Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise expérience Amicale
B
13 mai 2020 02:22
Salam

Qu’elles ont été vos mauvaises expériences amicales ? ( jalousie, réflexions...)

A vos claviers grinning smiley
13 mai 2020 02:26
j'en es eu et j'en est tjr , mais je gere mieux (je pense) ,
-jalousie un ami au point de vouloir le voir tjr en dessus de nous, c une chose que je n'ai pas (hmdh), mais que je n'aime pas voir chez un ami ( helas c rare et tres rare)
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Qu’elles ont été vos mauvaises expériences amicales ? ( jalousie, réflexions...)

A vos claviers grinning smiley
A
13 mai 2020 03:28
Aleykoum salam, ce n'est pas vraiment une expérience amicale mais entre collègues avec qui je m'entendais bien pour la plupart. Elles avaient fait circuler la rumeur que je couchais avec les vigiles par ce que je leur disais bonjour et quz certains prenaient le tram avec moi. L'une était affreuse. Elle aimait le " chocolat " comme elle disait en parlant des vigiles noirs et elle me l'a fait payer. Vu que j'étais cernée par ce que je suis insomniaque, elles disaient que je me droguais. Vive les collègues femmes.
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Qu’elles ont été vos mauvaises expériences amicales ? ( jalousie, réflexions...)

A vos claviers grinning smiley
P
13 mai 2020 04:14
Salem alikoum j'ai été amie avec une sœur qui au file du temps m'appeler 20fois par jour. Le jour où j'ai eu le malheur de lui dire quel devait arrêter car je me sentais harceler. Elle a voulu me frapper c'est les gens qui l'on retenu.... Sa ma valu 3 jours de crise d'angoisse et un choc émotionnelle. J'ai eut beaucoup de mal à m'en remettre. Hassbounallah wa ni3ma lwakil. Chacun payera ses actes. Faite attention qui vous fréquenter. Que allah éloigné de nous les gens méchant et mauvais
A
13 mai 2020 04:19
Aleykoum salam, les gens sont atteints.
Citation
paysanne a écrit:
Salem alikoum j'ai été amie avec une sœur qui au file du temps m'appeler 20fois par jour. Le jour où j'ai eu le malheur de lui dire quel devait arrêter car je me sentais harceler. Elle a voulu me frapper c'est les gens qui l'on retenu.... Sa ma valu 3 jours de crise d'angoisse et un choc émotionnelle. J'ai eut beaucoup de mal à m'en remettre. Hassbounallah wa ni3ma lwakil. Chacun payera ses actes. Faite attention qui vous fréquenter. Que allah éloigné de nous les gens méchant et mauvais
r
13 mai 2020 06:34
Salam alikoum ,les gens sont atteints et pour ton cas c’est de la calomnie ,ça me dépasse ce genre d’acte
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, les gens sont atteints.
A
13 mai 2020 09:45
Aleykoum salam, j'ai fini par démissionner. J'aurais pu etre violente avec l'une d'elle mais non.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum ,les gens sont atteints et pour ton cas c’est de la calomnie ,ça me dépasse ce genre d’acte
13 mai 2020 12:36
Ahlaacoum salam,

Avec du recul, je peux dire que l'amitié n'existe pas à part si c'est pour le visage d'Allah.

Nous sommes dans une société hyperindividualiste et ultra compétitive. Combien de liens d'aimitiés et mêmes familiaux ont été cassés pour des histoires de jalousie, argent etc

Ça prendrait trop de temps si devais étaler toutes mes mauvaises expériences.
J'invite juste tout ceux qui pensent avoir des amis, d'organiser un voyage de plus deux semaines avec eux sur un autre continent. Vous verrez vite la vraie face de vos "amis" que vous n'auriez jamais imaginé jusqu'à présent.

Ensuite pour nuancer, il y a des gens que tu rencontres par hasard et Soubhan'Allah vont t'aider dans tes projets ou dans un affaire plus que quelqu'un de proche ne l'aurait jamais fait alors qu'ils n'ont aucun intéret.

Après mes études, j'étais parti bosser en angleterre apprendre la langue, je ne connaissais personne ni langue. Il y a des gens Allah y Jazihoum Bel kheir qui m'ont aidés à trouver du boulot, m'inscrire à la sécurité social, chercher un taf etc alors que je ne les connaissais même pas.

Aussi quand je me suis fait embauché, une fille que je connaissais à peine qui est rentré en même temps. On avait le même poste, même expériences, bac+5 pareil. On échange sur nos salaires et là surprise, elle était payé 10% plus cher que moi. Alors qu'elle n'avait rien à gagner, elle m'a convaincu d'aller me plaindre sur mon salaire. Les RH ont été obligés de m'augmenter, elle s'est fait convoqué mais ils ne pouvaient rien lui reprocher et ça n'a joué en rien sur sa carrière ni la mienne.




Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Qu’elles ont été vos mauvaises expériences amicales ? ( jalousie, réflexions...)

A vos claviers grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook