Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Omar Radi saisit le groupe de travail onusien contre la détention...
m
13 juillet 2021 20:04
Haha, on remet une pièce dans la machine de la victimisation, vraiment les gauchistes marocains sont impayables, bientôt ils vont faire de cet individu un saint.
Lors d'une rencontre avec Bourguiba, Hassan II dira "Entre nous, il y a malheureusement un grand Zoo" (L'Algérie)
C
13 juillet 2021 20:07
Comme si un citoyen marocain n’avait pas droit à un procès régulier, gauchiste fut-il?
Citation
viva-maroc2021 a écrit:
Haha, on remet une pièce dans la machine de la victimisation, vraiment les gauchistes marocains sont impayables, bientôt ils vont faire de cet individu un saint.
13 juillet 2021 20:47
Oui je propose la canonisation de M Radi de son vivant ptdr

Ce qui est assez frappant, c'est qu'il a trois avocats et aucun n'est marocain. Imaginez l'inverse, si en France un accusé aurait trois avocats étrangers; on crierait à l'ingérence, au complot extérieur.

Mais ici non chutt !!! C'est bien connu les gauchos démagos ont raison sur tout.

Après, je ne sais pas s'il est coupable ou innocent, mais comme la liberté d'expression et les droits de l'homme sont pour tout le monde. Voici la version de la victime :



Concernant le personnage, j'ai du mal à comprendre sa fonction ou son positionnement, est il journaliste, activiste, militant des droits de l'homme. Tout cela n'est pas très clair.

Néanmoins, quand on écoute son discours sur le Sahara marocain, on se demande s'il aime vraiment son pays ou s'il est utilisé par des officines étrangères.

Citation
viva-maroc2021 a écrit:
Haha, on remet une pièce dans la machine de la victimisation, vraiment les gauchistes marocains sont impayables, bientôt ils vont faire de cet individu un saint.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 22:24 par Boujamaa73.
C
13 juillet 2021 21:00
Les avocats Marocains subissent trop de pressions et de menaces à peine voilée de la part des pouvoirs., dans ce genre d’affaires. Voilà pourquoi.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui je propose la canonisation de M Radi de son vivant ptdr

Ce qui assez frappant, c'est qu'il a trois avocats et aucun n'est marocain. Imaginez l'inverse, si en France un accusé aurait trois avocats étrangers; on crierait à l'ingérence, au complot extérieur.

Mais ici non chutt !!! C'est bien connu les gauchos démagos ont raison sur tout.

Après, je ne sais pas s'il est coupable ou innocent, mais comme la liberté d'expression et les droits de l'homme sont pour tout le monde. Voici la version de la victime :



Concernant le personnage, j'ai du mal à comprendre sa fonction ou son positionnement, est il journaliste, activiste, militant des droits de l'homme. Tout cela n'est pas très clair.

Néanmoins, quand on écoute son discours sur le Sahara marocain, on se demande s'il aime vraiment son pays ou s'il est utilisé par des officines étrangères.
p
13 juillet 2021 22:14
Je tiens à dire que je ne sais pas si Mr Radi est coupable ou pas, la justice le dira.

Certains hommes ont un vrai problème avec la sexualité , c'est ca la vérité qui fait mal et qui il faut bien regarder en face.

Certains essayent de nous tromper en parlant de liberté d'expression, de journalisme .. mais en fait non , le vrai problème est que certains hommes sont des prédateurs sexuels et se permettent des "libertés" , Et dés qu'ils se font attraper ils crient au scandale et à l'injustice.

Y a quelques semaines ,en France , un célèbre journaliste , qui a présenté le journal de TF1 pendant des années a eu une pluie de plaintes (on est arrivé je crois à 7 plaignantes si je ne me trompe pas ...) pour viols , abus sexuels dans son bureau. Au début il a crié : c'est un scandale , mais au bout de la 5eme plainte , on l'entend plus.

Quelques semaines avant , en France encore , un célèbre journaliste , chroniqueur , prof à l'université, écrivain et représentant de la crème des journalistes s'est fait dénoncé par les enfants de sa femme pour des abus sexuels terribles. il a démissionné de toutes ses fonctions.

Un célèbre "islamologue", est en plein procès pour je ne sais combien d'affaires sexuelles......

Oui on peut être journaliste , intellectuel , ouvrier, artisan , chômeur , marié ou célibataire , musulman , ou athée, de gauche ou de droite et ... prédateur sexuel ou pour rester soft opportuniste sexuel.

Oui , au Maroc comme dans d'autres pays , l'Homme n a pas encore réussi à régler ce problème, les associations de défense des femmes font un travail merveilleux mais il faut encore plus.

Le sujet n'est pas la liberté d'expression des journalistes mais bien "l’opportunisme" du sexe fort. et gare à la justice , les gorilles ont de la ressource !

Moi violeur ! jamais de la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 22:15 par participant.
m
14 juillet 2021 00:17
ptdr A d'autres, faut suivre l'affaire pour comprendre.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Comme si un citoyen marocain n’avait pas droit à un procès régulier, gauchiste fut-il?
B
14 juillet 2021 00:32
En fait , il y a une crise grave de l'eau potable dans ton pays , les gens sentent le chacale, tellement il ne prennent pas de douche. Votre police viole des mineurs et dans le sud les gens font carrément une révolution, car leur sous-sol riche en pétrole nourrit les algériens au nord alors que eux vivent au moyen âge comme des chiens.

Dans ton pays, il n'y a même pas de procès....la police enculent impunément les manifestants comme raissouni ...je crois que c'est pour ça que tu le défend...le droit à l'enculade est sacré dans ton pays .
Citation
Chaoui94 a écrit:
Les avocats Marocains subissent trop de pressions et de menaces à peine voilée de la part des pouvoirs., dans ce genre d’affaires. Voilà pourquoi.
14 juillet 2021 02:01
Pouvez vous prouvez ce que vous avancez ? sinon sachez que dans de tels cas, nos avocats, cherchent plutôt à se faire de la pub et à défaut d'arguments et de preuves, ils politisent tout et usent de manœuvres dilatoires pour obstruer le cour de la justice et conseillent à leurs clients à manquer de respect à la procédure judiciaire pour décrédibiliser la justice de leur pays ...
Citation
Chaoui94 a écrit:
Les avocats Marocains subissent trop de pressions et de menaces à peine voilée de la part des pouvoirs., dans ce genre d’affaires. Voilà pourquoi.
C
14 juillet 2021 10:54
Pouvez vous prouver que Raissouni a bien commis ce dont on l’accuse?
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Pouvez vous prouvez ce que vous avancez ? sinon sachez que dans de tels cas, nos avocats, cherchent plutôt à se faire de la pub et à défaut d'arguments et de preuves, ils politisent tout et usent de manœuvres dilatoires pour obstruer le cour de la justice et conseillent à leurs clients à manquer de respect à la procédure judiciaire pour décrédibiliser la justice de leur pays ...
14 juillet 2021 11:50
Les preuves sont dans le dossier entre les mains de la justice, les avocats "Fachilines"( dont vous nous dites , sans preuves, qu'ils subissent pressions et menaces de la part du pouvoir ) y accèdent et en ont connaissance , mais au lieu de les démonter avec preuves et arguments juridiques, car solides, ils préfèrent la fuite en avant et conseiller à leur client de faire du cinémascope pour donner une teinte politique à l'affaire . Y a t il un avocat qui a dit avoir subi une quelconque menace ou pression ? Sinon pourquoi dénuer les victimes de leurs droits voire les marginaliser au profit de cet activiste ou journaliste ou je ne sais quoi d'autres jeux il jouait ?
NB : on parlait de Omar Radi vous avez sauté à Raissouni bien que c'est du pareil au même quand on touche à certain activistes ou pseudo journalistes qui usent et abusent impunément de leur qualité et qui se veulent au dessus de la loi

Citation
Chaoui94 a écrit:
Pouvez vous prouver que Raissouni a bien commis ce dont on l’accuse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 11:56 par CHMOUNDA.
C
14 juillet 2021 12:02
La soit disant victime n’est même pas passée devant la barre.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Les preuves sont dans le dossier entre les mains de la justice, les avocats "Fachilines"( dont vous nous dites , sans preuves, qu'ils subissent pressions et menaces de la part du pouvoir ) y accèdent et en ont connaissance , mais au lieu de les démonter avec preuves et arguments juridiques, car solides, ils préfèrent la fuite en avant et conseiller à leur client de faire du cinémascope pour donner une teinte politique à l'affaire . Y a t il un avocat qui a dit avoir subi une quelconque menace ou pression ? Sinon pourquoi dénuer les victimes de leurs droits voire les marginaliser au profit de cet activiste ou journaliste ou je ne sais quoi d'autres jeux il jouait ?
NB : on parlait de Omar Radi vous avez sauté à Raissouni bien que c'est du pareil au même quand on touche à certain activistes ou pseudo journalistes qui usent et abusent impunément de leur qualité et qui se veulent au dessus de la loi
14 juillet 2021 14:33
grinning smiley
Citation
Chaoui94 a écrit:
La soit disant victime n’est même pas passée devant la barre.
C
14 juillet 2021 21:30
Information qu’on ne trouve pas sur Yabiladi
[twitter.com]
Citation
CHMOUNDA a écrit:
grinning smiley
m
15 juillet 2021 00:31
ptdr La mouche center a encore frappé.
On connait le pédigrée de Radi and co, les ONG à la noix on sait pour qui ils roulent et ca sent pas très boneye popping smiley. Les faux marocains sont très actifs ces derniers jours.thumbs down
15 juillet 2021 00:39
whistling smileygrinning smiley
Citation
Chaoui94 a écrit:
Information qu’on ne trouve pas sur Yabiladi
[twitter.com]
C
15 juillet 2021 01:31
Et les vrais marocains larbins des dictateurs aussi.
Citation
chéri bibi a écrit:
ptdr La mouche center a encore frappé.
On connait le pédigrée de Radi and co, les ONG à la noix on sait pour qui ils roulent et ca sent pas très boneye popping smiley. Les faux marocains sont très actifs ces derniers jours.thumbs down
m
15 juillet 2021 11:07
ptdrHola la, les mouches s'énervent, inutile de tenter de détourné le sujet en utilisant cette technique typique des trolls algériens.
Radi gauchiste et copain comme cochon avec un autre frisé gauchiste de fils à papa on sait ce qu'il a en tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook