violence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 18:43 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 mars 2017 18:46
Laisse les faire, tant que tu t'est repentir auprès d'Allah swt, c'est le principale ne laisse personne te faire du mal, ou t'atteindre, ne gâche pas ta vie pour des langues de vipères ma soeur.

Qu'Allah te facilite
19 mars 2017 18:49
Je te souhaite ni l'un ni l'autre , une descendance pieuse loin de tous ces vices.
F
19 mars 2017 19:01
je comprend pas comment on peut te traiter de "p***" alors que tout ce que t'as fait c'est embrasser des garçons...tu n'as jamais été plus loin que ça... alors que des filles de ton âge couchent à droite à gauche sans problème.

Faudrait que ces morveux se rappellent ce que le mot "p***" veut dire... ignore les. Et la meilleure façon de les ignorer c'est de leur sourire.

plus tu seras malheureuse plus ils seront contents. montre leur que tu n'es pas de leur niveau de débilité. que tu es au dessus de tout ça.
O
19 mars 2017 19:07
Depuis quand avoir fait des bisous a qlq petits amis équivaut a une réputation de fille pas propre ? Ils sont tarés les gens Oh

D3i contre eux et/ou change d'école
u
19 mars 2017 19:27
Tu dis t'etre sincerement repenti , puise ta force dans ca , travail bien , trace ton parcours , tes objectifs , reussi , ca sera la meilleur reponse que tu puisse leur donner .
a
19 mars 2017 19:31
Enterrez les alors si l éducation ne marche pas....
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est la raison pour laquel tout les pères musulmans ont peur d'avoir une fille.

ps: Me sortez pas le couplet sur l'education sa sert a rien.
M
19 mars 2017 19:37
Salem airlekoum

J'ai vécu un peu la même histoire. Tout ce qu'il s'est passé dans ta vie c'est entre toi et dieu la seul chose à faire c'est de te rapprocher de lui chaque jours.
Aujourd'hui je me suis repentis, je me rapproche de dieu chaque jour de ma vie et j'ai trouvé l'homme de vie.
Courage te laisse pas abattre, ai confiance en dieu, donne lui ton cœur soit pieuse et ca s'arrangera.
19 mars 2017 19:38
Salam
Bah tu fais la dou'as de l opprimé et Allâh swt s occupera d eux. ..sinon tu demandes à Allâh swt de te donner la sakina y sbar durant cette épreuve

Laisse les parler ils n ont rien d autres dans leur vies!
T
19 mars 2017 19:40
Et aller chercher ton fils à l'hôtel, tu en penses quoi ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Je préfère chercher mon fils en prison que ma fille a l'hotel.

Allah yster
S
19 mars 2017 19:41
C'est moi qui finira en prison
Citation
Tarradiddle a écrit:
Et aller chercher ton fils à l'hôtel, tu en penses quoi ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook