Citation
alhamd381 a écrit:
Tu finira vielle fille lol
Citation
leilamalabar a écrit:Citation
alhamd381 a écrit:
Mdrrr pk cette si douce et charmante phrase? une reponse qui ne t'aurait pas plu a un de tes posts ou tu juges que je suis compliquée?
Citation
alhamd381 a écrit:Citation
alhamd381 a écrit:
Mdrrr pk cette si douce et charmante phrase? une reponse qui ne t'aurait pas plu a un de tes posts ou tu juges que je suis compliquée?
non du tout![]()
C'est juste que je me suis dit, si tu t'attarde a choisir en un Marocain & Algerien
au final tu perdra trop de temps.
C'etait juste pour rire, Qu'Allah t'accorde un marie Bon pieux et respectueux.
Citation
leilamalabar a écrit:
Mayouchka les algeriens ne sont pas des clones certes, d'ailleurs il y a bcp d'algeriens qui ne m'attrernt pas teinture blonde gucci etc c'est pas trop mon truc, mais si ce jprends genre un gars simple responsable en general mimi avec des principes qui me plait dans la rue c'est tout le temps un algerien, quand j'entends le marocain parler ou voit un peu son delire ca me rebute sans meme savoir a la base que c'en est un.
Peut etre que c'est dans l'education..
Chainez et c'est comment niveau delire? vous rigolez beaucoup ensemble ou c'est plus rire seduction?
Peut etre qu'on est attiré par des algeriens parce qu'on retrouve quelque chose de viril chez eux je sais pas?? Oui et bien sur le fait que ce soit des muslims c'est le principal.
Citation
Chaïnez93200 a écrit:Citation
leilamalabar a écrit:
Mayouchka les algeriens ne sont pas des clones certes, d'ailleurs il y a bcp d'algeriens qui ne m'attrernt pas teinture blonde gucci etc c'est pas trop mon truc, mais si ce jprends genre un gars simple responsable en general mimi avec des principes qui me plait dans la rue c'est tout le temps un algerien, quand j'entends le marocain parler ou voit un peu son delire ca me rebute sans meme savoir a la base que c'en est un.
Peut etre que c'est dans l'education..
Chainez et c'est comment niveau delire? vous rigolez beaucoup ensemble ou c'est plus rire seduction?
Peut etre qu'on est attiré par des algeriens parce qu'on retrouve quelque chose de viril chez eux je sais pas?? Oui et bien sur le fait que ce soit des muslims c'est le principal.
Tres bon délir on a le meme en+ il aime le maroc il est pas comme certains a clasher ou sinon des fois pour rire mais c'est pas méchant! notre probleme c la fierté moi g une grosse fierté et lui biensur un algerien sans fierté c pa un algerien lol mais sinon on sentend tres bien ! moi aussi je tombe toujours que sur des algerien je fais pas exprer et pour le peu que j'ai côtoyer des marocains sa a pas fait long feu. Nan ya des marocain virile lol comme ya des algerien qui sont des vrai meufs sa veut rien dire mais je sais pas comment expliquer sa entoucas les algériens eux aussi aime beaucoup les marocaines
Citation
alhamd381 a écrit:Citation
alhamd381 a écrit:
non du tout![]()
C'est juste que je me suis dit, si tu t'attarde a choisir en un Marocain & Algerien
au final tu perdra trop de temps.
C'etait juste pour rire, Qu'Allah t'accorde un marie Bon pieux et respectueux.
Lool barakAllah oufik amine a toi aussi.
Parenthese tu es algerien ou marocain?
J'ai remarqué par contre que la majorité des marocains voulaient a tout prix une marocaine comme quoi les marocaines ont du succes en fait lol (les francaises aussi...)
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,
En fait les marocains ont un bon delire je rigole avec eux comme pas possible on se comprend sur plein de trucs mais ya quelque chose en eux qui ne m'attire pas ou du moins jamais un marocain ne m'a attiré concernant le mariage.
Quant aux algeriens, ils me correspondent plus coté caractere et repondent le plus souvent a ce que je recherche chez un homme, il y a de l'attirance, mais coté delire c'est pas pareil, je rigolerai pas a gorge deployé comme avec le marocain.
Du coup je tends plus vers l'algerien, peut etre aussi que les marocains que je rencontre manquent de "charisme", "caractere", et des fois sont plus vicieux que des algeriens que je connais qui eux ont tendance a etre plus direct, plus "bonhommes".
Tout ca est un constat non un jugement, j'aimerais vraiment trouver un marocain qui me fasse penser le contraire car ce serait plus facile niveau famille langue etc mais peut etre suis je condamnée a kiffer sur des algeriens.
J'ai remarqué aussi que beaucoup de marocaines se retrouvaient avec des algeriens, peut etre que la femme marocaine et l'homme algerien sont complementaires dans leur education.. mystere et boule de gomme.