Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains(nes)a dubai>>abu dhabi
1 janvier 2004 19:11
inscrivez vous ici............
m
9 mai 2004 06:26
salam alikoum ,c'est par considence ke j'ai trouve ce message ,je suis tres heureuse de savoir qu'il ya quelqun de dubai ou abudhabi .je veux savoir plus .

twahachte bladi ard jdadi
M
14 mai 2004 23:03
Assalamo alaikom; quel temps fait_il chez vous ? EN France il fait beau.
LA solitude à quel degré ?
m
15 mai 2004 18:57
salam alikoum ,chez nous il fait deja chaud ,le soir il fait beau ,ici les gens aiment la nuit tu trouves une vie extraordinaire ,tout est ouvet ..
la vie ici est un peu differente de l'europe et aussi d'autre pays arabes .tu peux sortir a n'importe quelle heure sans rien craindre ...
ici il ya toutes les nationnalites ,toutes les religions ,aussi tous les cultures du monde ,tous viven en armonie ,pas de probleme ,les voleurs ,tu ne les rencontre jamais ,aussi les scandales ...
si tu veux savoir plus je suis prete a repondre a toutes tes questions .

twahachte bladi ard jdadi
17 mai 2004 19:23
MASKINA>>>T ES OU LA?
DUBAI?
ABU DHABI?

C
18 mai 2004 08:07
salut tt le monde,

Franchement j'étais surpris et contente de lire le sujet : marocains (nes)a dubai>>abu dhabi , c vrais on est nombreux aux émirats mais un peu disperse partout , ça me fait plaisir enfin de lire les marocains et marocaines aux U.A.E winking smiley

A vos claviers chers compatriotes winking smiley



Message edité (18-05-04 08:45)
li bgha yrbah el3am twillll ;)
18 mai 2004 14:09
re salam wa aalikome mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
me re voila encore une fois

C
18 mai 2004 14:25
hamza...1 a écrit:

> re salam wa aalikome mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
> me re voila encore une fois
>
>


Pourkoi MDR.....!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois pas ce qui te fait rire !!!

li bgha yrbah el3am twillll ;)
18 mai 2004 15:04
CASA_SEFROU>>>>JE VIEN DE ME REVEILLER ,JE SUIS CONTENT
ALORS CHAQUE MATIN JRIGOLE,C EST UN ENTRAINEMENT
T ES OU TOI ZINE?

C
18 mai 2004 15:06
Nari 3la n3ass , tu viens de te reveiller 17h !!!! tu travailles la nuit c ca smiling smiley

je suis a dubai et toi ?

li bgha yrbah el3am twillll ;)
18 mai 2004 15:23
CASA_SEFROU>>>T ES DESEFROU PAR HASARD?
OH LA LA ARRETE LES SURPRISES JE VAIS M ETOUFER
LA JE SUIS A ABU DHABI ZINE

C
18 mai 2004 15:27
3lash les surprises ?? en faite je suis originaire de sefrou ...

li bgha yrbah el3am twillll ;)
18 mai 2004 16:20
JE SUIS DE FES A ZINE MAIS PAS FESSI D ORIGINE BIEN SUR
T AS LE MSN?

m
19 mai 2004 01:08
salam alokoum ,mes freres je suis contente de vous lire ,je suis surprise ,il ya pas de femmes marocaines a U.A.E ,et vous savez combien elles sont nombreuses ici ,
moi je suis a abu dhabi ,je ne travaille pas pour l'instain ,je suis mariee ,mere de 3 enfants ,je suis de rabat .
j'aime bien la vie ici ,elle est un peu comfortable ,mais il nous manque beaucoup de choses bien sur ..le quartier,les amies de l'enfance ,les parents ,freres ,...
ke faites vous ici ? vous avez aime la vie et la chaleure ?
je vous ecris a cet heure ,je ne peux pas dormir ,j'ai passe tout l'apres midi dans le lit ,c'est notre vie ici bouleversee,

twahachte bladi ard jdadi
C
19 mai 2004 06:28
Sbah el khir maskina ,

contente de te lire aussi smiling smiley d'apres ce que tu as ecris tu es nouvelle aux U.A.E. non ? bon on a pris l'habitude fhad lblad , travail toute la journee , le soir a la maison ...le routine comme partout dans le monde .. mais bien sure pas comme au maroc il y aussi la routine mais il y a la famille les amis , les voisins , le climat les legumes et fruits frais enfin tout ce qui est beau et rend la vie plus belle , au moins toi tu es en famille allah ykhali lik wlidatak ya rab .. moi je suis de casa ..et ici a dubai ....

li bgha yrbah el3am twillll ;)
m
19 mai 2004 23:23
salam alikoum, j'ai cru au debut ke vous etes des hommes seuleument,je m'excuse
pour moi je ne suis ps nouvelle ici ,cela fait plus de dix ans ke je suis la .
je me suis habituee ,mais sans travail ,je me sens comme une folle ,j'ai essaye de chercher un travail ,je n'ai pas eu encore la chance .j'ai la nationnalite de U.A.E cela ne m'a pas aide ,meme avec ma licence et mes diplomes ,allh karim ,tu sais le travil aide a ne pas penser beaucoup ..
j'ai des amies marocines a dubai ,et je pense qu'on va changer de domicile dans le futur inchallah pour se lancer dans le comerce ,a dubai ,ici a abu dhabi pas de chance pour y faire au contraire dubai est la place la plus convenable pour le comerce .merci pour votre reponse

twahachte bladi ard jdadi
C
20 mai 2004 06:25
Je te comprend fhad lblad c pas évident de rester sans travail , surtout qu il y a presque rien a faire toute a la journée pas comme au Maroc , tu peux aller voir al walida , la famille les amies mais surtout al walida …mais tu sais C bizarre que tu as la nationalité U.A.E , tes diplômes et que tu arrives pas a trouver un travail !! tu sais ici a dubai tu auras plus de chance , Abudhabi c un peu calme , paisible , il y a plus d'opportunité a dubai qu'abudhabi ... le marche d’emploi est très vaste ici surtout avec ton profil alors je te souhaite bonne chance chère soeur : )

li bgha yrbah el3am twillll ;)
m
20 mai 2004 07:01
merci, contente de cominiquer avec toi ,c'est vrai a dubai il ya beaucoup de chance ..ici a abu dhabi il ya les Wasta ,j'ai de la famille a dubai ,mes cousines ,et vraiment je souhaite etre a cote d'elles ,au moins tu te sens avec la famille .
comment tu trouves les mentalites ici ,surtout mowatenine ( a dubai ) la majorite se sont d'origine d'irane je pense ...
si je ne depasse pas mes limites ,tu n'es pas encore mariee ,pourquoi ,tu es trop jeunne ou l'occasion n' est pas encore arrive ??
je te souhaite bon wekend

twahachte bladi ard jdadi
C
20 mai 2004 11:23
En un seul mot la mentalité de lmowatinine est ZERO , c rare ou tu trouves une personne instruite , cultive , qui te parle sans avoir des arrières pensées , d'ailleurs je crois que tu les connais mieux ke moi , puisque ca fais 10 ans ke tu es la , c vrais il y en a ki sont pas pure imaratyine surtout a dubai ils sont iranien d'origine d'ailleurs si tu vois un beau mowatine ce qui est tres rare aussi : ) automatiquement il est mkhalat CAD moitie mowatine et l'autre moitie allah w a3lam winking smiley c a fait 3 ans que je suis la j'ai 25 ans et j'ai presque vu toute les nationalités fhad lblad et je peux te dire que toute personne qui vient ici et qui n'a pas de principe dans sa vie se transforme totalement , un changement radicale ds sa mentalité elle devient de plus en plus oriental et ki dit une montalite oriental dit la période de aljahiliya al khamr wa al jawari ...etc...tu peux pas imaginer et surtout nos chers compatriotes j'en ai vu des cas je t'assure ...il font tout pour avoir de l'argent ...même si il doit jeter wld bladou f l 3afya ... l'essentiel ce que je sais depuis toujours et ce que mes parents m'ont appris c si tu te respectes les gens seront obliges de te respecter n'importe ou tu sois ..

Bon week end chere soeur ... smiling smiley

li bgha yrbah el3am twillll ;)
20 mai 2004 13:17
PAS DE PLACE POUR MOI?
je me barre alors

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook