Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains en Chine ,ou sont ils?
w
4 juillet 2007 16:21
Salam a tous,

apres avoir lu l'article de challenges sur les MRE a dubai et en chine , je voulais savoir ou je peux trouver des marocains a shanghai (ville ou je vis actuellement).

Marocains en chine (shanghai, pekin, canton, Hong kong...) ou etes vous? LOL

Voici mon blog ou je parle de mon sejour en chine qui vous aidera a vous installer en chine pour etudier ou faire du commerce : chine(tiret)voyage(point)blogspot(point)com

a bientot

Zai jian !~
N
6 juillet 2007 20:42
Bonjour,

L'Asie devient le centre économico-financier international. La Chine et l'Inde sont les meteurs de ce changement en faveur de l'Asie qui contient les 3/4 de la populations mondiale.
Je penses que l'investissement dans la connaissance de langue et la culture chinoise sera très rentable même à court terme. Donc, un conseil aux jeunes partout dans le monde: apprenez le chinois en plus des langues occidentales et vous ne le regretterez pas.
En effet, le commerce mondial dépend de la Chine actuellement et sa croissance économique est toujours supérieure à 10% depuis plusieurs années. Toutes les grandes sociétés mondiales ont prévu ce revirement et ils ont leurs enseignes en Chine car le marché est immense.
L'Inde a d'autres domaines d'excellence comme l'Informatique, télécoms, aéro-spatiale, ...
k
22 août 2007 20:36
Nihao,

Je suis de shanghai en chine et je serais ravi de connaitre d'autres marocains ici!

mon e-mail: [email protected]


Karim.
d
30 octobre 2009 17:45
Salam à tous,

JE compte me rendre à Pekin ce mardi...Y a-t-il des marocains vivant las bas?

Merci d'avance pour vos réponses?
Cordialement,
Kamal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook