Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le matérialisme au féminin
L
11 octobre 2006 22:22
j'ai un ami un peu foufou qui a de l'humour un peu tranchant certes mais assez réaliste

son adage : " porshe cayenne pour les chiennes , 309 pour les belles meufs)

( un peu d'humour, le prennez pas mal tongue sticking out smiley)


faisons une sorte de socio ciblage de ces mychtonneuses gratteuses de verres evil

comment les cernez vous?

quels sont les signes avant gardistes de la matérialiste?

je ne parle pas de matérialisme masculin que je réduit au simple tite de gigolo evil
n
11 octobre 2006 22:24
elles aiment les belles voitures
y
11 octobre 2006 22:24
tes un cas special toigrinning smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
11 octobre 2006 22:25
Son regard hagard
s
11 octobre 2006 22:25
porshe cayenne pour les chiennes , 309 pour les belles meufs)

CHUI TOUT A FAIT DACOR AVEC CE DICTON!!!!!Clap
n
11 octobre 2006 22:26
a pied cest encore mieux
p
11 octobre 2006 22:27
elles ont la Eva Longoria attitude
L
11 octobre 2006 22:29
jusqu'à présent donc

la matérialiste a un regard hagard, qui se prends pour Eva longoria et aimant les belles voitures eye popping smiley

dans ce cas là 70% des nanas sont matérialites ( ce sont mes stats perso winking smiley, don't cry)
l
11 octobre 2006 22:31
ben le mieux c'est de faire croire a une meuf qu'il n'a ni taf ni de voiture mais plein de bonnes volontés....grinning smiley au moins il sera fixé..
s
11 octobre 2006 22:36
la materialiste


elle commande un repas au resto meme si elle n'a pas faim qd son nouvo mec l'y inviteeye rolling smiley,jsute pour le plaisir de le voir se saigner pour elleevil


elle pousse meme le bouchon jusqu'a commandé des desserts dont elle n'a pas dechifré l'appellation qui est indiqué sur la carteeye rolling smiley


elle a tjrs un coup de fil important a passer du telefone cellulaire du copainevil

le sien est continuellement sans creditevil
L
11 octobre 2006 22:39
Citation
subliminal a écrit:
la materialiste


elle commande un repas au resto meme si elle n'a pas faim qd son nouvo mec l'y inviteeye rolling smiley,jsute pour le plaisir de le voir se saigner pour elleevil


elle pousse meme le bouchon jusqu'a commandé des desserts dont elle n'a pas dechifré l'appellation qui est indiqué sur la carteeye rolling smiley


elle a tjrs un coup de fil important a passer du telefone cellulaire du copainevil

le sien est continuellement sans creditevil


ca me plait yawning smiley

quand il s'agit de son oseille elle consomme avec modération, et quand elle consomme, il faut que ce soit durable, palpable, utilitaire, voire purement fonctionnel
p
11 octobre 2006 22:48
ouh la it's medisance hour à ce que je vois ...

Y'en a qui ont mangé
s
11 octobre 2006 22:48
j'en ai une fois ecouté une, me raconté avec "fierté"eye rolling smiley


comment elle avait saigner son amant(ben oui elle couchaiteye rolling smileyeye rolling smiley) en lui fesant croire qu'elle etait enceinte


le h-mar il etait tellement effrayé qu'il a allongé le flouz pour l'avortement (ben,oui elle couche et avorte sans la moindre vergogneeye rolling smileyeye rolling smiley) sans bronchéevil
s
11 octobre 2006 22:50
Citation
petit chat a écrit:
ouh la it's medisance hour à ce que je vois ...

Y'en a qui ont mangé


medisance dit tu???eye rolling smileyeye rolling smiley


aucunementAngel,le post a pour titre "materialisme au feminin"



donc on parle de denommé sujetgrinning smiley
L
11 octobre 2006 22:53
Citation
subliminal a écrit:
j'en ai une fois ecouté une, me raconté avec "fierté"eye rolling smiley


comment elle avait saigner son amant(ben oui elle couchaiteye rolling smileyeye rolling smiley) en lui fesant croire qu'elle etait enceinte


le h-mar il etait tellement effrayé qu'il a allongé le flouz pour l'avortement (ben,oui elle couche et avorte sans la moindre vergogneeye rolling smileyeye rolling smiley) sans bronchéevil

présente moi donc ce vertueux personnage evil

moi j'en connais qui ont fait croire qu'il avait un mebmre de la famille qui était mourrant mais qu'elle n'avait pas les moyens d'aller le voir --> qui c'est qui payé, c'est bibi evil

donc la demoiselle partait en vacances all in of course puisqu'il lui donnait meme de l'argent de poche

ci pa magnifique tout ca Angel
L
11 octobre 2006 22:54
Citation
petit chat a écrit:
ouh la it's medisance hour à ce que je vois ...

Y'en a qui ont mangé

allez tssabbb le chat evil
p
11 octobre 2006 22:56
Citation
subliminal a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ouh la it's medisance hour à ce que je vois ...

Y'en a qui ont mangé


medisance dit tu???eye rolling smileyeye rolling smiley


aucunementAngel,le post a pour titre "materialisme au feminin"



donc on parle de denommé sujetgrinning smiley

on s'écarte un peu de la portée sociologique du^propos ...
m
11 octobre 2006 23:00
je le suis pas du tout! et je le serais jamais! mm que mon mari me la déjà repproché quand il a une tendance matérialiste je freine moi! lol et si je l avais choisi pour sa situation, sa voiture ou son taf, on ne serais aps marié
s
11 octobre 2006 23:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ouh la it's medisance hour à ce que je vois ...

Y'en a qui ont mangé


medisance dit tu???eye rolling smileyeye rolling smiley


aucunementAngel,le post a pour titre "materialisme au feminin"



donc on parle de denommé sujetgrinning smiley



on s'écarte un peu de la portée sociologique du^propos ...






apporte nous donc tes connaissances sociologique le chateye rolling smiley


j'ai soif de savoir moievil
w
wiz
11 octobre 2006 23:00
je pense que la majorité des filles ont une once de matérialisme ...je me trompe peut etre mais on ailme les belle choses ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook