Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de ma belle mere !!
a
15 octobre 2010 15:27
Bonjour a tous,

Voila j'écris aujourd'hui car je ss vraiment désespérer ... Je n'en peus plus de ma belle mère.
Voila elle n'a jamais voulu de moi comme belle fille. On était fillancé et marié au maroc elle a tt fait pour que notre mariage n'a pas lieu elle a voulu le marié a sa cousine et j'en passe les insultes sur moi et sur ma famille ... Le mariage a qd même eu lieu. Je me ss dit c bon elle va laisser tomber mais NON! Elle vit au maroc et viens squatter chez nous 1 mois voir 2 mois, elle me lance des piques, fait semblant d'être malade et c qui qui paye les grosse factures de médecin ... et c qui qui pt les cadeaux qu'elle emmene a sa famille ... elle rale parce qu'on est pas la tt la journée et parce que je dors tot mais je bosse tt la journée!!!!! Elle fait ni le ménage, ni a manger, RIEN! je doit tt faire tte seule.
Je ss enceinte et jamais elle me demande jms cmt ca va, si ca été cz le médecin...
Ah oui et cz elle, elle a une photo de mon mari et moi et ELLE A CACHER MA TETE! mon mari la vu et n'a rien dit!
Mon mari voit cmt elle se comporte mais il n'ose rien dire !
Il crie sur moi et a sa mere il ne dit rien! Ca me fait mal au coeur et je ne sais plus koi faire. Il est pret a me jetter moi (et je ss enceinte) plutot que sa mere.

La roue troune, Dieu est Grand!

J'éspere que j'ai été claire.
Vos conseils sont les bienvenus
Merci
z
15 octobre 2010 18:14
Salam soit patiente je sais que c'est dur mais elle finira bien par partir et la tu pourras parler a ton mari en douceur.
c'est peux etre la grossesse qui que sa te tape sur les nerfs je suis enceinte de presque 8 mois et je ne supporte plus personne chez moi à part mon mari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Que dieu te protège toi et ton bébé AMIN
s
15 octobre 2010 21:18
lol, vos histoires avec les belles meres me font peur Oh


ca donne pas envie de se marier grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
15 octobre 2010 21:48
Il crie sur moi et a sa mere il ne dit rien! Ca me fait mal au coeur et je ne sais plus koi faire. Il est pret a me jetter moi (et je ss enceinte) plutot que sa mere.


Un homme qui jette sa mère aujourd'hui jettera sa femme demain
m
15 octobre 2010 22:16
ben dis donc en ce moment ca y vas avec les belles meres
s
16 octobre 2010 00:12
Bonsoir,

Comme tu dis Dieu est grand soit patiente et Dieu te recompensera,son comportement n'est vraiment pas sympa envers toi surtout pendant cette periode.
Je pense que tu devrais etre au mieu avec ton mari pour qu'il n'ai rien a te reprocher.
Bon courage en tout cas
Allah y kemel b khir
k
16 octobre 2010 02:15
Salam,

désolée mais je suis choquée par cette phrase.

Il crie sur moi et a sa mere il ne dit rien! Ca me fait mal au coeur et je ne sais plus koi faire. Il est pret a me jetter moi (et je ss enceinte) plutot que sa mere.
[/quote]

J'espère que tu n'auras pas un fils ou une fille qui te jettera ou qui te crieras dessus pour une fille qu'il connaitra depuis quelque mois ou même quelques années !!!!
allah y ster, vous vous reproduisez en vous pensant supérieures à ces femmes et en vous disant que vous serez différentes ? comme si cette femme n'avait plus aucun droit sur son fils à part celui de mourir ou disparaitre de sa vie pour laisser sa belle-fille tranquille !!!!!
Elle a le droit de ne pas t'apprécier tout comme toi tu as le droit de ne pas l'apprécier, on ne choisit déjà pas sa famille, alors la belle-famille faut pas réver non plus !!!!!!!

En plus tu veux qu'elle fasse la bonne ?


Je ne dis pas que ce que fait ta bm c'est bien, je pense juste qu'étant plus jeune et ayant eu la chance d'avoir fait des études et donc d'avoir pu developper ton esprit critique et ton ouverture d'esprit également tu devrais prendre un peu plus de hauteur et rester calme quoiqu'il arrive.

On n'a qu'une mère et qu'un père, alors que des enfants tu peux en avoir pleins avec des maris ou des femmes différentes, et ça tu devrais l'accepter, tu vivras beaucoup mieux....

Désolée mais je suis mauvaise et je souhaite toujours aux êtres humains d'apprendre de leur erreurs et donc de vivre la même chose dans leur chair pour comprendre, évoluer ....

On en reparle dans 25 ans si tu veux et si on est encore vivant.

D'ici là j'espère que tu comprendras qu'il ne faut pas entrer en conflit avec sa bm quoiqu'il arrive et que tout ce que tu supportera de sa part en serrant les dents, un jour où l'autre Dieu ouvrira les yeux à ton mari qui réglera ce problème personnel avec sa mère sans que quiconque puisse t'accuser de le monter contre elle ou de quoique ce soit.

C'est son problème à lui, c'est lui qui dois te faire ta place dans sa famille dans le respect le plus total bien entendu, vos bm n'y sont pour rien alors arrêtez de voir en elles le mal incarné alors que ce sont vos supers maris les lâches.


oufff, ça fait du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook