Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
Marocain d'Espagne ! ! !
17-July-2009 12:35
Salam, ce week-end, j'étais en Espagne du coté de la banlieue de Barcelone , j'ai vu des Marocains faire les poubelles devant tout le mondeeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17-July-2009 13:09
salam,

peut être ils chercheront l´or on sait jamais ptdr
17-July-2009 13:12
c'est peut etre des gitans certain ont l'apparence d'un maghrébin...

quand je pense que meme au maroc a part les enfants peut de gens font les poubelles
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
17-July-2009 13:19
si eran los cubos de supermercados,es normal, todo el mundo lo hace, hasta los españoles mismos
los supers cada dia tiran un monton de productos caducados de 1 o 2 dias, yogures, quesos, carne, fruta y verdura, galletas....
es alli donde la gente pobre hace su "compra"
en francia tambian lo hacian, paro ahora ya no, porque la gente del super esta obligada a abrir los paquetes y rociarlos de lejia

al7amdoullah
allah y7assen l3aoun
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
j
26-July-2009 03:26
des marocains qui font des poubelles yen a en Espagne en France ... comme les autochtones dalleurs; la question est que pourquoi ya des gens qui sont prêt a se moquer de leurs compatriotes et peut prêt a les aider a améliorer leurs situation ? angelo te des notre ¡¡¡¡¡
19-October-2009 22:16
Cita
jawhari35 escribió:
des marocains qui font des poubelles yen a en Espagne en France ... comme les autochtones dalleurs; la question est que pourquoi ya des gens qui sont prêt a se moquer de leurs compatriotes et peut prêt a les aider a améliorer leurs situation ? angelo te des notre ¡¡¡¡¡


Salam, je me moque point, cet juste un constat qui m'accable, de la en arrivée la, vos mieux resté au pays et vivre de " pain/atei"eye rolling smiley

ps: c'étais devant un supermarché ( Mercadona )...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
19-October-2009 23:02
t as mal choisi le titre du sujer, marocain d espagne, tu généralise lá, eh bah y a aussi des marocains proprietaires d grandes entreprises...etc.
19-October-2009 23:29
Cita
aminco escribió:
t as mal choisi le titre du sujer, marocain d espagne, tu généralise lá, eh bah y a aussi des marocains proprietaires d grandes entreprises...etc.

Salam, je parle de l'Espagne car j'y étais de passage , je ne généralise point...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
20-October-2009 00:02
a
03-November-2009 10:13
slt a tous

IL FAUT pas generaliser quand meme,si t´as vu qq chose começa,on dis lahy7sen l3awn o lahy7fed ra7na f dunia ,en outre les gens qui font ça,ils aiment pas faire ça,ils sont obligé

en todo caso, es un tema delicada ,no se peude ni burlarse ,ni generlse
 
Facebook