Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Maroc, Terre de lumière», une campagne mondiale pour la relance du tourisme
22 avril 2022 17:53
Belles images, c'est très attractif ...

Mais supprimez une des 2 conditions sanitaires d'entrée au pays pour ne pas décourager les touristes potentiels, même les MRE ne rentrent pas en masse à cause de ces mesures trop restrictives.

t
22 avril 2022 19:15
Belle initiative mais reste à aligner les pré-requis sanitaires d'entrée au Maroc pour que cette vision marche. Regardez ce que la Tailande vient d'instaurer aujourd'hui comme mesures afin de revivifier son industrie touristique.
23 avril 2022 10:49
Une belle campagne en effet mais va t elle réellement se concrétiser sur le terrain? j'habite en France et je n'ai vu que très peu de publicité sur les chaines francaises appelant à visiter le Maroc ces dernières années! c'est quand même étrange, j'espère que ce sera différent cette fois ci. Je ne veux pas jouer les paranos mais parfois je me demande s'il y'a un contrôle entre les fonds débloqués par le ministère du tourisme et leur utilisation dans les médias à l'étranger. De plus, l'article dit "3% en font une préférence et le recommandent.". Cela veut dire que beaucoup de touristes qui ont visités le pays ne sont pas satisfaits de leurs séjours. Il faudrait donc commencer par améliorer l’accueil des touristes, en misant sur plus de qualité et plus d'hygiène en particulier dans les restaurants et les hôtels.
Sans oublier de changer de mentalité et de ne plus prendre le touriste comme une vache à lait qu'il faut traire un maximum avant qu'il ne reparte, mais comme un hôte qu'il faut accueillir avec gentillesse et bienveillance pour qu'il revienne!smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook