Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain jamais avec des marocaine !
c
11 juin 2008 19:07
Citation
Belle a écrit:
Citation
catazaa a écrit:
vous me faite tous rire quand on parle d'un marocain qui ce pose avec une non marocaine c'est tout de suite beau ce metissage mais quand c'est le contraire oalallalala faut surtout pas vous demander votre opignon car elle change d'un coup bizar non thumbs down faut savoir ce que vous voulait

steuplé fais un effort et exprime toi dans un français compréhensible grinning smiley

Après comme je l'ai écrit plus haut. Franchement, prenez les tous. T'inquiète pas pour la marocaine, elle saura séduire le non marocain.

je m'exprime beaucoup mieux que toi!!!!

et pour le fait que tu dit que les marocaine sauront seduire les non marocain sa je n'en doute pas une seul seconde Clap

mais la critique vous et familier on dirait pfffff thumbs down
c
11 juin 2008 19:09
Citation
Belle a écrit:
Citation
catazaa a écrit:
vous me faite tous rire quand on parle d'un marocain qui ce pose avec une non marocaine c'est tout de suite beau ce metissage mais quand c'est le contraire oalallalala faut surtout pas vous demander votre opignon car elle change d'un coup bizar non thumbs down faut savoir ce que vous voulait

steuplé fais un effort et exprime toi dans un français compréhensible grinning smiley

Après comme je l'ai écrit plus haut. Franchement, prenez les tous. T'inquiète pas pour la marocaine, elle saura séduire le non marocain.

steuplé !!!ptdr et tu me demande de m'exprimer corectement mdrr ne demande pa au gens de faire des chose que toi meme tu ne fait pas Oups

salam ma soeur Welcome
B
11 juin 2008 19:30
Citation
catazaa a écrit:

steuplé !!!ptdr et tu me demande de m'exprimer corectement mdrr ne demande pa au gens de faire des chose que toi meme tu ne fait pas Oups

salam ma soeur Welcome

Dis moi ce que tu ne comprends pas. Je me ferai un plaisir d'expliquer avec un sujet un verbe et un complément. Rien pour toi ma puce. Mais encore faut il que tu fasse l'effort de tout lire.

Moi j'aimerai revenir à ta première interventions sur ce sujet. Je cite :
"j'en voit partout maintenan des marocain avec des non marocain"...
"pourquoi sont il attire a ce point par les non marocaine ??"

Nos hommes seraient homo ? Soit ils sont attirés par les non marocain ou soit les non marocaine. Même homo, ils ne peuvent être séduits par les marocains. C'est quand même grave.

Et je ne reprends que ta première intervention. Le reste c'est pire. Si !!! Si !!! je t'assure.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 21:07 par Belle.
Ben quoi 0-°
c
11 juin 2008 20:47
salamWelcome

c'est encore moi juste pour dire après a vous de dire ce que vous en penser je trouve que les marocain son plein de problèmes plein de maniérè et il son une fierté pas possible c'est horrible Angelje ne les supporte pas je ne suis pas racisteNo no et pas la peine de dire que j'ai eu des problèmes avec des marocains ce n'est pas le cas loin de la

je ne suis pas marocaine mais j'ai remarquer sa y'a très longtemps je vous fait part de mon jugement je dit bien mon jugement oui grinning smiley

c'est mon opignon et jusqu'a preuve de contraire je ne changerai pas d'avis !!spinning smiley sticking its tongue outevil
j
11 juin 2008 22:05
Citation
catazaa a écrit:
salamWelcome

c'est encore moi juste pour dire après a vous de dire ce que vous en penser je trouve que les marocain son plein de problèmes plein de maniérè et il son une fierté pas possible c'est horrible Angelje ne les supporte pas je ne suis pas racisteNo no et pas la peine de dire que j'ai eu des problèmes avec des marocains ce n'est pas le cas loin de la

je ne suis pas marocaine mais j'ai remarquer sa y'a très longtemps je vous fait part de mon jugement je dit bien mon jugement oui grinning smiley

c'est mon opignon et jusqu'a preuve de contraire je ne changerai pas d'avis !!spinning smiley sticking its tongue outevil

alors laisse à part "les marocains" et garde ton jugement de généralité ! CHAQUE être est différent !

si tu ne les supporte pas donc tu n'en cotoie pas ! donc comment as- tu pue constater qu'ils avaient pleins de problèmes, de fierté...
par des on dit ou autres ???
c
11 juin 2008 22:12
Citation
jenyy a écrit:
Citation
catazaa a écrit:
salamWelcome

alors laisse à part "les marocains" et garde ton jugement de généralité ! CHAQUE être est différent !

si tu ne les supporte pas donc tu n'en cotoie pas ! donc comment as- tu pue constater qu'ils avaient pleins de problèmes, de fierté...
par des on dit ou autres ???

non pas par des on dis mais parceque j'en et cotoyer malheuresemen et quel mauvaise image il son c'est grave thumbs down

croit moi je ne les cotoie plus
j
11 juin 2008 22:43
donc en fait ton post était juste pour dire que les marocains sont si et ça !

mais peut être que ceux que t'a cotoyer c'est parce qu'ils était comme toi et tu les as attirer !

enfin bref longue vie à toi et tes généralités !
B
12 juin 2008 05:44
Citation
catazaa a écrit:
salamWelcome

Heuuu !!! Hé ben !!!!moody smiley

Moi qui voulais te les refiler. Pour la peine, je les reprends tous. spinning smiley sticking its tongue out
Ben quoi 0-°
B
12 juin 2008 13:27
Citation
catazaa a écrit:

non pas par des on dis mais parceque j'en et cotoyer malheuresemen et quel mauvaise image il son c'est grave thumbs down

croit moi je ne les cotoie plus

SOS
m
12 juin 2008 13:38
Tant qu'ils sont dans la religion de part et d'autre, où est le problème ???
r
12 juin 2008 22:09
Citation
catazaa a écrit:
salamWelcome

Pour répondre au post et ne pas faire de hors sujet, chacun fais sa vie et le regret ou non viendra frapper à ta porte. Moi je ferais ma vie Incha Allah avec une marocaine car je conçois une certaine éducation pour mes enfants et une stabilité pour l'avenir. Je suis néé ici mais ça veut pas dire que je dois m'acculturé.
Pour toi catazaa, je ne t'accorderais même pas la valeur que tu nous accorde en nous jugeant ou généralisant, je garde ma bave pour des personnes plus interessante.
On est en CDD ici, je mets de coté ma fierté pour ceux qui en valent la peine, le reste qu'il aille voir ailleur s'ils sont pas content c'est pareil...

Signé : un marocain comme tu les detestes (et que tu ne connais pas)
S
14 juin 2008 00:00
moi en tout cas : ould bladi aoula oualouuu In love

les mariages mixtes ont plus de probabilités de se finir par un divorce

et chkoun li radi i hdar maaia bi lmaghrabia ou chtah fi chaabi maaia

makein ghir maghrabi li i aarf li hadchi

et inversement svt comme avis le marocain a comme préférence une marocaine : apres c le destin qui fait son jeu aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook