Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre au point d'oublier tout le monde
z
10 décembre 2006 21:53
salam

comme tout le monde il y a des hauts et des bas dans la life!

mais est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en avoir assez au point de tout plaquer, oublier tout le monde mais quand je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde! famille, ami(e)s, mari/fiancé etc...


c'est la première fois que je ressens ça, et ça me fout les boules!

critiques, suggestions/conseils, vécus...

à vous!
n
10 décembre 2006 22:09
winking smileysi tu oubli tt le monde a cause d'un grave prob c normal ca arrive mais ca se passe aussi ce ke je peu te dire c d'essayer de parler avec ton mari si tu en a sinon essaye de rester tte seule ds ta chambre ecouter de la musik et pleurer c ce ke je fai moi et je me calme kand je pleur j'espere ke ca va se^passer trop vite jl'e^pere bien pour toi et pour tt l monde ke du bonheur et de sourire inchallah t'inkiete pas macherie
n
10 décembre 2006 22:12
khalti zitouna moi je ressens exactement la meme chose en ce moment...deprime totale hbiba

Que Dieu nous vienne en aide pour trouver la meilleur des solutions inch'allah...
z
10 décembre 2006 22:13
Citation
nanarosa a écrit:
winking smileysi tu oubli tt le monde a cause d'un grave prob c normal ca arrive mais ca se passe aussi ce ke je peu te dire c d'essayer de parler avec ton mari si tu en a sinon essaye de rester tte seule ds ta chambre ecouter de la musik et pleurer c ce ke je fai moi et je me calme kand je pleur j'espere ke ca va se^passer trop vite jl'e^pere bien pour toi et pour tt l monde ke du bonheur et de sourire inchallah t'inkiete pas macherie

Hamdoulilah je n'ai pas de grave problème mais tout le monde m'enerve depuis quelques temps!!
quand à mon fiancé c'est bien le dernier à qui je parlerai, tellement qu'il m'enerve lui aussi!
J'aime pas pleurer sad smiley, mon probleme c'est que je garde trop souvent les choses dans mon coeur jusqu'à m'en rendre malade!
Merci pour ton soutien smiling smiley
z
10 décembre 2006 22:14
Citation
nesrine45 a écrit:
khalti zitouna moi je ressens exactement la meme chose en ce moment...deprime totale hbiba

Que Dieu nous vienne en aide pour trouver la meilleur des solutions inch'allah...


Inch'Allah ya rabi l'3alamine...
Bon courage
désolé mais, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule grinning smiley
0
10 décembre 2006 22:18
Salam zitouna smiling smiley

Non jamais a ce point crying( !!

Essaye de faire le vide dans ton coeur et dans ton esprit en résolvant les problemes qui peuvent l'être et en fesant les chose qui doivent être faites smiling smiley


Allah y 3awnek smiling smiley


Amine Angel
z
10 décembre 2006 22:27
Citation
momo695 a écrit:
Salam zitouna smiling smiley

Non jamais a ce point crying( !!

Essaye de faire le vide dans ton coeur et dans ton esprit en résolvant les problemes qui peuvent l'être et en fesant les chose qui doivent être faites smiling smiley


Allah y 3awnek smiling smiley


Amine Angel

re salam

encore un sale moment a devoir passer! et un de plus, un!
J'y ai pensé à faire le vide dans le coeur mais j'ai pas le courage! sinon c'est la fin...
Les problèmes; quand autour de toi personne n'y met du sien, toute seule, on arrive a rien!

merci momo smiling smiley

amine...
0
10 décembre 2006 22:36
Salam smiling smiley

Essaye quand meme , meme si personne n'y met du sien , essayer d'imaginer que les personne autour de toi sont des enfants et qu'il sont encore tétu smiling smiley ( Je te jure parfois ca marche grinning smiley )

Tu sais quoi , franchement vaut mieux dire tout ce qu'on a sur le coeur maintenant au lieu de laisser tout s'accumuler et a force ca va sortir tout seul et ca va faire boom et ca serait dommage crying(
a
10 décembre 2006 22:36
salut
Est ce que la vie est si importante de tet point à nous laisser desesperer et oublier tout le monde?je crois pas ,il ya des problemes et des graves problemes, mais la vie elle meme est un probleme,et tant que nous vivions tant les problemes ne saissent de se produire sinon c'est la fin de la vie.
quoi faire devant un tel probleme ?essayes d'ecrire ton probleme sur une feuille,laisse la 24H,puis lit ton probleme, tu vas rire à haute voi parceque tu va trouver ce probleme ne merite pas grand chose.sinon,tu doit te confissioner devant une ou un amie et lu dire tout tout pour vider .sinon encore tu demande conseille d'un medecin psycologue ,et oui pourquoi on oublie ça ,on a tous besoin d'y allez une foi par an pour tester notre comportement.
salut et bon courage.
z
10 décembre 2006 22:38
c'est tout moi ça BOOM Cool

n'empêche qu'aprés l'explosion ça en fait réfléchir plus d'un, et passé quelques mois ça recommence sad smiley

mais bon rabi i koune m3ana o m3a jami3 el mouminine

amine...
z
10 décembre 2006 22:41
Citation
aba17 a écrit:
salut
Est ce que la vie est si importante de tet point à nous laisser desesperer et oublier tout le monde?je crois pas ,il ya des problemes et des graves problemes, mais la vie elle meme est un probleme,et tant que nous vivions tant les problemes ne saissent de se produire sinon c'est la fin de la vie.
quoi faire devant un tel probleme ?essayes d'ecrire ton probleme sur une feuille,laisse la 24H,puis lit ton probleme, tu vas rire à haute voi parceque tu va trouver ce probleme ne merite pas grand chose.sinon,tu doit te confissioner devant une ou un amie et lu dire tout tout pour vider .sinon encore tu demande conseille d'un medecin psycologue ,et oui pourquoi on oublie ça ,on a tous besoin d'y allez une foi par an pour tester notre comportement.
salut et bon courage.

bonsoir!

merci pour ton conseil, je vais essayer le coup de la feuille smiling smiley
je suis plutôt réticente en ce qui concerne le psy, même si c'est un médecin comme les autres!

merci à toismiling smiley
0
10 décembre 2006 22:42
Salam


Amine AngelAngel

Si ca recommence c'est que tu n'arrive pas a vider ton coeur et ton esprit et tu te renferme sur certaines choses confused smiley
z
10 décembre 2006 22:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam


Amine AngelAngel

Si ca recommence c'est que tu n'arrive pas a vider ton coeur et ton esprit et tu te renferme sur certaines choses confused smiley


re salam

tu as sûrement raison...
mais c'est pas évident pour moi de changer de comportement sad smiley
0
10 décembre 2006 22:48
Salam

Oui mais petit a petit tu y arrivera inch'allah smiling smiley
z
10 décembre 2006 22:52
inchallah smiling smiley


merci pour tous vos soutiens, ça fait beaucoup de bien smiling smiley
0
10 décembre 2006 22:54
Salam

De rien smiling smiley Je suis sur que tu en aurait fait pareil smiling smiley
z
10 décembre 2006 22:55
On fait comme on peut
je ne peux pas aider tout le monde malheureusement mais une chose est sûr c'est que je fais de mon possiblesmiling smiley
p
10 décembre 2006 23:05
Salam zitouna, smiling smiley

quand tu dis oublier tout le monde, j'espère que je ne suis pas comprise dans la liste crying(

En tout cas, il faut faire quelque chose! Vois comme ça devient pesant lorsque tout s'accumule eye rolling smiley..

Fais donc un petit break de la life : n'attends rien de personne et pars dans ta quête, avec l'aide d'Allah.

Pose toi les bonnes questions, retrouve toi, médite et recentre toi (ce sont les objectifs).

Donne toi les moyens de cette quête avc ce que tu as de plus stable : ton tapis de prière, les activités d'expression etc etc (une feuille de papier peut suffire winking smiley )

Et prends un peu de distance par rapport à ce qui te touche, non pas pour esquiver mais pour avoir le bon recul, la bonne lucidité, celle où les émotions n'aveuglent pas et cèdent leur place à la lucidité, la sagesse, l'indulgence et l'action

Je dis ça, mais j'ai moi même du mal à appliquer eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
11 décembre 2006 09:14
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam

comme tout le monde il y a des hauts et des bas dans la life!

mais est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en avoir assez au point de tout plaquer, oublier tout le monde mais quand je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde! famille, ami(e)s, mari/fiancé etc...


c'est la première fois que je ressens ça, et ça me fout les boules!

critiques, suggestions/conseils, vécus...

à vous!
Je suis exactement dans le meme etat que toi , j'en ai mare aussi ,mais on doit quand meme s'accrocher car nous avons des responsabilites
A
AyL
11 décembre 2006 09:21
salam aleikom...vous n avez pas pensez ke le changement de temps a une relation avec .. je parle de l hiver..c est comme un debut d une depression smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook