Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marriage du 17 février
k
23 février 2011 20:58
Salam o 3alikom les 3rayssate yabiladi alors g passe ma fête du marriage fhad le mois et hamdolillah kolchi daz comme une nuit de mille et une nuit lhamdolillah
pour la salle c'est le palais des ambassadeures une très jolie salle
le traiteur c haj Omar très bonne service un pro koi....
L'orchestre c banat alazhar elles sont super daro l7i7a fla fête
le photogrphe c habach g pa encor vu les photos.
Le salon c carita c'etais très réussi
Le meilleure pour la fin negafa c khmissa vraiment rien a dire waw waw waw j'étais une princesse avec les tenues et les accessoires et elle est super sympa khlatni nachta toute la
nuit je la recommande vivement.
Hamdollah c'etais parfait l3kba likom.
s
23 février 2011 23:48
Félicitations ma belle !!

Je suis vraiment tres contente pour toi !! Mais raconte nous plus dans le détail...le déroulement de la soirée, la partie qui a été le plus appréciée niveau bouffe par les invités...vas y on est preneuse de tous les détails....

<encore une fois, c super cool !!
k
24 février 2011 09:57
D'accord hamdollah makanoch des surprises kolchi parfait au début de la soirée des sables et du café et du thé après ma rentre du 3maria des gateau soirée et des jus de fruits le dinée yavé salade royale au début après le saumon après chwa accompagne du kbda et des autres trucs ke je connais pas après des gateau divers individuelle après salade exotique et le thé et les gateau marocain la pièce montée de amoud très belle et a la fin lftour marocain hrira bghrire msmn....
Mon maquillage était très réussi et mon shignon etait magnifique et unique koi carita son vraiment les meilleures.
L3kba likom les filles ke tous se passe très bien o bekhayr wa 3ala khayr.
e
24 février 2011 12:07
mabrouk alik ma cherie
et t as pris khmissa a combien stp
s
24 février 2011 13:11
trop cool...c vraiment génial !!

Encore une fois, félicitation !!
o
24 février 2011 13:39
felicitation khadija
m
24 février 2011 14:38
felicitations khadija!!

L 3okba l 3roussates kamline
b
24 février 2011 16:05
mabrouk khadija lah lkamal 3lik belkhir.j m sen contente quand une 3rpssa passe bien son mariagr car j m met à sa place.j éspere c passe bien pour moi et tous les autrs 3rayssates.khadija j étai au salon du marié et j ai contacter haj omar il m a dit il faut q tu vien chez moi pour vous presenter mon service.maintenant c toi qui va me dire cmt il est au niveau de decoration des table ; la plae de marié; je service.et si est possible combien ca coute la table q tu as choisi? merci khadija
k
24 février 2011 17:49
Khmissa tl3at 3lia b 12000dh mais saraha les filles elle fait le travaille du 30000dhs des accessoires des tunues extra 3maria et mida sublime. Encor je recommande très fort .
A propo du haj Omar il a une très belle décoration exeptionel koi.. lglssa très classe g adore se k'il a fait de la salle il m'a compte un peu près 5200dh la table .je te conseille d'aller le voir il a des album Foto ou tu peux choisir se ke tu veux très bonne chance a vous toutes les filles l3kba kolchi idouz myassar.
s
24 février 2011 17:54
mabrouk 3lik khadija
S
24 février 2011 17:58
Félicitations! Allah ykemmel 3lik bel khir!
Moi aussi j'ai pris bnat Al azhar!! Mais je les ai jamais entendu oula vu :s je les ai pri sous recommandation des Yabis!
Tu peux me dire comment ça été? kel genre de music? elles plutot classe oula trop cha3bi? Et si c'est pas indiscret tu les as pri a combien?
Encore allah ykemmel 3lik bel khir et merci pr l'iinfo
k
24 février 2011 18:55
C pa grave ma chérie bon je dirai pas k'elles son chaabi comme même elles sont bien elles chantent chaabi charki chlha mais elles sont forte flkhaliji en tout cas kaydiro l'ambiance o nachat des filles n9iyate homa elles sont un peu près 9000dh et toi?
b
24 février 2011 19:15
merci pour la réponse khadija trés gentille ma chéri.lah ywaf9ak fta nouvelle vie nchaalah
n
25 février 2011 20:02
bon courage les filles
a
26 février 2011 21:32
Merci beaucoup , ou se trouve negafa khmissa ? a rabat ?
merci bcp de nous faire partager ton experience
k
28 février 2011 17:05
Non c casa
S
28 février 2011 19:34
Merci Khadija! Tu me rassures un peu. yawning smiley
k
28 février 2011 20:08
Avec plaisir ma puce
M
1 mars 2011 10:28
khadija alf mabrouk l3e9ba les autres yabis inchalah smiling smiley
k
1 mars 2011 20:09
Inchaallah et ke tous se passe bien bidn llah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook