Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech : Poursuivi pour pédophilie, un Koweïtien obtient la liberté...
31 janvier 2020 19:05
Espérant que c'est de l'intox, si le contraire c'est très grave.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/20 19:11 par Nech-Amazigh.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
31 janvier 2020 19:15
Encore une impunité exagérée par le pouvoir au vu et au su de tout le peuple Marocain. Comment peut on expliquer les agissements d'une justice à deux vitesses. Quelle honte. Je suis outré de cette histoire, et demande haut et fort à ce que ce bédouin sera puni sévèrement .
K
31 janvier 2020 19:25
t'as bien pire les réseaux pédos satanistes avec sacrifice d'enfants . Voir affaire Epstein ou est cité bill clinton même Trump l'a taclé .

Et où va ce type assez souvent à marrakesh voir l'affaire ferry où un ministre français avec ses potes se faisaient les gamins marocain dans une orgie avec ces potes . Il a jamais été inquiété et ça été une boulette de la police marocaine . Normalement c'est laissé faire ...

Et c'était pas de gamines de 16 ans . Je lisais un témoignages d'un homo qui avait assisté à ce genre de truc en version light . Ils amenaient l'enfant sur un plateau à la fin du repas .

On remarquera qu'en Europe les réseaux pédophiles sont protégés . Car tu as les puissants qui sont dedans les journalistes ne s'y mouillent pas . Car c'est risqué sa peau . Voir affaire Zandvoort plus de 90 000 victimes avec violes de bébés et les types ont pas été inquiété pire encore .

[www.lanceurdalerte.info]

Zandvoort est connu pour être une station balnéaire très courue aux Pays-Bas, ainsi qu’un haut lieu du sport mécanique. Malheureusement depuis la fin des années 90, la ville est devenue tristement célèbre suite à une affaire monstrueuse de réseau pédophile qui aurait des ramifications dans plusieurs pays européens. La découverte de CD-Rom contenant des images insoutenables par Marcel Vervloesem en 1998 va plonger les Pays-Bas, la Belgique et la France dans l’émoi, la colère et l’incompréhension. Malgré les preuves détenues par Vervloesem, l’affaire va complètement se tasser et se terminer notamment par des non-lieux. Pire, celui qui a mis à jour cette sordide affaire sera arrêté et emprisonné pour détention d’images pédophiles. Comment a-t-on pu en arriver là ? Qu’est-ce qui se cache derrière cette affaire ? Et surtout pourquoi a-t-on pu enterrer cette affaire ?

tous ces mecs vont et ont des villas à Marrakesh ex berger son ancien chauffeur parlait d'une scène pédophile . Je laisse imaginer ce qui devait se passait ...

Fabrice Thomas accompagne également Saint-Laurent dans sa villa de Marrakech, au Maroc, où lui et Bergé ont acheté le Jardin Majorelle, en 1985. Y défileront Andy Warhol, les Rolling Stones et Catherine Deneuve. La villa Oasis est “une villégiature sexuelle, une de plus, pour lui et pour Pierre Bergé”, écrit-il. À propos du tourisme sexuel, en vogue à l’époque chez de nombreux artistes, l’auteur précise qu’“Yves et Pierre n’étaient pas des touristes, ils avaient développé des relations suivies, voire amicales, avec certains de leurs jeunes amants.”

relate Fabrice Thomas, saisi par la colère et la rage. “L’intendant agenouillé devant un adolescent prépubère debout devant lui, nu comme un ver. Tenant ses fesses à pleines paumes, il suçait avidement l’enfant qui se laissait faire en regardant en l’air, tenant à la main un billet.”

“C’est toléré, ce genre de choses ?”, demande-t-il le soir même au couturier. “Oh… Dans la palmeraie, il se passe bien plus de choses encore. Les autorités préfèrent faire comme si elles ne savaient pas. Et pourtant, tout le monde sait, évidemment.” Effaré, Fabrice Thomas insiste : “Mais là, ça se passe chez toi ! C’est un de tes employés qui fait ça avec un gamin…” Réponse de Saint-Laurent : “Pas chez moi, non. Le Jardin Majorelle est public.” Dans son livre Lettres à Yves (Gallimard), Pierre Bergé se souvenait aussi : “Comme ils étaient gentils et beaux, ces garçons marocains ! Ils jouaient tous au football, avaient le corps musclé. On avait avec eux des rapports qui ne sentaient ni l’argent ni la vulgarité.”

Jusqu’à ce jour, aucun témoin n’avait pu confirmer la rumeur. En mai 2011, Luc Ferry avait accusé sans le nommer un ex-ministre français de s'être livré à la pédophilie au Maroc. Deux ans plus tard, un rapport d’enquête, révélé par VSD en mars, évoquait un prêtre français ayant séjourné au Maroc, qui faisait état de cas de “prostitution de mineurs à la villa Majorelle”. L’ecclésiastique précisait au magazine : “Dans la médina, des parents de jeunes victimes se sont confiés à moi.”




31 janvier 2020 19:38
T'as pas idée de ce qui se passe à Marrakech en partenariat avec les membres fantastiques de l'exécutif.
Je vais me taire c'est mieux pour mon mental.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 janvier 2020 20:12
Oui Marrakech c'est la plaque tournante de la prostitution, pédophilie depuis longtemps, c'est pour cela qu'elle est la meilleure destination de beaucoups d'occidentaux et de ces gens du golfe.
N'ont parlant pas des cabarets, des boîtes de nuits, des endroits crapuleux.



Citation
freeAssange a écrit:
T'as pas idée de ce qui se passe à Marrakech en partenariat avec les membres fantastiques de l'exécutif.
Je vais me taire c'est mieux pour mon mental.
31 janvier 2020 20:14
Je garde mon calme, la direction ne va aimer les délicatesses que je vais balancer.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Oui Marrakech c'est la plaque tournante de la prostitution, pédophilie depuis longtemps, c'est pour cela qu'elle est la meilleure destination de beaucoups d'occidentaux et de ces gens du golfe.
N'ont parlant pas des cabarets, des boîtes de nuits, des endroits crapuleux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
n
31 janvier 2020 20:53
Plaque tournent il faut abuser non plus.moi je vais souvent au nord de l espagne et je peu te dire que la prostitution ici est 100 fois plus qu' à Marrakech. on dirait que certain prenent un malin plaisir à salir marakech.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Oui Marrakech c'est la plaque tournante de la prostitution, pédophilie depuis longtemps, c'est pour cela qu'elle est la meilleure destination de beaucoups d'occidentaux et de ces gens du golfe.
N'ont parlant pas des cabarets, des boîtes de nuits, des endroits crapuleux.
1 février 2020 07:53
Le sujet parle de Marrakech ville musulmane réputé pour ses formidables monuments comme.
La grande mosquée Koutoubia.
Le jardin majorelle.
,,,,,,,,,, Mènara
Medersa Ben youssef.
Musée
Palais Bahia et j'en passe.
Malheureusement ce genres de choses illicites qui se passent dans cette belle ville du royaume, salissent un peux son charme.
Les grands responsables ( corrompus) sont au courant de tout ces choses abominable.
Viendrat le jour où ils vont tout payais.
Citation
najab75 a écrit:
Plaque tournent il faut abuser non plus.moi je vais souvent au nord de l espagne et je peu te dire que la prostitution ici est 100 fois plus qu' à Marrakech. on dirait que certain prenent un malin plaisir à salir marakech.
J
1 février 2020 09:40
Malheureusement le Maroc protège les pédophiles.
n
1 février 2020 13:11
la je suis d accord avec toi.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Le sujet parle de Marrakech ville musulmane réputé pour ses formidables monuments comme.
La grande mosquée Koutoubia.
Le jardin majorelle.
,,,,,,,,,, Mènara
Medersa Ben youssef.
Musée
Palais Bahia et j'en passe.
Malheureusement ce genres de choses illicites qui se passent dans cette belle ville du royaume, salissent un peux son charme.
Les grands responsables ( corrompus) sont au courant de tout ces choses abominable.
Viendrat le jour où ils vont tout payais.
m
1 février 2020 15:30
cela est l'effet et le contre effet d'avoir un grand penis en or tout en passant par les klawis de bronze
k
1 février 2020 16:16
lahawla wala 9owata ila bilah, une justice de merde que l'on a içi au Maroc , qu'allah vous maudisse bande de salauds .
 
Facebook