Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv à la maternité
V
18 juillet 2008 20:41
salam

donc comme l'indique le titre j'ai rdv à la maternité mardi prochain, sauf que je suis déja partie ce mardi passé pour une premiére fois enfin c'etait pour l'inscription car j'accouche au mois d'octobre inchallah, alors bon j'arrive à l'hopital je dépose les papiers etc ensuite on me demande de faire pipi dans un gobelet et aprés il y a le gygy qui m'appelle et manque de pot c'est un homme, bon le gygy déjà trop bizare Ill donc je minstale on parle du déroulement de ma grossesse de mon mari de ma famille de la famille à mon mari etc ensuite il me dit : déshabillé vous eye popping smiley confused smiley aprés jlui dit comment ???

il me dit : bah je vais vous osculter (sa ma fait pensé à kadera dans 100% debouzze perplexe)
donc j'étais super géner alors je lui ai dit non je ne veut pas me faire osculter le vagin !!!

aprés le gygy il deviens tout rouge enfin je sais pas quel couleur c'était car il est tipé genre malien

il me dit vous refusé que je vous osculte je peu rien faire pour vous !!! aprés il me renvoi à la PM

alors la dame me dit qu'est ce qui se passe jlui explique ma life aprés elle me dit bon jvous redonne rdv mais sa sera avc le mm gygy il n'y en a pas d'autre de dispo étant donné que j'accouche en octobre elle à des rdv que pour septembre sa fait trop juste blablabla elle me dit par contre aprés votre consultation vous pourrez demandé a voir uniquement une sage femme, bon sa ma rassurer

mais mon probléme c'est que j'arrive pas à aller me faire osculter déja par un homme mais en par un black comme lui il est énorme et juste ces doigts ils font peur ya willi

je stress grave il n'y a pas d'autre hopital prés de chez moi sinon ya la clinique sauf que la c'est pire c'est un arabe le gygy, lui aussi jveux pas qu'il me mette des trucs suspect en moi

je sais pas je bloc c'est mon intimité il y a que mon mari qui y a droit lol

enfin façon de parler

j'ai peur qu'en pensé vous aidez moi rien que dit pensé mon coeur fait boum boum boum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 20:42 par bellegossdu93.
O
18 juillet 2008 20:53
Bun tu peut demander à avoir un rdv avec une sage femme dès le début c'est pas obligé que ce soit un gynéco, pour ma part mon gygy et ma sage femme sont des femmes hamdoullah, mais là elles sont parti en vacance et g rdv avc une remplacante et j'ai demander au rdv à avoir une femme gygy ou SF poeu importe car ils ont les même compétences
V
18 juillet 2008 21:01
a je ne le savais pas je vais la rappeler lundi à la premiére heure je pense pas que demain ils soit ouvert

jte jure je suis trop stressé en plus mon mari m'a dit de trouver autre chose il ne veut pas que se soit un homme qui me touche bon normal chez les rebeux lol

mais moi aussi sa me dérange beaucoup, j'espére que sa ne fera pas trop juste

moi aussi au début ma gygy c'était une femme sauf que le 25/07 sa sera ma derniére consultation avec elle, il y avait aussi une sage femme qui vient me voir tout les 2 jours pour me prendre la tension car je fait de l'hypertension

bon bon bon je vais voir inchallah merci cheraz

sinon les autres intervention sont les bienvenues
O
18 juillet 2008 21:21
Bon alors voilà ce que je te consei lde faire en tout cas moi c'est ce que j'aurais fait.

L'important c'est que tu soit inscrite à la maternité ce qui est fait ...
tu as un rdv avec un gygy le 25/07 donc prend rendez vous pour aout (fin aout vers le 20 ) puisqu'il faut un rdv par mois

voilà

oui moi aussi je tenait absolument que ce soit une femme et lhamdoullah ce sont des femmes qui s'occupe demoi. et puis mon mari aussi ne veut pas ce qui est normal Zen
V
18 juillet 2008 21:42
donc j'annule le rdv de mardi et je dis que j'en veut un avec la sage femme si elle me demande pourkoi jveu annulé je lui dit quoi ???
O
18 juillet 2008 21:52
bun avant de l'annuler dis lui que tu as un rdv avec ton gynéco le 25/07 et donc pour ce mois tu sera suivi et que tu veux un rdv pour aout
tu vois ce qu'elle te répond si elle te dit que c'est ok alors annule le rdv de mardi avec l'homme

voilà et demande lui la confirmation de ton inscription à la maternité car tu sais des fois thumbs down mais s'ils ont rempli un gros dossier et demander tout tes précédents examuns etc alors normalement c'est bon
V
18 juillet 2008 22:01
oui ils ont tout pris les écho les prises de sang etc jvais le faire lundi et jverrai ce qu'elle va me dire inchallah elkhir

qu'Allah soit avec moi

yawning smiley
O
19 juillet 2008 09:42
nchallah tient moi au courant normalement il n'y a aucun probleme
V
21 juillet 2008 20:45
ouff j'ai réussi à avoir une sage femme à la place du gygy
O
21 juillet 2008 20:56
ant mieux alors t'es tranquil lol en insistant lo là mon avis la secrétaire à du voir que tu voulait une femme absolument lol Dansethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook