Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de cette timidité
k
29 décembre 2006 16:28
ca me pose qlq problèmes,je veux m en débarasser est ce possible?confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/06 18:09 par karmossa.
m
29 décembre 2006 19:13
a par faire quelque efforts, petits au debut mais quotidien. ou bosser par exemple dans un restau ou bar ou tu dois parler et sourire...
tu peux au pir aller voir un psy, il peuvent t'aider si ça pose vraiment pb smiling smiley
sinon dis toi dans ta tete que tu t'en fou des gens que tu ne connais pas, de ce qu'il vont penser de toi, tu ne les reverras pas de toute façon. smiling smiley
ou alors imagine les en train de c**** comme ça tu sera plus timide (mais evite de rire) lool
courage je suis un peu comme toi, alors je comprend ton pb smiling smiley
u
29 décembre 2006 20:08
^salam 3likoum

c'est facile de s en débarrasser sort et rencontre bcp de personne et exprime toi librement et pense que l'autre personne n'est pas meilleur que toi
m
30 décembre 2006 13:04
Moi aussi gt une grande timide et ya qu'en parlant au gens, a un grand public que tu le sera plus! C jolie une fille timide je trouve mais c vré que c pas facilewinking smiley
m
30 décembre 2006 22:17
Citation
karmossa a écrit:
elle me pose tj des problèmes, je veux m en débarasser est ce possible?confused smiley

salam arlikoum,


je pense que ta timidité peu être une bonne chose pour toi, mais c'est vrai que ca peu te gener pour exprimer aux autres ce que tu as enfouille au fond de toi... que ce soit vis à vis de tes proches ou autres


si tu a qlq chose d'important à leur dire, alors tu dois leur dire sans timidité...


maintenant la timidité tou cours peu être une qualité...


je trouve egalemnt que c'est machallah chez une femme...



donc garde le bon coté de ta timidité... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook