Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mauvaise foi
S
3 mai 2018 23:17
Je déteste à un point...
Quand ça change ses positions selon ses intérêts, accuse l'autre injustement, quand ça jette sur l'autre ce qui concerne la personne elle-même, dire à une personne extérieur seulement la partie qui arrange de l'histoire pour diaboliser l'autre, mentir, tricher, déformer l'histoire pour se montrer sous un jour meilleur.
P
3 mai 2018 23:19
Tu parles des membres du gouvernement et des politiques ?

Je connais la sortie grinning smiley
3 mai 2018 23:24
Et tu veux faire quoi ?

Malheureusement le monde est comme ca depuis la nuit des temps
S
3 mai 2018 23:30
Rien si ce n'est vomir ce que je ressens.
Citation
Imperfection a écrit:
Et tu veux faire quoi ?

Malheureusement le monde est comme ca depuis la nuit des temps
3 mai 2018 23:31
Vomis pas sur moi en tout cas

Citation
Solitaire13 a écrit:
Rien si ce n'est vomir ce que je ressens.
[
4 mai 2018 05:18
La mauvaise foi c'est le fait de ne pas reconnaître la vérité quand on a tort.


Citation
Solitaire13 a écrit:
Je déteste à un point...
Quand ça change ses positions selon ses intérêts, accuse l'autre injustement, quand ça jette sur l'autre ce qui concerne la personne elle-même, dire à une personne extérieur seulement la partie qui arrange de l'histoire pour diaboliser l'autre, mentir, tricher, déformer l'histoire pour se montrer sous un jour meilleur.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
I
4 mai 2018 09:24
Malheureusement, on ne peut rien y faire. On ne peut pas changer les gens, mais nous pouvons nous éloigner de ce type de personne.

Le roi Hassan II disait " ça ne sert à rien d'être de bonne foi face à une personne de mauvaise foi".

Einstein disait " 2 choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook