Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yen a marre
b
6 mars 2017 14:17
salam

pourquoi c'est tjr comme sa quand un homme a un cou de coeur pour nois ben ya rien je veux rien et quand c'est le contraire ben ya rien aussi.

un homme a un cou d coeur pour moi mais ce n'est pas mon style je veux rien malgré que sa soit kelkun de bien et tres gentil

Pensez-vous que l'on peut faire un effort et essayer avec la personne ?

Moi je n'aime pas me forcer si au fond de moi je ressent rien.
6 mars 2017 14:19
Par ce que c'est ce qu'il s'appelle le Mektoub.
s
6 mars 2017 14:20
Alors ne lui perds pas son temps

Pourquoi t es tout le temps négative ? grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
6 mars 2017 14:22
On t'aime Bella.
l
6 mars 2017 14:23
Mdrr

Bella pense aux pouvoirs des trois !

** Le pouvoir des trois nous libèrera, le pouvoir des trois nous libèrera !! **
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
6 mars 2017 14:31
ben parce ke j'arrive pa a etre heureuse en amour a chaque fois ke jrencontre kelkun que je veu ya un souci
b
6 mars 2017 14:31
se gentil sa
6 mars 2017 14:35
moi j'ai des coups de cœurs tous les jours In love
2
6 mars 2017 14:44
c est parce ke tu as trop de critères

soit moins exigente et fait des efforts
Z
6 mars 2017 14:44
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr

Bella pense aux pouvoirs des trois !

** Le pouvoir des trois nous libèrera, le pouvoir des trois nous libèrera !! **
6 mars 2017 14:45
Sincerement je pense que tu ne devrais pas faire perdre du temps a ce garçon, ne fait pas la fille désespérer des hommes y'en a plein et qui sais, le prochain sera un coup de coeur inshasallah
C
6 mars 2017 14:53
Salam

Citation
a écrit:
Pensez-vous que l'on peut faire un effort et essayer avec la personne ?

Alors qu'est-ce que tu appelles par "essayer" ? Coucher avec ou simplement discuter ?

Personnellement, je n'ai jamais mis de vent à un homme qui m'abordait proprement, c'est tellement rare quand c'est le cas qu'il faut leur laisser leur chance.

Mais par la suite, il faut que ça reste propre. Donc on n'essaye pas de me toucher, sinon je m'en vais et c'est terminé. J'accorde une 2e chance si nécessaire, mais pas plus. On fait selon MES règles (super important).

Donc on discute, on apprend à se connaître en plusieurs séances, on peut accepter d'aller boire un verre, ou un dîner, ou une ballade, ou un ciné, enfin, de passer du temps ensemble, mais toujours dans le but de se connaître mieux. On peut même se voir en ayant des ami(e)s ou autre autour de soi, mais en principe, le simple fait de fréquenter des lieux publics devrait suffire. Et à des heures convenables, quand il y a du monde dans les rues. Et pas trop loin de chez soi (qu'on puisse revenir par nos propres moyens et en toute sécurité si jamais ça foire quelque part). Donc partir en voiture, c'est délicat au début.

Et en discutant, poser les choses. Si on veut un mariage ou simplement s'amuser, ou avoir des enfants rapidement, si on veut travailler ou pas, ou ... bref, on discute de ce qu'on veut, de la façon dont on voit les choses, l'avenir ... On fait connaissance.

Après, si ça doit se concrétiser (par du haram ou du halal), alors faut que ça soit fait parce qu'on l'a bien voulu, sans contrainte, comme on l'a voulu. Quoi qu'il arrive, l'homme et la femme doivent absolument tomber d'accord sur tout. Et s'il y a quelques couacs, on voit si on peut trouver un compromis ou pas. Mais un compromis faisable dans l'immédiat, pas des promesses qu'on ne tiendra jamais.

Donc perso, même un mec moche, s'il m'aborde proprement, je lui laisse sa chance. ça a été comme ça avec mon mari et je suis encore avec lui 22 ans plus tard ... Et je n'ai développer des sentiments avec lui que plusieurs mois après, quand je me suis dit que "ouais, ce mec-là mon vieux : il est terrible ! whouaaahou" (chanson de Johnny. Je profite, tout le monde pousse la chansonnette depuis ce matin).

Bon voilà comment je vois les choses, et ça m'a bien réussi.
b
6 mars 2017 15:00
j'arrive pa a me mettre avec une personne ki m'attire pa du tt
l
6 mars 2017 15:02
Elle va rien comprendre à notre délire mdrr
Citation
Zane a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 mars 2017 15:02
Bah ne te met pas, personne ne te force, justement.
Citation
bella18 a écrit:
j'arrive pa a me mettre avec une personne ki m'attire pa du tt
B
6 mars 2017 15:04
B Jusque là rien d'anormal...
Citation
bella18 a écrit:
j'arrive pa a me mettre avec une personne ki m'attire pa du tt
O
6 mars 2017 15:39
Se forcer pour se caser...eh ben...y en a qui ont pas peur des échecs
b
6 mars 2017 15:42
je fais pa la fille desesperer jen ai rencontrer plein des hommes mais ya tjr un pbm ou ils sont bizar je coure pas derrière les hommes moi et je veux pas d'un homme qui fait le mec qui attend que je vais vers lui non merci et puis la j'était avec quelqun pdt 4ans et avec lui j'ai préferer arreter il n'a aucun projet ne veux jamais parler de l'avenir du cou j'ai arreter

et je deteste rester seule dans ma campagne ok ya la famille mais c'est pas pareil j'ai besoin de sortir voir du monde mais vous avez raison .
b
6 mars 2017 15:47
NON pr du serieu
6 mars 2017 16:23
Tu sais j'avais le même le cas. Un mec avait le coup de coeur pour moi mais moi non, même si il était super et qu'il avait une bonne situation, j'ai pas réussi, je voulais pas me forcer et surtout pas lui faire perdre son temps, donc au final je lui est dis et puis chacun à fait sa route mais je ne regrette pas mon choix.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook