Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise ambiance chez les parents
h
31 mars 2019 16:58
Salam

Jen peu plu de chez moi ya tjr des cries tu peu pas te reposer tranquillement on est dimanche et sa crie je même pas me.reposer je vais vraiment prendre mon appartement tte ma vie juska maintenant jai grandi ds les cries etcc jen ai marre .
m
31 mars 2019 17:01
Courage je c'est c'est dur .. je suis pareille que toi c'est très difficile .. personne ne s'entraide , que des hypocrite, sa parle derrière toi rien devant. . Personne ne veux ton bonheur d'après ce que je vois !!. Courage un jours tu partira et tu verra tu sera la plus heureuse. . Je c'est pas tu a quel âge mais Qu'Allah te facilite
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jen peu plu de chez moi ya tjr des cries tu peu pas te reposer tranquillement on est dimanche et sa crie je même pas me.reposer je vais vraiment prendre mon appartement tte ma vie juska maintenant jai grandi ds les cries etcc jen ai marre .
S
31 mars 2019 17:04
Mdrr pareil chez tous les arabes jcrois ptdr

Ma chambre c devenu un moulin zeh
h
31 mars 2019 17:06
J'ai 35 an maintenant
S
31 mars 2019 17:06
Marie toi
h
31 mars 2019 17:06
Moi je vais faire une demande
*
31 mars 2019 17:21
hasa7 au lieu de mettre des plans au mec t'aurai du te chercher un mari ptdr
*
31 mars 2019 17:22
ptdr

chez moi ça va ptdrptdrptdrptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrr pareil chez tous les arabes jcrois ptdr

Ma chambre c devenu un moulin zeh
K
31 mars 2019 17:33
???
Oui c'est ça chez les arabes avant quand je vivais chez les parents.
Les soeurs qui te piquent les vettements, t'as beau ranger ton armoire, elles retourneront tout, le bruit, tu entends meme pas la tv,et le frigo qui se vide plis vite que la musique.la tonne de vaisselle à faire,le menage que tu es obligée de te taper car c'est chaqu'un son tour.

Mais ça avait son charme quand meme
S
31 mars 2019 18:46
Y’a pas de chacun son tour ici. Mes frères ne font rien.
Et moi dès que je peux j’aide mais pas facile j’ai bcp de boulot

Mdrr pr le reste t’as tt bon : le peu de fringues que j’ai elles me les prennent Oups
Citation
Kideyrine a écrit:
???
Oui c'est ça chez les arabes avant quand je vivais chez les parents.
Les soeurs qui te piquent les vettements, t'as beau ranger ton armoire, elles retourneront tout, le bruit, tu entends meme pas la tv,et le frigo qui se vide plis vite que la musique.la tonne de vaisselle à faire,le menage que tu es obligée de te taper car c'est chaqu'un son tour.

Mais ça avait son charme quand meme
B
31 mars 2019 18:51
je comprends pas hasa bars toi de chez toi, sérieux à plus de 30 ans tu es toujours chez tes parents c'est pas normal ! 20-25 ans c'est compréhensible mais là non.
Donc t'en a marre cherche et pars !!! Tout simplement.

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jen peu plu de chez moi ya tjr des cries tu peu pas te reposer tranquillement on est dimanche et sa crie je même pas me.reposer je vais vraiment prendre mon appartement tte ma vie juska maintenant jai grandi ds les cries etcc jen ai marre .
C
31 mars 2019 18:54
C'est peut-être pas si facile à faire en pratique...
Citation
Nakamurance a écrit:
je comprends pas hasa bars toi de chez toi, sérieux à plus de 30 ans tu es toujours chez tes parents c'est pas normal ! 20-25 ans c'est compréhensible mais là non.
Donc t'en a marre cherche et pars !!! Tout simplement.
B
31 mars 2019 19:11
Va t 'installer provisoirement chez l'Antillai ou le coiffeur ptdr


Citation
hasa7 a écrit:
Moi je vais faire une demande
h
31 mars 2019 20:23
Non c'est pas ske jveu jveu plus vivre avec la famill chui fatiguer
C
31 mars 2019 20:50
L'antillais ????
Citation
Best of Morocco a écrit:
Va t 'installer provisoirement chez l'Antillai ou le coiffeur ptdr
B
31 mars 2019 21:00
Apparemment elle est en cdi est habite un village, elle a du économiser pour s'approcher de la ville sa devrait pas poser de problème.
Citation
Coupdetheatre a écrit:
C'est peut-être pas si facile à faire en pratique...
1 avril 2019 00:46
Oh noooooooooooon Oups
ptdr ptdr ptdr
Citation
Best of Morocco a écrit:
Va t 'installer provisoirement chez l'Antillai ou le coiffeur ptdr
K
1 avril 2019 00:50
C koi le pb c toi le pb ou c la famille qui se bas
B
1 avril 2019 01:18
Sinon chez sa copine qui lui a dit ,laisse c est moi qui paye, toi tu as une petite paie ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh noooooooooooon Oups
ptdr ptdr ptdr
1 avril 2019 01:28
Ah je l'ais raté ce feuilleton de hasa ptdr

Moi jdis zouker zouker Danse Danse
Citation
Best of Morocco a écrit:
Sinon chez sa copine qui lui a dit ,laisse c est moi qui paye, toi tu as une petite paie ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook