Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
massage et homme
s
4 octobre 2008 21:12
salam,

je souhaiterais saavoir si cela vous dérangererez que votre mari se fasse masser dans un institut de beauté?plus precisemmebt, est ce que le fait qu'il se fasse massez par une femme vous poserez problème?

perso je ne pense pas que cela me derangerais, a vous!
S
4 octobre 2008 21:36
Bonsoir Sherine,

Je ne suis pas encore mariée mais oui cela me dérangerait...beaucoup même, surtout que je me débrouille plutôt pas malwinking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
4 octobre 2008 21:52
non, c un metier comme les autres.ça me derangerait pas..mais je sais que mon mari ne le fera jamaiswinking smiley
m
4 octobre 2008 21:56
etant mariée je sais que ça me derangerait grave tout comme ça le derangerait si je me faisais masser dans un institut par un hommegrinning smiley
s
4 octobre 2008 22:16
Citation
marocaine1974 a écrit:
non, c un metier comme les autres.ça me derangerait pas..mais je sais que mon mari ne le fera jamaiswinking smiley

pourquoi penses tu qui ne le fera pas,?ca fais tjr du bien de se faire masser par une pro ,nn?
S
4 octobre 2008 22:24
Cela s'apprend également...Ce n'est pas bien difficile, cela demande beaucoup d'énergie certes mais bon!


Citation
sherine78 a écrit:
Citation
marocaine1974 a écrit:
non, c un metier comme les autres.ça me derangerait pas..mais je sais que mon mari ne le fera jamaiswinking smiley

pourquoi penses tu qui ne le fera pas,?ca fais tjr du bien de se faire masser par une pro ,nn?
l
4 octobre 2008 22:50
Moi il ne le ferait pas de lui meme cest clair. Apres lui ne veut pas que je le fasse ( ce qui est tout afait normal on est musulmans!!!)

Sinon , je ne le laisserai jamais se faire masser... c'est trop exotique...sensuelle... comme pratique

ça craint un peu quand meme....
B
5 octobre 2008 16:59
seule ma femme a le droit de me masser ... car en général ça se termine toujours mal Danse


Je dirais si le bonhomme n'a rien dans l'armoire ( en gros bared khassou sa3a pour réagir .. ) il n y a pas de problème

Un homme normal ne supporterai pas , ça va l'enerver grave car il aura envie ....

il ne faut pas croire tout ce qu on voit à la tv
------------------------------------------------
s
5 octobre 2008 17:43
Citation
BleuBlue a écrit:
seule ma femme a le droit de me masser ... car en général ça se termine toujours mal Danse


Je dirais si le bonhomme n'a rien dans l'armoire ( en gros bared khassou sa3a pour réagir .. ) il n y a pas de problème

Un homme normal ne supporterai pas , ça va l'enerver grave car il aura envie ....

il ne faut pas croire tout ce qu on voit à la tv

salam,


c'est-à-dire ? Genre elle te casse un bras moody smileyOups

Et pour ne pas faire que du HS je réponds que le jour où j'aurai un mari ( sleeping ) je n'accepterai pas qu'il aille se faire masser par une autre fille, ça ne se fait pas chez les gens normaux ça Are you crazygrinning smiley
e
5 octobre 2008 17:56
ben non çà ne me derangerait pas
après si c la meme minette qu'il va voir tous les jeudi entre 5h et 7h et qu'elle est gaulée comme une déesse et qu'elle est facturée 100e de l'heure, oui, là, je pense que je pourrais me poser de serieuses questions...
Mon amour...
m
5 octobre 2008 17:59
PAS TOUCHE A MON HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no
s
5 octobre 2008 18:07
Citation
sherine78 a écrit:
salam,

je souhaiterais saavoir si cela vous dérangererez que votre mari se fasse masser dans un institut de beauté?plus precisemmebt, est ce que le fait qu'il se fasse massez par une femme vous poserez problème?perso je ne pense pas que cela me derangerais, a vous!
salam

nn pas du tt !!!
O
5 octobre 2008 18:10
Citation
sherine78 a écrit:
salam,

je souhaiterais saavoir si cela vous dérangererez que votre mari se fasse masser dans un institut de beauté?plus precisemmebt, est ce que le fait qu'il se fasse massez par une femme vous poserez problème?perso je ne pense pas que cela me derangerais, a vous!
lolgrinning smiley
l
5 octobre 2008 18:13
Salam non ça me dérange pas, par contre c moi qui choisi la masseuse une vieille comme ça pas de pulsion smiling smileyha ha ha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
5 octobre 2008 18:24
Salam smiling smiley

Je fait appel à mon imagination...

Et oui effectivement je penses que sa me poserais un sérieux probléme et je fait quoi moi dans l'affaire? surtout que j'aime bien me faire masser alors une fois se seras lui qui si colle une fois moi faut s'entraider on auras pas besoin d'aide extérieure à la longue on deviendras pro confused smiley....

Hors de question qu'une autre femme fasse du "bien" à mon homme lol c'est mon travail...

Aprés si c'est dans un cadre médical genre kiné ma foi on choisira un homme grinning smiley
s
5 octobre 2008 20:28
salam !!

je savais que ce post allais me faire marrer lol! je respecte tous les avis ,et je comprend aussi celles qui n'accepteraient pas que leur mari se fasse masser par une autre qu'elle.

bisoss
S
5 octobre 2008 22:49
je suis de nature un peu jalouse mais franchement non ca ne me dérangerait pas.. Par contre si il prend rdv tout d'un coup avec la meme masseuse et commence a aimer les massages en institut là je vais m inquieter lol
D
5 octobre 2008 22:55
Salam Alikoum,


Ben disons que je serai jalouse pcq moi aussi jaimerai bien me faire masser! lol

On peut y aller tous les deux s il le souhaite. Ou faire ça ensemble dans l' intimité...In love
B
6 octobre 2008 01:03
Salam aalikoum
Citation
sherine78 a écrit:
perso je ne pense pas que cela me derangerais, a vous!


parce que tu n'as pas vu la tete de la masseuse...


plus serieusement, il faut éviter...apres si tu prends le risque, il ne faudra pas venir pleurer en cas de dérapage
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
6 octobre 2008 10:34
oui mon mari ne peut jamais se faire masser ds un intitut parce que tt simplement, il en a pas besoinwinking smiley ni moi non plusgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook