Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine belle famille tunisienne 1er depart
15 juillet 2015 03:29
Salem à tous,

Je suis marocaine et marié à un tounsi premier départ fin juillet première rencontre physique avec la belle famille y'en a t'il dans mon cas ou pas j'ai peur hâte enfin tout en même temps
15 juillet 2015 03:39
mdr je suis seule merci quand même
D
15 juillet 2015 15:47
Salam
J'ai une de mes soeurs qui est avec un tunisien elle a eu d'abord 3 enfants avec un marocain. On est marocaines..
Avec le tunisien elle a eu son 4 ème enfants , sa belle mère la haie elle est dégoûtée que son fils est pris une marocaine divorcer avec des enfants. C'est pas bien mais je comprends la belle mère mais en dehors de sa elles ne voient pas souvent. Mais inchallah sava bien se passer
L
15 juillet 2015 19:25
pk tu n'as pas pris un marocain ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juillet 2015 03:07
Car mon critère premier était un bon musulman et il était là le premier hamdullah trop hlou mon mari oui ça va bien ce passer je m'entends bien avec toute sa famille et moi elle était trop contente que son fils prenne une marocaine yes merci de ta reponse
s
16 juillet 2015 03:40
Salam,
Mon mari est tunisien aussi et ma belle mère est une crème. En général les tunisiennes sont gentilles avec leur belle fille, je les trouves douces et très compréhensible. Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, tu seras accueilli comme une reine!
16 juillet 2015 09:37
Merci pour ta réponse il on déjà réservé une maison à djerba car il savent que je kiffff la plage trop mignon et toi il vient d'où de tunisie
m
16 juillet 2015 11:59
Slm
Tu choisis qui tu veux pour faire ta vie du moment qu'il soit musulman. Pourquoi une marocaine devrait forcément être avec un marocain? Tunisienne avec tunisien? Algerienne avec algérien?? On est tous des frères et soeurs du maghreb. Vraiment je comprends pas certains commentaires qui sont hors sujets pour la posteuse. Elle fait ce qu'elle veut, elle ne demande pas si elle a le droit de faire sa vie avec un tunisien. Si elle est heureuse, tant mieux pr elle!
A la posteuse: plein de bonheur avec ton mari et ne tkt pas les tunisiens sont très accueillants alors reste toi même et profite bien de ton séjour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 12:00 par mayaah.
s
16 juillet 2015 12:39
Citation
samiraD a écrit:
Merci pour ta réponse il on déjà réservé une maison à djerba car il savent que je kiffff la plage trop mignon et toi il vient d'où de tunisie

de medhia, on est en bord de mer donc on a de la chance!
16 juillet 2015 13:49
Salem mayaa, merci pour ta réponse je te souhaite également d'être heureuse bisou
16 juillet 2015 15:38
samiraD

Slm ma belle, je suis mariée à un tunisien depuis trois ans, je ne suis pas tunisienne et pourtant ils m'on très bien accepter je les ai vu pour la premiere fois au bled aussi.
Et tout c'est super bien passé je les aimes beaucoup, on s'apelles très souvent d'ailleurs ils m'on pris comme leur fille, je n'attends qu'une seule chose c'est de les retrrouver !!!
Il y a de bonnes familles comme de mauvaises.
J'esperes que tout se passera bien pour toi incha ALLAH il n'y a pas de raison.
Et des que tu as du temps va au cafe bou said à tunis ou encore à ksar ghilane dans le sud hihi !!!!

16 juillet 2015 16:34
Salem alikom les filles !!


Mabrouk à toi SamiraD pour ton union!!

Je suis de passage sur ce post et je me dis que vraiment vous avez beaucoup de chance d'avoir trouvé un mari et en plus tounsi car moi je galère!

Etant tunisienne, si je ne prenais en compte que mes exigences je dirai tous simplement que j'aimerai me marier inch'Allah avec un musulman suffisemment pieux, doux et charmant, peux importe ses origines!

Mais la réalité est tout autre puisque mes parents ne veulent rien entendre c'est un tunisien ou rien et malheureusement, je n'ai jamais rencontré de tunisien étant en plus trés à cheval sur mes principes ( ne pas fréquenter avant le mariage etc...) c'est d'autant plus difficiles et sont peu nombreux !! Heu

Voilà je souhaitai juste partager celà !

Qu'Allah vous offre à toutes une descendance pieuse wa Barak' Allah oufikom !! Welcome
16 juillet 2015 16:47
Salem wa rahmatollah merci jasmin 69 inchallah ça t'arrivera également soit patiente que du bonheur pour toi. Je vais visiter ton pays...lol
s
16 juillet 2015 19:39
Citation
Jasmindu69 a écrit:
Salem alikom les filles !!


Mabrouk à toi SamiraD pour ton union!!

Je suis de passage sur ce post et je me dis que vraiment vous avez beaucoup de chance d'avoir trouvé un mari et en plus tounsi car moi je galère!

Etant tunisienne, si je ne prenais en compte que mes exigences je dirai tous simplement que j'aimerai me marier inch'Allah avec un musulman suffisemment pieux, doux et charmant, peux importe ses origines!

Mais la réalité est tout autre puisque mes parents ne veulent rien entendre c'est un tunisien ou rien et malheureusement, je n'ai jamais rencontré de tunisien étant en plus trés à cheval sur mes principes ( ne pas fréquenter avant le mariage etc...) c'est d'autant plus difficiles et sont peu nombreux !! Heu

Voilà je souhaitai juste partager celà !

Qu'Allah vous offre à toutes une descendance pieuse wa Barak' Allah oufikom !! Welcome

Tu as quel âge jasmin si ce n'est pas indiscret?? (mon mari a pas mal de cousin en France, gentil et beau garçon en plus!)
17 juillet 2015 02:46
LOL sarahsofia13 j'ai 26 ans
17 juillet 2015 12:39
samiraD tu verras la Tunisie est un joli pays même si malheureusement en ce moment c'est un peu compliqué mais rien de vraiment alarmant !!

Puis les tunisiens sont plutôt chaleureux et bienveillant !

Bon courage à toi ET QUE DU KHEIR INCH'ALLAH !

AIDKOM MABROUK LES FILLES !! Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook