Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage ovarien
S
8 septembre 2023 16:35
Salam alikoum
Je suis en essai bébé depuis 4 ans donc je suis un peu désespérée je vous avoue. On m’a parler du massage ovarien qui est très bénéfique pour la fertilité. Je voulais savoir si vous en connaissez une vers Marseille et alentour . Je me déplace sans problème même jusqu’à Avignon . Merci qu’Allah vous récompense
8 septembre 2023 17:05
Salam,

As tu essayé la hijama ?
C
8 septembre 2023 17:29
Jamais entendu parler de massages ovarien…
Il faudrait consulter une gynécologue en premier, pour vérifier si le problème vient de toi où de ton mari.
8 septembre 2023 17:31
Elle a sûrement vu X gynécologue avant de venir poster un message sur ce forum!
C
8 septembre 2023 17:46
C’était une simple question,
J’ai eu des difficultés pour être enceinte sans l’aide du gynécologue (et de mon mari quand même ?), je n’aurais pas mon fils.
Parfois, certains hommes refusent de faire des spermatogrammes pour des problèmes d’égo mal placé !
Citation
LynTu a écrit:
Elle a sûrement vu X gynécologue avant de venir poster un message sur ce forum!
8 septembre 2023 18:59
Salam,

Juste je corrige spermogramme et non spermatogramme...?
Citation
CasaFatissia a écrit:
C’était une simple question,
J’ai eu des difficultés pour être enceinte sans l’aide du gynécologue (et de mon mari quand même ?), je n’aurais pas mon fils.
Parfois, certains hommes refusent de faire des spermatogrammes pour des problèmes d’égo mal placé !
S
8 septembre 2023 19:03
J’ai fais tout les examens du monde et mon mari aussi et rien à signaler. Sauf que j’ai 42 ans et on dit que c’est ça qui pose problème mais bon allah ou ehlem. J’ai fais la Hijama plusieurs fois je suis tomber enceinte mais fc
8 septembre 2023 21:26
Qu'Allah vous facilite
8 septembre 2023 21:58
Qu'Allah t'accorde ton souhait de devenir maman. Amine.

Comme tu dis bien si bien, c' est Allah qui donne..
Fais beaucoup de douaas, la nuit ou pendant le fajr.
Citation
Saida13 a écrit:
J’ai fais tout les examens du monde et mon mari aussi et rien à signaler. Sauf que j’ai 42 ans et on dit que c’est ça qui pose problème mais bon allah ou ehlem. J’ai fais la Hijama plusieurs fois je suis tomber enceinte mais fc
M
8 septembre 2023 22:53
Salem

Qu Allah puisse t'accorder une belle grossesse et un enfant en bonne santé.
Amin


Fais bcp bcp bcp d istighfar, et de zakat c'est important.

Le message ovarien, j'ai déjà entendu parler en bien, après malheureusement ce sont des choses qui se perdent avec le temps.


Courage a toi.
Citation
Saida13 a écrit:
J’ai fais tout les examens du monde et mon mari aussi et rien à signaler. Sauf que j’ai 42 ans et on dit que c’est ça qui pose problème mais bon allah ou ehlem. J’ai fais la Hijama plusieurs fois je suis tomber enceinte mais fc
S
9 septembre 2023 10:20
Merci pour les invocations
28 novembre 2023 19:30
Salem alikoum ma sœur je fais les massages ovariens biidnileh. Allah ichafik. Tu es d’où?
Je suis près d’Avignon.
Kheir inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook